Tu as vu, il y a une vente Mauboussin sur VP!
Trucmuche
Trucmuche
waouhhhhhhhhhhhhhhhh
Trucmuche
et huit aussi...
Trucmuche
Pleins de choses, mais Trucmuche est fan de Mauboussin et râlait contre les prix, donc....J'ose pas envoyer le hint à Mr Trucmuche sur FB
Trucmuche
:D tu peux tenter a Mr Mol', on ne sait jamais vu que ma date d'anniv est là, à portée de main
Trucmuche
nonon, envoies pas, c nos 10 ans demain et ce matin il m' a annoncé la mort dans l'ame que mon cado 10 ans/titou ne serait pas arrivé demain alors si on lui balance une hint mauboussin il aura encore plus les boules!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Trucmuche
Mince. En même temps c'est mignon, qu'il soit embêté (jamais été avec un mec qui comémore nos anniversaires de rencontre, moi)
Et toi tu lui fais quoi comme cadeau?
Trucmuche
j'vous le dit après lui!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Trucmuche
Ah bah ouais forcément, chuis con...
Trucmuche
on a décalé à samedi, donc j'vous dit dimanche
Trucmuche
Donc j'ai eu une sublime bague inspirée d'un modèle mauboussin que j'adore... Mon chéri a fait faire la bague par un ami de notre belle-soeur qui est joallier. Il a choisi le modèle, puis il a validé la sélection du diamant, etc...ele est jsute divine et honnetement, je ne pensais pas que porter une bague comme ça puisse me faire sentir si...différente...plus femme!
Et en retour, je l'emmene passer 5 jours à New york en avril 2010...Ma maman viendra à la maison garder nos deux fils. C'est assez symbolique car c'était notre dernier voyage avant d'avoir des enfants!
Trucmuche
waouhhhhhhhhh
Trucmuche
et tu crois que tu vas t'en sortir sans photo?!!!
Trucmuche
Comme c'est romantique...!!!
Trucmuche
oué c'est beau...
Et je vais vite effacer tout ca de ma tête car je crains que je ne partage jamais ce type d'attention ... *Grooooos Soupiiiiir*
Trucmuche
P'tin!!!
Trucmuche
elle est sublime, j'adoooore!
Trucmuche
C'est une copie parfaite!!!
Trucmuche
Très belle !
Trucmuche
Mazette... j'adore !!!!
Trucmuche
absolument ma-gni-fique...
Trucmuche
Merci de la montrer, je comprend que tu sois contente!!!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet