Truisme

Commencé il y a 1 année par Sumiko. Dernière réponse de lilie78.

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 5 mois

Truisme

Stef, tu as essayé le body balance ? c'est un mélange de yoga, tai-chi (entre autres) et c'est soft mais fait bien travailler les muscles en profondeur...sans être aussi chiant que le yoga seul.

Kiki, maman d'un petit chou de 6 ans et d'une poupée de 3 ans !

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 5 mois

Truisme

Bon bah il grêle, je ne vais pas courir. :|

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

lilie78

lilie78
Posté il y a 5 mois

Truisme

stefdde a dit :

alors il faut que je me contente de quelques mouvements simples et pas trop violent mais ça dans les salles de gym y a pas, et toute seule à la maison j'arrive pas à me motiver.

as tu essayé la gym aquatique? ou encore mieux le vélo training (vélo dans la piscine) ?

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 5 mois

Truisme

(Pour ma part je suis aux Carroz et j'enchaîne les tartiflettes... ça sent le régime au retour....)

Fiston a 5 ans et nous vivons à Paris.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 5 mois

Truisme

Nous c'était moules-frites hier soir, on s'en est explosés la panse!!!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 mois

Truisme

Mais enlevez-moi ce paquet d'oeufs chocolat blanc-praliné de mon bureau, BON DIEU!!! :mechant:

lilie78

lilie78
Posté il y a 3 mois

Truisme

Au boulot la semaine dernière c'était viennoiseries quasi tous les matins (pour cause de formation) et dès jeudi, oeufs au choco et demain mercredi chez moi avec mes enfants et des choco dans le bec dès qu'ils vont me contrarier!
Ca m'eeeennnnerrrvvve!!

emma

emma
Posté il y a 3 mois

Truisme

Ici abus sur abus. Entorse sur entorse. Gras sur sucre et sucre sur gras.
J'ai mal au ventre!!!!!

Maman d'Adam (né en aout 2009).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 mois

Truisme

rhah oui sucre sur gras.....Nutella sur beurre.... miaaaaam :P

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 3 mois

Truisme

Les soucis ont du mérite : j'ai perdu un kilo et demi à cause de la panne de notre voiture... :(

Isis

Isis
Posté il y a 2 mois

Truisme

Juste un petit hiiiiiiii symbolique.
Je suis ENFIN descendue sous la barre des 60 kg.
Bon c'est symbolique, hein, 59,9 kg. Mais ça m'a fait trop trop trop plaisir. C'est un début.
:heureux: :heureux: :heureux:

Isis, maman d'Inès la princesse (7 ans) et d'Augustin le coquin (bientôt 3 ans).

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 mois

Truisme

Avec mes collègues on débute le régime Dukan Lundi...je tente commencer ce week end....> des protéines à gogo! :heureux:

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 mois

Truisme

Bon courage!!

J'ai pris une bonne résolution: je ne me pèse plus!
Mais comme mon nouveau travail est situé sur un rocher et qu'il faut toujours monter ou descendre pour se rendre aux ateliers, au bureau, à la salle de dégustation ou à la boutique, etc... Je passe mon temps à grimper et j'ai mal aux mollets, sûrement bon signe!!!

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 mois

Truisme

Isis, je t'enviiiiiiiiiiiiieeeee....59kgs c'était mon objectif pour juillet et je fais le yoyo : je perds 3 kgs (en 3 mois) mais j'en reprends 2 (en 2 jours :monster: ), résultat je suis de nouveau à 64 kgs....

Kiki, maman d'un petit chou de 6 ans et d'une poupée de 3 ans !

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 mois

Truisme

Moi là je perds environ 1,5gk par semaine. Je suis passée en dessous de la barre des 60 aussi la semaine dernière j'étais super contente!
Bon je continue mon régime, il m'en reste!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 mois

Truisme

c'est dur de ne manger que des protéines! :pleure: :pleure: mais je l'aurais ce fichu régime alimentaire... :monster: :gun:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 mois

Truisme

Tu as déjà essayé le régime sans sucre sauf des fruits?
Le régime protéiné, c'est très beuarh....

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 mois

Truisme

Non, je ne fais jamais de régime mais là on s'est lancé un objectif donc j'y tiens....Aujourd'hui j'ai même pas eu la dalle! J'apprend à griller ma viande sans gras mais avec une feuille de cuisson, trop la classe !! :dents:

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 mois

Truisme

moi je fais honneur au titre de ce post et vous annonce que ça y est, j'ai passé la barre des 70 ! wéééééé! trop bien!!!

ma petite Louloute a deux ans et demi, et on attend sa petite soeur pour juillet

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 mois

Truisme

Sumiko a dit :
Tu as déjà essayé le régime sans sucre sauf des fruits?
Le régime protéiné, c'est très beuarh....

Allez, c'est celui-là que je vais faire (quantités illimitées ou il faut s'affamer un peu quand même?)

Je suis repassée au-dessus des 60 ;|

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons: Emilien (6 ans), Anatole (3 ans), et Léonard (1 an)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 mois

Truisme

Yeah Mathilde, j'en ai commencé un ce soir! (objectif -3 pour entrer dans mon p'tit levi's blanc (très précisément) :soldat: )

Pour les quantités, non au contraire il faut vraiment bien manger au repas. Mais aucun sucre (sauf des fruits hein c'est très important, ça fait que c'est un régime vivable et plutôt une sorte de détox en fait). Par exemple le matin pamplemousse, kiwi, thé, yaourt, oeuf à la coque. Le midi des crudités, une viande blanche grillée, pleeeeeein de haricots verts persil-échalote, et un yaourt blanc. A 4h un fruit. Le soir soupe-jambon assez tôt et si fringale, fruits.
Spectaculaire sur moi, mais tu me diras... (vu que d'ordinaire je mange énormément de féculents et autres tartes aux fraises, ça fait un vrai choc pour mon corps...)

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 mois

Truisme

ça ressemble à mon régime Dukan sans les fruits quoi....j'ai perdu 2,2 Kg en 5 jours proteines pures (pour les 5 premiers jours)ensuite c'est proteines+légumes.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 mois

Truisme

sans les fruits ça change tout, là l'idée c'est de manger surtout des fruits et des légumes en fait.

... c'est beaucoup, 2 kg en 5 jours

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 2 mois

Truisme

Bon la 60 kg c pas possible mais il y a fort longtemps deja j'étais a 65kg très vieux souvenir. Je n'y arrive pas en ce moment je n'y arrive pas et bizarement c'est au moment de l'hiver que je suis plus motivée mais voilà j'ai encore 10 kg a perdre et un mari qui adore cuisiner mais pas du light! Je vais peut être essayer Dukan j'ai vu des résultats très positif au bureau. En tous les cas chapeau bas a celles :soleil: qui y arrive!

Maman d'une rêveuse de 7 ans et d'une tornade de 2 1/2 ans.

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 mois

Truisme

je n'y arriverais jamais au 60kg, mon ossature ne me le permet plus et puis après 2 grossesses, ça le fait plus non plus...et dire qu'il y'a 12 ans jeune et sans gosses j'en pesais 58! :|

Pour les fruits au début ça me manquait énormément mais après 9 jours, je n'en ressent plus le besoin..c'est étonnant comment le corps réagit...

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 mois

Truisme

faut que j'arrête les concombre... j'ai mal au veeeeeentre! :|

emma

emma
Posté il y a 2 mois

Truisme

sinon la gastro c'est très efficace aussi...
:chirurgien:

Maman d'Adam (né en aout 2009).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 mois

Truisme

Mon cauchemar absolu...

Trucmuche
Maman de Titi, né le 02/11/04, de Titou, né le 30/03/09 et en préparation de Titounet pour fin-octobre!!

lila

lila
Posté il y a 2 mois

Truisme

mon objectif : -2 kilos pour la fin juin.
j'ai du mal à suivre un régime alimentaire quelconque en ce moment => je passe à la phase active : bouge ton body.
je suis allée courir ce matin pendant 1 heure... c'est sûr, c'est efficace (à condition de courir à petites foulées, plus de 40'... ce qui permet d'attaquer directement les poignées d'amour)... mais je n'ai plus de jambes ce soir...

maman d'une grande de 7 ans et d'un petit de 3 ans

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 mois

Truisme

Sumiko a dit :
Yeah Mathilde, j'en ai commencé un ce soir!

Yeah!... eh ben, pas moi :mefiant:
Je n'y arrive pas cette fois-ci. Rien que le fait de me dire que je vais faire un régime, et je me mets à faire une fixette sur la bouffe.
Donc Lila style, plutôt. Jog dès que je peux.

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons: Emilien (6 ans), Anatole (3 ans), et Léonard (1 an)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact