Stef, tu as essayé le body balance ? c'est un mélange de yoga, tai-chi (entre autres) et c'est soft mais fait bien travailler les muscles en profondeur...sans être aussi chiant que le yoga seul.
Truisme
Truisme
Bon bah il grêle, je ne vais pas courir.
Truisme
stefdde a dit :
alors il faut que je me contente de quelques mouvements simples et pas trop violent mais ça dans les salles de gym y a pas, et toute seule à la maison j'arrive pas à me motiver.
as tu essayé la gym aquatique? ou encore mieux le vélo training (vélo dans la piscine) ?
Truisme
(Pour ma part je suis aux Carroz et j'enchaîne les tartiflettes... ça sent le régime au retour....)
Truisme
Nous c'était moules-frites hier soir, on s'en est explosés la panse!!!
Truisme
Mais enlevez-moi ce paquet d'oeufs chocolat blanc-praliné de mon bureau, BON DIEU!!!
Truisme
Au boulot la semaine dernière c'était viennoiseries quasi tous les matins (pour cause de formation) et dès jeudi, oeufs au choco et demain mercredi chez moi avec mes enfants et des choco dans le bec dès qu'ils vont me contrarier!
Ca m'eeeennnnerrrvvve!!
Truisme
Ici abus sur abus. Entorse sur entorse. Gras sur sucre et sucre sur gras.
J'ai mal au ventre!!!!!
Truisme
rhah oui sucre sur gras.....Nutella sur beurre.... miaaaaam
Truisme
Les soucis ont du mérite : j'ai perdu un kilo et demi à cause de la panne de notre voiture...
Truisme
Juste un petit hiiiiiiii symbolique.
Je suis ENFIN descendue sous la barre des 60 kg.
Bon c'est symbolique, hein, 59,9 kg. Mais ça m'a fait trop trop trop plaisir. C'est un début.
Truisme
Avec mes collègues on débute le régime Dukan Lundi...je tente commencer ce week end....> des protéines à gogo!
Truisme
Bon courage!!
J'ai pris une bonne résolution: je ne me pèse plus!
Mais comme mon nouveau travail est situé sur un rocher et qu'il faut toujours monter ou descendre pour se rendre aux ateliers, au bureau, à la salle de dégustation ou à la boutique, etc... Je passe mon temps à grimper et j'ai mal aux mollets, sûrement bon signe!!!
Truisme
Isis, je t'enviiiiiiiiiiiiieeeee....59kgs c'était mon objectif pour juillet et je fais le yoyo : je perds 3 kgs (en 3 mois) mais j'en reprends 2 (en 2 jours
), résultat je suis de nouveau à 64 kgs....
Truisme
Moi là je perds environ 1,5gk par semaine. Je suis passée en dessous de la barre des 60 aussi la semaine dernière j'étais super contente!
Bon je continue mon régime, il m'en reste!
Truisme
c'est dur de ne manger que des protéines!
mais je l'aurais ce fichu régime alimentaire...
Truisme
Tu as déjà essayé le régime sans sucre sauf des fruits?
Le régime protéiné, c'est très beuarh....
Truisme
Non, je ne fais jamais de régime mais là on s'est lancé un objectif donc j'y tiens....Aujourd'hui j'ai même pas eu la dalle! J'apprend à griller ma viande sans gras mais avec une feuille de cuisson, trop la classe !!
Truisme
moi je fais honneur au titre de ce post et vous annonce que ça y est, j'ai passé la barre des 70 ! wéééééé! trop bien!!!
Truisme
Sumiko a dit :
Tu as déjà essayé le régime sans sucre sauf des fruits?
Le régime protéiné, c'est très beuarh....
Allez, c'est celui-là que je vais faire (quantités illimitées ou il faut s'affamer un peu quand même?)
Je suis repassée au-dessus des 60
Truisme
Yeah Mathilde, j'en ai commencé un ce soir! (objectif -3 pour entrer dans mon p'tit levi's blanc (très précisément)
)
Pour les quantités, non au contraire il faut vraiment bien manger au repas. Mais aucun sucre (sauf des fruits hein c'est très important, ça fait que c'est un régime vivable et plutôt une sorte de détox en fait). Par exemple le matin pamplemousse, kiwi, thé, yaourt, oeuf à la coque. Le midi des crudités, une viande blanche grillée, pleeeeeein de haricots verts persil-échalote, et un yaourt blanc. A 4h un fruit. Le soir soupe-jambon assez tôt et si fringale, fruits.
Spectaculaire sur moi, mais tu me diras... (vu que d'ordinaire je mange énormément de féculents et autres tartes aux fraises, ça fait un vrai choc pour mon corps...)
Truisme
ça ressemble à mon régime Dukan sans les fruits quoi....j'ai perdu 2,2 Kg en 5 jours proteines pures (pour les 5 premiers jours)ensuite c'est proteines+légumes.
Truisme
sans les fruits ça change tout, là l'idée c'est de manger surtout des fruits et des légumes en fait.
... c'est beaucoup, 2 kg en 5 jours
Truisme
Bon la 60 kg c pas possible mais il y a fort longtemps deja j'étais a 65kg très vieux souvenir. Je n'y arrive pas en ce moment je n'y arrive pas et bizarement c'est au moment de l'hiver que je suis plus motivée mais voilà j'ai encore 10 kg a perdre et un mari qui adore cuisiner mais pas du light! Je vais peut être essayer Dukan j'ai vu des résultats très positif au bureau. En tous les cas chapeau bas a celles
qui y arrive!
Truisme
je n'y arriverais jamais au 60kg, mon ossature ne me le permet plus et puis après 2 grossesses, ça le fait plus non plus...et dire qu'il y'a 12 ans jeune et sans gosses j'en pesais 58!
Pour les fruits au début ça me manquait énormément mais après 9 jours, je n'en ressent plus le besoin..c'est étonnant comment le corps réagit...
Truisme
faut que j'arrête les concombre... j'ai mal au veeeeeentre!
Truisme
sinon la gastro c'est très efficace aussi...
Truisme
Mon cauchemar absolu...
Maman de Titi, né le 02/11/04, de Titou, né le 30/03/09 et en préparation de Titounet pour fin-octobre!!
Truisme
mon objectif : -2 kilos pour la fin juin.
j'ai du mal à suivre un régime alimentaire quelconque en ce moment => je passe à la phase active : bouge ton body.
je suis allée courir ce matin pendant 1 heure... c'est sûr, c'est efficace (à condition de courir à petites foulées, plus de 40'... ce qui permet d'attaquer directement les poignées d'amour)... mais je n'ai plus de jambes ce soir...
Truisme
Sumiko a dit :
Yeah Mathilde, j'en ai commencé un ce soir!
Yeah!... eh ben, pas moi
Je n'y arrive pas cette fois-ci. Rien que le fait de me dire que je vais faire un régime, et je me mets à faire une fixette sur la bouffe.
Donc Lila style, plutôt. Jog dès que je peux.
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet