Tristesse

Commencé il y a 1 année par emma. Dernière réponse de emma.

emma

emma
Posté il y a 1 année

Tristesse

Je viens de rentrer a la maison car Adam est tombé ce matin. Il promenait un carton, le carton a glissé, il est tombé tête la première.
Je viens de le voir. Il a saigné du nez, il a la lèvre fendue en bas et double de volume en haut et la gencive du haut avec un gros bleu.
Je suis vraiment triste.
Vos enfants ont déjà fait des chutes tout petits comme ça ?

Maman d'Adam (né en aout 2009).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Tristesse

Oui, plusieurs fois, les enfants se cognent, tombent, se font mal.

Il est comment là? tu as mis du froid sur les bosses, checké la dent s'il y en a une?... Le nez, pas cassé?...
Ce que tu décris à vue de nez est superficiel, c'est impressionnant mais ce n'est que l'inauguration d'une looooongue série...

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 1 année

Tristesse

Wep, ma fille s'est ouvert le front à 11 mois, je compte pas le nombre d'oeufs de pigeon, d'egratignures, d'entorses...
Mais c'est toujours impressionnant, et le fait d'être impuissant, c'est horrible.
Je comprend que tu aies eu peur, mais ne t'en fait pas, ils se remettent bien vite :bisou:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Tristesse

C'est super impressionnant souvent les "bobos" des petits!
Je me suis vue traumatisée devant un oeuf de pigeon énorme de S. Ma belle mère en rigole encore, quand moi j'en frisonne encore...
Vérifie juste, comme dit Sum, ses dents. Et puis son état général.
C'est bien aussi si tu as de l'Arnica Montana en gélules en 9ch, donne lui en 3 granules que tu glisses sous sa langue.

J'espère que ces vilaines marques vont vite partir!
:bisou:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

emma

emma
Posté il y a 1 année

Tristesse

merciiiii.
je suis descendu à la pharmacie, Arnica. C'est bon pour la dent visiblement mais comme vous dites, c'est impressionnant et on se sent tellement impuissant.

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Tristesse

Oh oui t'inquiète c'est rien, juste un début! ;)
c'est hyper impressionnant même quand ils grandissent....Mon cascadeur (d'ailleurs il y'a une toph de lui sur FS quand il s'est ouvert le menton) a des bleus partout sur les jambes en ce moment, les genoux je t'en parle même pas!!Ils se fait ça en jouant comme un dingue au centre de loisirs.
Ils arrêtent de se faire des bobos de ce genre vers les mmmmmm 18 ans? hmm et encore.. :dents:

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

flit

flit
Posté il y a 1 année

Tristesse

Alors, comment va ton bonhomme?

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

emma

emma
Posté il y a 1 année

Tristesse

il a un gros bleu mais il pète la forme. et G. ça va en ce moment ?

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact