Trop tôt

Commencé il y a 2 années par Isis. Dernière réponse de Isis.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Trop tôt

Depuis qu'il a 2 ans (depuis 2 jours), Augustin se lève à 5h du mat' ! On en peut pluuuus !!! 6h30 c'était déjà un rythme de croisière violent, mais alors là, pfff.... horrible.
:dead:

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Trop tôt

La vache mes pauvres!!!
Du coup il fait de grosses siestes? Il se couche tôt le soir?
pas tellement reposantes alors les vacances pour vous!
Bon courage!
:inlove:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Trop tôt

Il fait des siestes moyennes et se couche plutôt tard, avec en plus des réveils nocturnes. Non, je crois que définitivement il a un problème avec l'endormissement et le sommeil depuis qu'on est à Bordeaux... j'ai presque hâte de rentrer à Paris !
:pleure:

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Trop tôt

Ouch!.... et j'ai vu sur FB que c'était 3h30 ce matin :casse:
Il y a des volets dans sa chambre à Bordeaux?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 2 années

Trop tôt

Mince alors ! Il y a quelque chose qui l'inquiète dans la chambre où il dort en ce moment ? Si vous le prenez avec vous quand il se réveille aux aurores, il ne se rendort pas ? C'est pas top top, mais parfois, ça permet au moins que tout le monde se rendorme qq heures... :enerve:

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Trop tôt

Wow dur! Qu'est-ce qui le chiffonne comme ça.... Il dort avec Inès?
Ici on a tenu un petit rythme de croisière à 9h-9h30 chaque matin pdt toutes les vacances... Coolos! Mais la reprise du centre de loisirs lundi va être dure!

flit

flit
Posté il y a 2 années

Trop tôt

quel cauchemar!!!

je connais bien en effet!

à mon avis une période, rien de plus! peut être que vous lui manquez!

et Inès, ça la réveille?

effectivement il y a peut-être qquch dans la chambre. peut-être qu'il fait trop chaud ou trop sec.

le nôtre appelle son père en moyenne 4-5 fois par nuit et grogne sans cesse en ce moment! minimum 4 fois par semaine! l'horreur!

essayez de vous faire des siestes par alternance Amir et toi pour rattraper un peu. c'est pas pareil mais ça aide!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Trop tôt

wow pas cool dis donc...Vous alternez celui qui se lève ou il réveille la maisonnée? Pauv' chou, il y a forcément un truc qui le dérange ou le chifonne...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Trop tôt

Là, il s'est réveillé en hurlant à 1h30 puis ensuite seulement à 7h45 (sans hurler, comme je le lui avais demandé). Donc y'a du mieux. Je crois qu'il a un peu peur. Et puis il dort dans un lit double avec Inès et elle bouge beaucoup, donc il se peut qu'elle le tape pendant la nuit (je l'ai vue faire hier soir en le recouchant). Autre piste, les ados qui rentrent à toute heure de la nuit (mon frère de 17 ans et ma soeur de 15 ans et leurs nombreux potes). Ils sont silencieux mais la maison est très sonore et les chiottes piles au milieu des quatre chambres.
De toute façon, comme d'hab' il va s'habituer juste avant qu'on parte (dimanche). Après, ça sera "cris au camping", une autre animation encore !

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact