tristesse...

Commencé il y a 2 années par lila. Dernière réponse de Trucmuche.

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

tristesse...

:pleure: Désolée de ne rien pouvoir faire pour te réconforter Lila!

:bisou: :inlove:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

lila

lila
Posté il y a 2 années

tristesse...

tous vos petits mots me font bcp du bien... :bisou: :bisou:
le temps estompera le chagrin... une bonne nuit de sommeil aussi... (et le verre de Gewurtz que je sirote aussi ;) )

8 ans & 4 ans !

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 2 années

tristesse...

Oui tu as raison je crois, c'est une partie de l'enfance qui part. J'ai déjà pas mal songé à ça avec mes grands-parents.

Toutes mes meilleures pensées...
:bisou: :bisou:

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 2 années

tristesse...

lila a dit :
J'ai passé la fin de matinée dans le jardin de mon grand père, à faire ce que lui aurait fait si j'étais venue le voir aujourd'hui : me préparer deux énormes bouquets : de muguet et de lilas ( :heureux: ) qui embaument ma maison maintenant
dur dur quoi...

dur. et super beau et touchant - à la fois ce geste qu'il avait lui, et le tien... que d'amour dans cette simple image de vous deux ! c'est magique d'avoir vécu ça, et vraiment précieux - et ça personne te le prendra jamais... j'espère que tu peux puiser dans cet amour pour soigner ton coeur... courage :soleil:

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

tristesse...

:bisou: encore même si un peu tard mais je pense que dans ces circonstances on en a tjs un peu besoin.

Fiston... décembre 2008.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

tristesse...

C'est la série...
Un suicide de notre côté. Un ami de laurent.
Dur..

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

lila

lila
Posté il y a 2 années

tristesse...

oh, émilie, je pense fort à vous
:bisou: :bisou: :bisou:

8 ans & 4 ans !

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

tristesse...

emma a dit :
Je vous envie les filles d'avoir de belles personnes et tant d'amour dans vos familles. Chez moi c'est plutôt vide interciderale niveau affection familliale. Des parents - grands parents froids et très peu causant. Je dois lutter chaque jour qui passe contre cette absence de vie, de communication et d'amour.

Mouais, je vois ce que tu veux dire Emma.
Je viens d'apprendre sur Facebook (!) que ma grand-mère paternelle est morte hier. Mon père n'a gardé quasi aucun lien avec ses parents, j'ai essayé de renouer à l'adolescence avec ma grand-mère dans un grand élan de "j'veux que tout le monde s'aime", le flop total.

Emilie, toutes mes pensées, c'est une nouvelle atroce... :pleure:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

tristesse...

Emilie, :bisou:
Mathilde, en effet :o
Je crois aux familles que l'on crée, à partir des notres ...
Bon courage les filles!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

tristesse...

nastia a dit :

Pareil, mais en me collant une sacrée pression du coup, vu le vide intersidéral d'exemple dans la famille ;)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

tristesse...

Alors que moi je me dis que je ne peux pas faire pire, donc zéro pression, héhé...

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

tristesse...

nastia a dit :

C'est vrai.
Notre famille, c'est nous 3.

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

tristesse...

nastia a dit :
Alors que moi je me dis que je ne peux pas faire pire, donc zéro pression, héhé...

Moi c'est LA chose que je ne veux pas foirer, au contraire!

debo

debo
Posté il y a 2 années

tristesse...

Quelle mauvaise vague... Courage à toutes...

Maman d'une boite à "areuh..." depuis Novembre 2009

lila

lila
Posté il y a 2 années

tristesse...

mathilde :bisou: :bisou:
(j'en ai la gorge nouée)

8 ans & 4 ans !

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

tristesse...

lila a dit :
mathilde :bisou: :bisou:
(j'en ai la gorge nouée)

Mais il ne faut pas :bisou: , c'est bête qu'il n'y ait pas eu + de lien, mais c'est comme ça, et du coup je ne souffre pas du tout.

Il me reste mon papi de 98 ans, que lui, je vénère :inlove:

Lila, comment vas-tu, toi?

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

tristesse...

oué, pareil, ma grand-mère paternelle je ne l'ai jamais vue, carrément, ben du coup je m'en fiche... (d'autant que j'ai la grand-mère maternelle la plus chouette de l'univers :heureux: )

c'est drôle sinon pour moi la famille c'est ma famille maternelle, c'est à ça que je pense en disant "ma famille"... Comme si j'en étais toujours avec mon mec au stade où on se raconte - "ouais tu vois ma famille blablabla"...

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

tristesse...

Moi j'ai une chance extraordinaire. J'adore ma famille des deux côtés, malgré un demi frère, malgré ma tante un peu méchante et des trucs pas gloups de temps en temps... mais en gros, c'est chouette!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

debo

debo
Posté il y a 2 années

tristesse...

Cette discussion me donne un sacré coup de pied au uc pour faire ma famille participer à la vie de ma fille. Malgré la distance, je n'aimerais pas qu'un jour elle dise : ouais, ma famille au Brésil, jamais vue... (j'ai le coeur tout petit que d'y penser...) :pleure:

C'est à quelle heure le prochain Paris-Rio ?

Maman d'une boite à "areuh..." depuis Novembre 2009

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

tristesse...

J'ai enfin un peu de temps... Les filles, je vous fais des :bisou: énormes, et vous envoie plein de pensées pour tous ces coups durs...

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

tristesse...

Laurent va mieux mais il a la lourde tâche d'apprendre la nouvelle à leurs amis, et c'est très difficile. Je l'aide un peu en appelant ceux qui étaient moins proches.
En même temps ça lui fait du bien d'évoquer des bons souvenirs, hier soir il a passé 2h entière avec son meilleur ami qui connaissait bien son copain décédé. Il l'a annoncé hier soir à sa mère et sa soeur qui l'adoraient. Ils se connaissaient depuis le collège...

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

tristesse...

Pauvre Laurent... fais lui encore mille bisous de ma part! :bisou:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

tristesse...

Quelle horreur...Courage à lui... :bisou:

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact