Mais non, reviens, dittchelle, la bouche pleine de chamallows...
Truisme
Truisme
Truc n'aurait absolument pas le temps de me rouler une pelle, étant donné son emploi du temps :)
Truisme
sans compter qu'actuellement, vaut mieux pas trop s'en approcher de truc', elle traine sur elle un échantillon de tous les virus et autres microbes existant sur terre, un labo de pasteur à elle toute seule
sorry truc' c'est pas drôle, en fait!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Truisme
C'est surtout un rocher suchard qui occupe actuellement ma bouche!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Truisme
mmmh.... un baiser au chocolat....
Truisme
Je fais 42/44 et j'assume pas!
Truisme
Likid, tu as ta place ici :)
Pourtant c'est cool comme taille, tu trouves des fringues en 42/44.
Truisme
Même en 44 tu trouves un peu plus de choix qu'avant, mais tu peux t'habiller tellement plus facilement et moins cher en 38
Truisme
Oui et alors en 36 je vous dis pas....
Truisme
je pense qu'au contraire on en trouve pas beaucoup du 42-44 vu qu'en moyenne les françaises portent ces tailles et en soldes c'est pire..
@Sumi, carrément, les fringues quasi "donnés" en 36 j'en ai vu passés sous mon nez! J'comprend pas, y'a moins de tissus en plus!
Truisme
Suis d'accord difficie a trouver et souvent pas bien taille ou c'est mes formes qui déconnent!
Truisme
http://www.slate.fr/lien/34971/bohneur-auto-compassion-heureux-regime-positif
Et bien voilà je sais ce qu'il me reste à faire!!
Truisme
pas lu mais déja d'accord!
Truisme
au secooooooours! je suis coincée, je passe plus la porte!
saleté de week-end
Truisme
Flit : pardon mais
!
Moi j'ai testé pour vous le régime SumiTruc (malheurs / enfants malades) avec l'épisode d'Y* à l'hosto, et ben c'est trop super ce truc, tu manges plus passque t'as du souci et du coup tu perds 3 kilos en une semaine ! ouaiiiis!
Truisme
Haha on devrait déposer un copyright !!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Truisme
ça marche aussi quand on est tellement youhou qu'on oublie de bouffer, je teste pour vous actuellement!
Truisme
oui bon Sum, je vais te décapiter si tu continues et tu vas voir ce que tu vas perdre d'un coup!
Truisme
Truisme
Si je suis you hou, je bois donc je grossis.
Si je suis bof, je bouffe donc je grossis...
Sum, je te hais, c'est officiel!
Truisme
Truisme
Nastia l'énerve pas ça va la faire maigrir
Truisme
Sumi, chuis comme toi!!! (et contente de lire que t'es youhou!!!)
Truisme
j'ai ri
et je SUIS GROSSE bordel
Truisme
Ouais mais t'as une raison, et après, comme moi, tu vas maigrir parce que t'auras des nuits pourries... (gniark gniark!!!!! le manque de sommeil rend méchaaaaaaaaaaaaaaaaaaante)
Truisme
Molette tu es pas grosse... tu es remplie. Pas pareil.... et provisoire !!!
Truisme
Après une lutte acharnée pour passer d'un 42 à un 38 (lutte qui a duré... 2 ans), je suis en phase de regrimper à +2,5 kg de mon poids idéal, à cause de la bonne cantine Eurest du boulot...
J'ai ma place parmi vous?
J'ai des grosses fringales par moment, je boufferai n'importe quoi, et puis au bout de quelques jours, j'ai la gerbe.
Boulimie?
Truisme
Je bosse à 5 heures du mat depuis une semaine : +1.5kg...
Des nanas qui se plaignent au taf : "han, ça me fatigue d'être en matinale, j'ai perdu 5 kg depuis un mois "
Pourquoi moi je suis crevée ET grosse ? Et dire que je me tape encore 2 semaines à ce rythme ... Et pourtant j'ai tendance à moins bouffer, je n'ai pas le temps le matin, mais rien à faire, je gonfle.
Truisme
j'aime ce que tu dis taupe-taupe, parce que les nanas qui maigrissent à la moindre contrariété ou grosse fatigue, ça m'éneeeeeeeeeerve!
ici, en plus de grossir, ça me fait attraper des plaques de psoriasis, jusqu'ici ça se limitait aux cheveux maintenant j'en ai sur les coudes, hyper glam...
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet