Truisme

Commencé il y a 3 années par Sumiko. Dernière réponse de nastia.

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

Truisme

moi en sortant de la maternité j'ai toujours eu une prise de poids négative (-2/3 kg) mais "grâce" à l'allaitement cette période n'a jamais duré
je prends bien plus de poids durant l'allaitement( environ 10 kg) que pendant une grossesse ( 6 kg avant d'accoucher)

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Truisme

Je ne suis pas prête de remettre les pieds sur ce post, après avoir mangé et bu largement mon poids en Magnums double chocolat & champ ce mois-ci :|

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Truisme

qui te blâmerait en même temps... :)
moi je suis re down, après un petit up trop rapide a mon gout, je restabilise a mon poids de forme + 1 donc alors que j'étais a poids de forme -2 pendant que j'allaitais (donc +3 en 5 mois... oué oué je sais)

2 kids at home

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Truisme

61,7 ce matin !!
Yes !!
Tous les jours ça descend un tout petit peu et je ne fais AUCUN régime. Juste quasi pas de gluten et de moindres quantités avalées...
C'est trop bon.
:heureux:

(espérons que ça ne remonte pas, je serais bien punie pour avoir fanfaronné)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

Truisme

dis moi rapidos, tu as supprimé le gluten = tu as supprimé quoi ? est-ce que çà revient à supprimer les féculents ?

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Truisme

Non le gluten ce n'est pas dans les féculents : c'est dans le blé principalement (mais pas que).
http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/mag_2003/mag0530/nu_regime_sans_gluten.htm

En pratique, je ne mange plus de pain, plus de céréales, plus de pâtes, plus de biscuits, plus de crêpes... enfin plus rien à partir de farine de blé.

J'ai du pain fait à partir de fécule de pomme de terre. C'est pas génial mais on s'y fait.
Je mange des pâtes au quinoa.

Par contre je bouffe plein de patates, de frites et de chips ! (sauf que je dois vérifier mais j'ai l'impression que les frites au four sont enrobées d'un truc avec du gluten parce qu'elles me font un peu ballonner).

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

Truisme

ah OK enfin pour moi arrêter de manger du pain, des pâtes, des biscuits...c'est faire régime, surtout les biscuits... enfin c'est super que tu perdes vite.

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Truisme

Bah j'ai pas cette sensation parce que c'était soit j'arrête le gluten soit je souffre 1000 morts... (je suis vraiment devenue intolérante, c'est bizarre)

flit

flit
Posté il y a 2 années

Truisme

c'est clair que dès qu'on dégonfle ça change la vie, on se sent plus légère et ça motive!
ici pas le temps de manger, encore moins de grignoter.
plus que 5 kilos à perdre, ça descend... :wink:

le malheur c'est que j'ai encore une belle poitrine qui va disparaitre et se transformer en gants de toilette avec ces 5 kilos!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 2 années

Truisme

Flit génial que tu perdes aussi vite, suis grave jalouse.
J'ai pris 2 kgs en italie + auvergne puis bizarement j'ai tout perdu après la bretagne.
Je ne préfère pas préciser mon poids, c'est un sujet qui fâche mais suis tjrs a 17kgs de perdu.
Objectif 10KG de moins dans 10 mois soit 1 kgs à perdre par mois, ce devrait être jouable.

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Truisme

Likidvcel a dit :

Je ne préfère pas préciser mon poids, c'est un sujet qui fâche mais suis tjrs a 17kgs de perdu.
Objectif 10KG de moins dans 10 mois soit 1 kgs à perdre par mois, ce devrait être jouable.

:o :poussin: 17 kgs de moins, c'est incroyable.
Et objectif -27, waouh!
Je me souviens plus quelle est ta méthode, c'est WW?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 2 années

Truisme

j'enlève les 4 P de mon alimentation: pâtes, pain, pâtisserie, pomme de terre

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Truisme

Tout ce qu'on aime quoi...

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Truisme

Oué c un régime sévère pour moi ça. Moi en général régime se limite à refuser le chocolat et les sucreries devant la télé...

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Truisme

Oui, voilà bannir les glaces, les gouters avec le fils, prendre un fruit au lieu d'un gateau...

Saralila

Saralila
Posté il y a 2 années

Truisme

emilie_loup a dit :
Oui, voilà bannir les glaces, les gouters avec le fils, prendre un fruit au lieu d'un gateau...

Et dire que j'ai été "obligée" de faire l'inverse, j'étais descendue trop bas et je faisais des malaises... J'ai repris l'habitude du goûter, miam miam !

Maman de Clémence et Coline (20 mois).

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Truisme

Saralila a dit :

Et dire que j'ai été "obligée" de faire l'inverse, j'étais descendue trop bas et je faisais des malaises... J'ai repris l'habitude du goûter, miam miam !

Trop dur :mefiant: :mefiant: :P

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Truisme

Non mais y a un truc bizare.. J'ai perdu 1,5 kg en vacances (ah ben oui, 3 semaines de camping = repas assez succints et légers + piscine et balades, bref...) mais j'ai comme l'impression que je les ai déjà repris. on est rentrés depuis à peine 15 jours et je mange pas vraiment comme un ogre... :enerve:

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Truisme

Et.... tu as déjà choisi une maternité? :dents:

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Truisme

'tain, si c'était ça, à raison d'1 kilo et demi tous les 15 jours, dans 9 mois je serais à ... 85 kgs!!! :o :lol:

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Truisme

:lol: :lol:

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Truisme

Ca ferait une bonne différence d'âge avec la grande...

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Truisme

Non mais oh, ça suffit hein....

Laissez-moi tranquille à la fin...

Bon alors.....

(et Emilie, hé hé, ils sont pas tellement éloignés nos "grands"...... t'as des idées en têtes? :timide: )

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Truisme

Oui, on y pense, surtout Laurent à vrai dire! Mais pourvu que mes nerfs tiennent le coup à 2 enfants, que le second soit bcp bcp plus calme que le premier, que l'organisation deja précaire suive et que mon chéri accepte de bosser tout le temps, parce que moi j'en ai marre!!!

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Truisme

Bon, niveau kilos je stagne.
Mais niveau corps, c'est incroyable ce que ça bouge.
Même moi je suis sidérée, Amir encore plus.
Je rétrécis, en fait. C'est vraiment bizarre. Je suis devenue plus fine. J'ai toujours 4/5 kilos mini à perdre et pourtant je suis plus mince.
Dingue.
Vraiment, la fin de l'allaitement, c'est la teuf !!

(+ l'absence ou presque de gluten dans mon alimentation - et donc de petits gâteaux, de sucre...)

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Truisme

C'est cool! (et ça se voyait déjà sur la photo de THE robe)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Truisme

Bah ouais mais même par rapport à ces photos, je me suis encore asséchée. Du délire ! (pourvu que ça ne reparte pas dans l'autre sens, je touche du bois)

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Truisme

Mais comment t'explique que la balance l'ignore, c'est fou! (ou alors tu fais du sport?)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Truisme

Je pense que l'allaitement favorisait une grande rétention d'eau.
Par contre, ma graisse est toujours là.

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 2 années

Truisme

Je recommence samedi avec une cops et vais tenter WW car plus très motivée

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact