moi j'ai mis un bikini une fois dans ma vie....Sur une île déserte
Truisme
Truisme
ouais ben ma mère (dont je tiens) a pris genre 15 kilos et est sans arrêt en train de faire des régimes depuis la ménopause alors je sais aussi ce qui m'attend, tout ceci a une fin!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Truisme
La mienne (qui est comme toi) n'a toujours pas pris un gramme à 60 ans (elle doit faire 45 kgs, 48 au max...)
Truisme
Catastrophe, ma maman est là pour le we (bon ça c'est cool hein
) et elle m'a amené des bugnes : une pleine boite!!... euh..... ahem.. enfin plus si pleine aujourd'hui...
Truisme
des bugnes? ci quoi ça?
bon j'en suis enceinte ou pas, une truie est une truie!
(p.s. Amir, il faut rajouter un smilie)
plus presque deux kilos en moins deux deux semaines, il est temps d'arrêter les conneries et le carnage!
je ne parlerai même pas de ma reproductrice qui ne m'a transmis de ses gênes que sa control-freakness
Truisme
des bugnes c'est ça : http://joliechloe.photoblogs.famili.fr/list/recette_gatohalloween/bugnes.jpg
Mais Flit, tu peux pas jouer à maigrir toi!
Au fait t'es rentrée donc? Tu racontes?
Truisme
c'est frit les bugnes?
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Truisme
hum......... oui.... c'est bien ça le problème!
Truisme
j'aime pas les trucs frits...(à part les "frites" que j'adore)
Truisme
T'inquiètes FF, pour Flit, jouer c'est juste diminuer par deux sa conso de Tagada. Aucun danger pour baby.
Bon, tout va bien à J+3. C'est dingue ce qu'on mange moins quand on fait gaffe! Par contre hier soir j'ai refusé un macaron Hermé. Ouaip. Pas mal hein!
Truisme
Sumiko a dit :
Bon, tout va bien à J+3. C'est dingue ce qu'on mange moins quand on fait gaffe! Par contre hier soir j'ai refusé un macaron Hermé. Ouaip. Pas mal hein!
![]()
Refuser un macaron Herme!!!!!!
Respect
Truisme
ixactimon sumiko! tia tout compris!
Truisme
Je viens de perdre 4kg5 : je rentre de nouveau dans mes vetements d'avant grossesse
là je suis en phase de stabilisation ... mais je voudrais perdre encore un ptit kg.
Je suis allée voir une diététicienne sinon je n'y serais jamais arrivée seule. Je fais 62 kg pour 1M72 j'étais monté à 75KG pendant ma grossesse et depuis qu'Adèle est née ( il y a 19 mois )je stagnais à 66 -67 kg.Mais j'ai des jambes horribles et je ne suis toujours pas satisfaite !
Truisme
Fin septembre je faisais 64kg 1m65. Aujourd'hui je fais 55kg! Mon régime: j'ai repris le boulot, et je mange des nouilles (ou autre féculents) tout les jours au déjeuner, le soir petite soupe, ou légumes!
Je suis trop heureuse parce que depuis le we dernier je rentre dans mes pantalons 36, sans y être boudinée! Emilie peut en témoigner!
Je suis trop bien dans ma peau. Bon mon but est de revenir à 50, voir 52 kg avant la création de BB2!
Truisme
et devoir tout recommencer après bb2?!!!! ce serait mieux de les faire tout de suite et perdre tout le poids extra d'une bonne fois pour toutes, non?
Truisme
bicha a dit :
et devoir tout recommencer après bb2?!!!! ce serait mieux de les faire tout de suite et perdre tout le poids extra d'une bonne fois pour toutes, non?
J'y avais pensé avant de commencer mon régime mais repartir avec 4-5 kg de plus pour la seconde grossesse ça "m'angoisse" et il fallait que je le fasse, je ne me sentais pas bien.
Ma belle soeur avait pris 20 -25 kg pendant sa première grossesse, elle n'a pas tout reperdu et n'a rien fait pour perdre ses kg avant la seconde : elle a repris la danse après son second bébé : elle a reperdu plus que pour le 1ER ( mais pas tout) et fait 3H00 de salsa par semaine et rien que ça, son corps s'est transformé et pourtant elle n'a pas perdu de poid.
Truisme
Bon, je joue aussi mais dans l'autre sens... je peine et galère pour prendre qq KG.
Objectif : +5 kg avant l'été
Bien entendu, j'accepte les dons. Des volontaires ??
Truisme
Une petite cure de McDo, frites et Petits Ecoliers devrait pouvoir t'aider, non ?
Pense aussi raclette, Mont d'Or au four et fondue savoyarde ! (aaah, tout ce que j'aime, c'est peut-être pour ça que je maigris pas)
Truisme
hmmm, comment dire sans me faire lyncher... c'est mon régime habituel ! sans compter la crème fraîche, les sauces, les sodas et autres trucs bien caloriques...
ok, je sors...
Truisme
Bon, bah t'es vraiment un cas désespéré ! Maigre tu es, maigre tu seras !
Truisme
bicha a dit :
en fait j'avais oublié de mettre un smily ou un truc comme ca:
Truisme
Tessa, enfin une amie sur ce forum!!! (bon en ce moment je suis hors compét')
Truisme
arrêtez on va vous plaindre!
Truisme
Vendredi j'ai craqué sur un demi paquet de speculoos. Et hier on m'a à nouveau proposé des macarons Hermé, les tout petits avec des goûts rigolos, servis avec un thé divin, c'était limite une embuscade, re-craquage.
Sinon ça va - mais attention je ne fais pas de régime, j'essaye juste de manger équilibré, pas gras ni sucré et de ne pas grigoter...
J'ai trouvé un truc super pour le grignotage : je laisse sur la table, avant le repas, un grand bol de mâche/cresson ou de radis ou de soja, que je grignote à la place des bretzels, en plus comme ça je mange moins à table. Et d'une pierre deux coups: fiston adore le concept et descend des bols de salade tous les soirs comme ça!
Truisme
moi j'essaie de résister aux dattes que mon père vient de me ramener...hardos!
c'est quoi le délire des macarons hermé? t'as un dealeur dans le coin?
Truisme
nan j'étais juste invitée chez des gens hyper friqués qui boulottent des macarons tout le temps, s'asseyent dans des chaises Mondrian et utilisent un Giaccometti comme porte-chapeau.
Enfin bref, les macarons à la framboise, à la place de Descartes j'aurais utilisé ça moi comme preuve de l'existence de Dieu.
Heureusement la boulangère duu coin de ma rue est bcp moins forte dans ce domaine que PH...
Truisme
ben aujourd'hui en sortant des ASSEDIC (pardon, le Pôle emploi) je me suis pris un bon éclair au café. J'en avait vraiment besoin.
Truisme
Trucmuche a dit :
Tessa, enfin une amie sur ce forum!!! (bon en ce moment je suis hors compét')
Truisme
J'ai du mal à m'y mettre aussi... Deja, les weekend anniversaire ches les grand-parents, ça n'aide pas (choucroute de la mer, gateau d'anniv, puis osso bucco et compagnie...)
On essaye de se remettre petit à petit aux salades, puisque la saison va être propice!
Pesée demain, j'ai peur d'avoir encore repris un kilo...
Truisme
Bon je ne suis dans aucun des camps moi... Je peux faire l'arbitre ?
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet