Truisme

Commencé il y a 2 années par Sumiko. Dernière réponse de nastia.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Truisme

Dites donc, on papote on papote, on bouffe du chocolat, on bosse, on bouffe des entrecôtes, et il se passe des choses tout à fait étranges dans des endroits du corps qui ne sont pas censées se transformer définitivement en oreillers, du moins pas quand on a par ailleurs l'ossature d'un impala qui vient de naître.

Bref, rien ne va plus, la balance elle-même me jette des regards incrédules de ses petits yeux diodiques.

J'ai un objectif -5kg, y en a des qui veulent jouer avec moi?

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Truisme

Je jouerais bien (j'ai un objectif - 8 kg), mais tant que j'allaite, je peux faire ce que je veux, mon corps ne veut pas maigrir... Du coup, je crois que je vais bientôt jouer à "je sèvre mon bébé"...

Cela dit, pas de frites, pas de gâteaux, pas de lait, pas de fromage, pas de beurre, pas de sucre et hop ! ton ossature d'impala naissant devrait retrouver sa grâce originelle !

;)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

Truisme

pffff il faudra aussi -5kgs au moins ! je me suis mise au sport depuis début janvier et j'arrive péniblement à -1kg :pleure:

ce qui marche pour moi c'est supprimer ou au moins réduire le sucre et manger moins mais je tiens 2 jours et le 3ème jour je me goinfre comme une junkie en manque... alors NON JE NE JOUERAI PAS A VOTRE JEU :mechant: surtout avant 1 semaine au ski !

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Truisme

Ouais bon ben moi c'est tipar. Mon programme est d'abord de m'alimenter normalement (depuis un mois, c'est n'importe quoi genre une plaquette de chocolat blanc au goûter et une raclette au diner), boire des litres de thé vert avec des machins détox pour parler comme les mag féminins, genre du citron, arrêter totalement le sucre raffiné mais pas la confiture sur les tartoches du matin, le beurre arrêter of course, et la crème, bon ça c'est facile, garder une miette de fromage pour le dessert du midi de tps en tps et être très fruits-légumes-salade bon j'adore ça, agiter mes membres de temps en temps pour que le sang circule pas que dans le cerveau, no gâteau no biscuit bon ça facile, des pâtes complètes parce que quand même au taf faut pas que je tombe dans les vappes, surtout ne pas grignoter et limiter l'apport en Pomerol.

Allez, hop, top départ à 57kg. Premier bilan dans une semaine.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Truisme

Sumiko a dit :

Allez, hop, top départ à 57kg. Premier bilan dans une semaine.

Ton top-départ est ma ligne d'arrivée... Je suis remontée à 64 kg. J'ai envie de pleurer. Si je peux revenir à 58 kg (poids d'avant Augustin) ça serait top. Si je peux descendre jusqu'à 55/56 kg, ça sera l'extase. Avant Inès je pesais 53 kg (pour 1m63) mais je n'y crois plus !

lamouette

lamouette
Posté il y a 2 années

Truisme

"ok, moi aussi je veux bien jouer" dit la fille assise derriere son ordi en train de goder des boites de smarties... :anonyme:
Serieusement, j'ai 3 kilos a perdre avant l'ete...pas enorme en fait comme challenge...mais la ou ca se complique c'est que ces charmantes surcharges ponderales sont localisees dans le haut des cuisses...HYPER dur de les deloger...

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

Truisme

... marrant...
y'a des posts qui me rendent sourde... :|
et aveugle... :anonyme:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Truisme

Cyclea a dit :
... marrant...
y'a des posts qui me rendent sourde... :|
et aveugle... :anonyme:

dommage qu'ils n'enlèvent pas l'envie de manger aussi...

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

Truisme

Isis tu es ma copine de poids même si je suis plutot à 63.5 kgs mouarf !!!!

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Truisme

Mais alors Kiki tu ne fais pas un 42 ! (comme tu dis tout le temps)
Là je porte un jean Paul & Joe en 38. Et je fais un 38/40 (mon but étant de revenir à un 36/38).

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

Truisme

bah si je fais 42 ! j'aime pas être serrée ds mes habits :edente:

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Truisme

Oui, je pense que c'est ça !

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Truisme

Je joue aussi!!
Objectif 60kg. Donc 4kg à perdre.
J'ai un peu laissé tomber mon régime avec l'arrêt du travail et je dois m'y remettre.
Donc j'arrête les gouters avec Louis, je ne mets du beurre que sur une biscotte sur 2 le matin, et je mange + de fruits!
Mon but : retrouver la sensation de faim, sans me jeter sur un chocolat chaud ou un BN dès que je la ressens!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

Truisme

moi je suis out avec mes 35kg à perdre je peux pas suivre, la route est trop longue et puis comme isis l'allaitement n'est pas terminé(ouah la bonne excuse!!! :dents: )un jour je m'y mettrais, .......peut-être,.....

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Truisme

L'idéal quand on a bcp de kilos à perdre, c'est de la faire par étape. Par exemple, j'essaye de perdre 5 kilos d'ici cet été. C'est faisable.
Quand j'avais 16 kilos à perdre après la naissance de ma crevette, j'étais désespérée...
Et puis ca s'est fait petit à petit, palier par palier... D'abord atteindre la dizaine inférieure, ça s'est super motivant, ensuite perdre 3 kilos, ou 5 avant telle ou telle date clé, etc...

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Truisme

Stef, comme je te comprends, je joue dans la même catégorie...j'essaie juste de ne pas grossir encore plus, et je n'allaite plus depuis plus d'un an et demi :nounours: :nounours: . Une chance, mon mec m'a épousée comme ça et il dit rien à part "t'as pas maigri?" ce qui est faux mais tellement doux à mes oreilles :inlove:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Truisme

Pfff, aujourd'hui ma grand-mère a sorti les bon petits biscuits de dans le buffet et ma mère a dégainé son lapin à la moutarde. Heureusement, je rentre à Paris demain!

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Truisme

Je vous rejoins très bientôt. Comme Isis, rien ne se passe avant la fin de l'allaitement.... du coup, autant bouffer en attendant ;)
Et mon objectif est également ton poids de départ, Sum' :mechant:
De toute façon, on est toujours le gros de quelqu'un :P

Mais je suis sûre que si on se fait un RV hebdo avec pesée, ça va me motiver à fond, je suis scolaire moi comme fille!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Truisme

Yeah! De toutes façon l'important c'est pas de combien on part, c'est combien on perd.
Je pars devant et je teste, ça lancera peut-être une dynamique.... Alors on fait un point le mardi, pour celles qui jouent.

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

Truisme

nastia a dit :
Stef, comme je te comprends, je joue dans la même catégorie...j'essaie juste de ne pas grossir encore plus, et je n'allaite plus depuis plus d'un an et demi :nounours: :nounours: . Une chance, mon mec m'a épousée comme ça et il dit rien à part "t'as pas maigri?" ce qui est faux mais tellement doux à mes oreilles :inlove:

moi le mien ne veux absolument pas que je fasse un régime, en fait ce qui le dérange dans les régimes c'est que je vis très mal les sacrifices, et comme j'ai une alimentation relativement équilibrée, je ne peux réellement jouer que sur les quantités et donc j'ai faim tout le temps ce qui me rends désagréable alors il préfère mes rondeurs que le régime.
Pourtant il m'a connu presque mince. On s'est connu l'année maudite où j'ai pris 30kg, il m'a connu à 60kg et m'a épousé à 90kg...

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Truisme

En lisant le articles sur Salma Hayek qui a donné le sein à un petit bébé africain, je lis qu'elle aussi ne maigrit pas pendant l'allaitement. En fait je crois que c'est assez courant. C'est tout l'un (on fond) ou tout l'autre (on stocke).

"Je suis comme alcoolique. Je me fous de pleurer, d'être grosse, je continue une semaine de plus, un mois, et quand je vois combien ça lui fait du bien, je ne peux pas arrêter. C'est exceptionnel".
Salma Hayek

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Truisme

Bon allez, pour que ce soir plus marrant Sumiko, je veux bien (mini)jouer moi aussi. Je n'ai pas vraiment de poids à perdre (aaahhhh, si on m'avait dit il y a un peu plus d'un an quand j'avais +10kg qu'un jour je dirais ça ;) ) mais je voudrais me stabiliser à 55 kg (je suis à 56,5 environ, enfin ca dépend des jours...), donc un ptit kilo et demi à virer!
bon ahem, ma maman venant passer le we à paris, je sais pas trop ce que ça va donner mardi m'enfin bon...

par contre, pas de vrai régime, je fais juste un peu attention!

et Isis, comme je te le disais l'autre jour, j'ai fondu juste après avoir arrêter d'allaiter, -10 kg en 6 mois sans rien faire de spécial...

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 2 années

Truisme

Ouarf j'ai encore 15 kg a perdre, j'ai perdu 10kg entre juin et maintenant + 1h30 de gym par semaine mais la je stagne ...
Ca commence mal deja 3 diners cette semaine, sniff...
Pourtant la vision de moi en maillot comme ca cet été au bors de la piscine ca me deprime d'avance alors il faut que je me remotive et ensemble c'est mieux.

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

lila

lila
Posté il y a 2 années

Truisme

moi aussi, je veux bien jouer. Je ne pense pas être en surpoids mais je me sens boudinée dans mon jean. Je me dis qu'en arrêtant 1/ de boire de l'alcool 2/ de grignoter 3/ de manger du fromage (nonnnnnnnnnnnnn)4/ et qu'en courant avec mon chéri le w/e... les choses devraient rentrer dans l'ordre...
Mais vu que j'adore cuisiner et que je reçois du monde à la maison ce w/e et le w/e prochain, mes bonnes résolutions ne commenceront que dans 15 jours...

8 ans & 4 ans !

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Truisme

Likidvecel, c'est impressionnant!
Tu suis WW?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Truisme

Waouh Likidvecel, tu as une volonté de fer ou tu as trouvé un régime suivable?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Truisme

En fait on peut cuisiner des choses légères et faire des repas divins. Par exemple ce midi : huîtres citronnées, puis un filet de cabillaud passé au four avec une pointe de moutarde, une pdt sans beurre mais avec plein de ciboulette, et une salade de fruits. Ultra miam, simplissime. Bon, certes, bien arrosé d'un Muscadet parfait, mais ça, hors de question d'y renoncer... (j'ai juste pas bu le 4è verre :anonyme: )

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Truisme

Moi mon soucis c'est les sauces... J'ai du mal à manger une viande ou un poisson sans sauce! Que ce soit à base d'oignons, de crème fraiche ou de beurre, j'ai vraiment du mal à m'en passer!!!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Truisme

Vous me faites penser que j'aurais l'épreuve plage cet été, trois mois après avoir accouché...Je vais croiser fort les doigts pour que mes gènes soient aussi efficaces qu'il y a 5 ans et ne me plantent pas!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Truisme

Trucmuche a dit :
Vous me faites penser que j'aurais l'épreuve plage cet été, trois mois après avoir accouché...Je vais croiser fort les doigts pour que mes gènes soient aussi efficaces qu'il y a 5 ans et ne me plantent pas!

Mmmmmmm..... comment dire..... je ne vois personne sur ce forum qui s'inquiétera beaucoup pour toi :P

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact