t'as mis un pantalon taille haute ou quoi???
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Truisme
t'as mis un pantalon taille haute ou quoi???
Truisme
moi j'ai ça souvent...
Mais je me dis que par rapport aux siennes, les miennes sont forcément plus grosses! Saleté!
Truisme
Le mien la dernière fois, il m'a dit "Maman tu n'es plus grosse car tu as arrêté de manger des cochonneries? c'est ça Maman?"
Et là je l'ai regardé et on a eu une grande discussion..
Truisme
" tu es un peu grosse mais tu es belle quand même", un classique chez Nastia, qui commence à me poser des questions sur les calories...
Grosse explication sur le thème : tu es maigre avec de grandes jambes, je suis ronde avec des hanches, ta soeur est une petite chose délicate, mais on est toutes jolies, non? Et en cas de doute, l'argument massue: et mon amoureux, c'est ton papa, na!
Truisme
Louis adore appuyer sur mon ventre à la plage, à la piscine ou quand je suis allongée sur le dos, en disant "C'est mou-mou, Hihi!!!"
Sinon, enfin en descente chez nous, on a perdu 5 kg à nous 2, Laurent et moi, depuis le mois de mai!! Cool!
Truisme
mon mari me déprime, il est à moins 18!
Truisme
Moins 18 ???
Comment il a fait ?
Truisme
gaffe
Truisme
et les hommes perdent beaucoup plus vite que les femmes..
Truisme
Eux ils ne stockent pas de graisses afin de pourvoir aux besoins d'un éventuelle bébé dans le ventre...
Truisme
Ils ne prennent pas de merde pour la contraception....
Truisme
et c'est reparti
ce soir, je conclus la période fiesta-chocolat avec un pot-au-feu réconfortant. Demain, jus de citron-salade... (parole d'ivrogne?...
)
Truisme
j'ai encore eu une boite de chocolat aujourd'hui, j'attends un peu, mais là c'est plus que nécessaire!!!
Truisme
Hin hin, si j'attends que les boites de choco s'arrêtent, je ne suis pas prête de reprendre...Encore 2/3 btes non ouvertes à la maison (et j'en ai offert) et au boulot, une de Maison du Choco (une tuerie) et une autre aussi raffinés arrivés encore ce matin Demain ptit déj et déj pro sur Paris (je sens les ptits gateaux fourrés et la grosse galette en dessert de loin)
Depuis mardi je suis à fond sur les protéines, c'est juste plus possible de continuer à ce rythme là pour moi !
Truisme
Mon opticien m'a dit que j'avais perdu du poids...Pour fêter ça, je me suis tapée une part de galette devant ma coach scandalisée
Je crois qu'au fond je ne veux pas maigrir.
Truisme
Et voilà. 53.
Bon maintenant faut faire du... pffff...
Truisme
Moi j'ai enfin la confirmation de ce que je pressentais : c'est mon dysfonctionnement thyroïdien qui freine mon amaigrissement... Alors vivement un traitement... je stagne à 60... parfois 59, parfois 61. Grrrr.... (but à atteindre : 55 kg, idéalement 53 comme avant mes enfants, mais je n'y crois plus).
Truisme
Pfffff moi je fais du ... pffff... sport. 2h de vélo d'appart par jour, plus régime, 3kg perdus la semaine dernière!
Truisme
moi j'ai enfin reperdu mes kilos de ma semaine classe de mer et des fêtes ( 5 quand même!), mais bon finalement, comme c'est une goutte d'eau dans l'océan, ça se voit pas du tout! c'est démoralisant!!
Truisme
Pour ma part, grande décision en 2011: fini les régimes
.
Le peu que j'ai fait du Dukan m'a complètement flippée, ça m'a rendue obsessionnelle de la bouffe, et je me suis mise à avoir des compulsions: horrible. (et donc, j'ai pris du poids avec cette connerie de régime, pour finir)
Truisme
mathilde a dit :
Pour ma part, grande décision en 2011: fini les régimes.
Le peu que j'ai fait du Dukan m'a complètement flippée, ça m'a rendue obsessionnelle de la bouffe, et je me suis mise à avoir des compulsions: horrible. (et donc, j'ai pris du poids avec cette connerie de régime, pour finir)
Bravooooooooooo!!! Excellente initiative!
moi aussi je ne fais plus de régime, mais je vais arrêter de déconner parce que là c'est du n'importe quoi, et même si je ne m'attarde pas sur les miroirs, la réalité me rattrape, j'ai une peau de merde, et je suis tout le temps HS
je pense qu'il y a aussi un truc hormonal car j'ai changé de pilule, je suis passée à la cérazette, en prise continue, résultat plus du tout de règles (yessss) mais un peu d'acné et des trucs un peu weird
Truisme
Moi j'ai jamais commençé le dukan, au fond de moi je n'y crois pas, et comme dit Mat', trop peur de reprendre, et de reprendre +. Donc,... je vais arrêter de tourner autour du pot, et je vais me donner du temps (après déménagement and so on) pour faire du sport.... toujours 5 foutus kilos de trop
Truisme
la cerazette ca été la cata chez moi (boutons, bouffée de chaleur!)
Dukan j'ai essayé 2 semaines mais idem Math c'était devenu obsessionnelle avec mal au ventre, j'ai donc stoppé. Le problème c'est que j'ai encore 10 kg a perdre et je stagne...
Truisme
moi le Dukan est le seul régime qui a réussi à ma faire maigrir depuis trèèèèèès longtemps : -5kgs en 3 semaines après les vacances d'été (mais bon je n'avais jamais été aussi grosse!) et en faisant gaffe je n'ai pas repris pendant les 2-3 mois qui ont suivi.
Par contre, le mois de décembre a été fatal : +2kgs en raison de mon changement de rythme de vie et des fêtes.
Bref il faudrait que je perde 5 kgs pour ne plus être ronde et 10kgs pour être canon
mais pas du tout motivée par le sport ni par les protéines
cérazette = acné + migraine j'ai dû arrêter...
Truisme
mathilde a dit :
Pour ma part, grande décision en 2011: fini les régimes.
ah mais moi, ça fait longtemps que j'ai décidé de ne plus faire de régime, et si j'avais prise cette décision il y a plus lontemps encore je ferais assurément au moins 15/20 kg de moins! l'effet yoyo a été terrible pour moi!
et puis je fais un peu de trampoline avec mes gosses, c'est déjà ça niveau sport, la première fois après à peine 10 min, j' ai eu des courbatures terribles pendant plusieurs jours!! maintenant ça va mieux mais je le sens tout de même dans les abdos, les cuisses et les mollets.
je fais juste attention maintenant à avoir l'alimentation la plus équilibrée possible au jour le jour, sans oublier les plaisirs de la vie! là j'ai une potée choux rouge châtaigne et pomme qui mijote!!! y a mieux pour un régime
Truisme
Mmmmmmmm
Truisme
ma réponse
http://www.dailymotion.com/video/xbvpf3_alex-et-sa-guitare-les-regimes_music
Truisme
excellent!
Truisme
C'est top Véro!
Moi je suis exactement comme KiKi, j'ai perdu mais repris en fin d'année..
(pas tout hein) et la motivation n'est pas du tout là pour reprendre Dudu sérieusement...
Truisme
ouais ma seule résolution c'est de me calmer sur le fromage, les desserts et le chocolat... et de me bouger un peu plus les fesses (déjà si je réussissais à aller toutes les semaines au yoga...)

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact