Tu chantes et tu as des cheveux?

Commencé il y a 2 années par Sumiko. Dernière réponse de Sumiko.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Je viens de faire un petit tour sur le site de C+.
Vanessa Paradis est démentiellement mignonne, et choucarde - contrairement à la rumeur qui a traîné dans le coin (lancée par une brune, bien entendu), je ne pense pas du tout que ce soit une méchante fille... Mais personne ne se rend compte qu'elle ne chante jamais une chanson juste du début à la fin? C'est fascinant. Elle est tellement mignonne qu'elle peut chanter faux...
Enfin elle chantera toujours mieux que Carla Bruni, massacre en duo avec le bellâtre sous ecsta HCJr.

Par contre, le prochain album de Charlotte Gainsbourg sent rudement bon, j'ai bcp aimé le premier, je suis vraiment curieuse de découvrir la suite.

C'est tout pour les cheveux qui chantent.

Je n'ai plus d'excuses, j'ai épuisé tous les sujets possibles, faut vraiment que je me mette à bosser... Rhaaah.

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Sumiko a dit :
Mais personne ne se rend compte qu'elle ne chante jamais une chanson juste du début à la fin?

Tiens, moi j'aurais dit ça de Charlotte Gainsbourg, justement....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

GRRRRRRRRRRRRRRR !!! ('tention je mors quand on attaque vanessa!!!)

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Le vrai topic c'est pas "j'ai des cheveux et je vends des disques en ne chantant même pas" ?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

nastia a dit :
Le vrai topic c'est pas "j'ai des cheveux et je vends des disques en ne chantant même pas" ?

:fourire:

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

J'ai toujours pensé moi aussi, qu'elle était si belle, avec des si beaux cheveux, qu'elle a le droit de chanter faux, Vanessa... Mais c'est ce petit côté voix fumée qui fait son effet!

En parlant de cheveux, quelqu'un sait combien de fameuses chanteuses portent des moumoutes???

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

vro

vro
Posté il y a 2 années

J'adore le titre!!
Ben je préfére une chanteuse qui chante faux qu'une qui gueule des "je t'AIMMMMMMMMe"
:cyclope: et même si elle a de beaux cheveux

mais je préfère Charlotte à Vanessa :)

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Oh oui, moi aussi je suis plutôt Charlotte !!! (même son mec je le kiffe)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Oui mais celle-là on n'en parle même pas, hein (je t'aiiiiiiiiiiime... beuarh)
Charlotte fait des chansons épatantes, son dernier album est excellent... Elle m'a scotchée, j'attendais une resucée mièvre de ses jeunes années.... Vanessa (pour moi) ne chante pas, elle minaude, elle est toute mimi, mais c'est ennuyeux au bout de 10 minutes.... C'est toujours pareil (je suis mimiiiiiii... trop trop mimiiiiiii... pfffff)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 2 années

Sumiko a dit :
Vanessa (pour moi) ne chante pas, elle minaude, elle est toute mimi, mais c'est ennuyeux au bout de 10 minutes.... C'est toujours pareil (je suis mimiiiiiii... trop trop mimiiiiiii... pfffff)

Assez d'accord, je suis toujours entre l'agacement et le "bon, elle est charmante et désarmante", mais ça va bien 5 minutes...

Alors que Charlotte, c'est plus dense je dirais !

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Oh oui... "Tel que tu es", par exemple, c'est une merveille.... Très émouvant. Et l'élégance de son anglais...
Starting-blocks pour le 7 décembre... Next album! :amoureux:

vro

vro
Posté il y a 2 années

moi j'suis plutôt Zazie une encore qui n'a pas 'une grande voix'! elle ne minaude pas mais elle n'a plus de Johnny enfin peut être que si..
j'aime bien le mec de Charlotte aussi !

Milk

Milk
Posté il y a 2 années

nastia a dit :

:dents:

Moi et 1001 et 100.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Je répondrais ceci à ton sourire ironique ma chère Milk....:
http://www.deezer.com/listen-542456

( :amoureux: :amoureux: :amoureux: )

Milk

Milk
Posté il y a 2 années

Ahhh j'aime bien ta réponse :) Par ailleurs j'aime beaucoup Charlotte ...

Des cheveux (pas dead) et de la voix :
http://www.deezer.com/listen-4315355

Moi et 1001 et 100.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Pas maaaal!!! Très branché comme ref.....
ça va être dur de surenchérir... Je tente ça:
http://www.deezer.com/listen-3840759
;)
(assez pourvue en cheveux aussi...)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Réponse de mon mec: "ca se voit qu'elles ont jamais vu Vanessa en concert"
Cela dit, je kiffe aussi Jane Birkin, Charlotte Gainsbourg, et même le premier album de C.Bruni! :mute:

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

moi j'adore carla bruni!, j'aime vanesa paradis ( pas au début, juste depuis lenny), j'aime jane birkin, charlotte gainsbourg, enfin toutes ces chanteuses avec juste un petit filet de voix, le côté intimiste que ça donne me plait. J'ai horreur des chanteuses qui braillent et ont beaucoup de coffre.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Le seul album de Vanessa Paradis que j'ai aimé c'est celui que lui a composé Gainsbourg. Je l'avais acheté à l'époque (j'avais 12 ans) et je l'aime toujours.
Le reste du temps, ce qu'elle chante m'emmerde au plus haut point.

vro

vro
Posté il y a 2 années

C'est vrai que les chanteuses françaises ben c'est pas très rock n' roll j'aime dans un autre genre Anaïs que j'aimerais aller voir en concert.
Son DVD bonus de son premier album est géniale c'est une bête de scène cette fille.

Y'a pleins de petites nanas nouvelles genre loizeau, etc ...mais elles ne me touchent pas, je pense que je suis trop vieilles maintenant :fourire:

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

J'aime bien Olivia Ruiz. Et j'ai l'impression que sur scène elle booste bien. (et elle a plein de cheveux)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Olivia Ruiz oui, et j'aime bien la personne fragile qu'elle cache derrière ses chansons

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

J'ai vu en concert Anaïs, Olivia et Carla (manque Charlotte et Vanessa...) Anaïs c'est hyper drôle, mais c'était le 1er album, dans un micro festoche en Bourgogne sur un site de fouille archéo, avant la vague Anais, super bien (et elle a vraiment de la voix.... comparé aux autres), Olivia, juste après la Star Ac, avant sa nouvelle "respectabilité" et le carton qui va avec.... très bien même si depuis j'ai envie de lui arracher les deux yeux (quelle violence parfois;..) et Carla.... on entend rien si on est plus loin que le 2ème rang..... mais elle est belle :heureux:

Bizarrement c'est Vanessa que j'aimerai voir maintenant.... il parait que c'est magique en concert..

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

tu l'as vue sur canal? Elle fait peur...On dirait le joker tellement son visage est figé.

Trucmuche

lila

lila
Posté il y a 2 années

j'ai vu Vanessa en concert : très bien, je ne suis pas fan mais j'apprécie, elle balance bien, occupe la scène, fait le show... mais très honne^tement on ne comprenait rien à ce qu'elle chantait

j'ai vu Olivia aussi... et j'ai juste eu envie pendant tout le concert de lui donner des baffes (je crois même qu'on est partis avant la fin). pourtant elle aussi, elle fait le show et tout et tout... mais elle raconte sa life tt le temps (et mon père, ma mère... et mon frère...).

Quant à Carla, pas vu... mais ok, avec Trucm', avec son visage tout figé, elle me fait penser à MicKael Jackson (ouuaisss j'exagère un peu...)

8 ans & 4 ans !

vro

vro
Posté il y a 2 années

:lol: C'est drôle car mon mari aussi veut lui foutre des baffes il ne l'aime pas non plus c'est comme Raphaël, il l'insupporte ...
Olivia son côté Juliette Gréco m'agace un peu mais je lui reconnais du talent!

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Carla Bruni, elle fait flipper!!!
Mais j'aime bien ses chansons et je compte chanter le Toi du Moi à mon mariage!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

trop mignon!!!
J'adore aussi Vincent Delerm (tout en ayant sans arrêt envie d'imiter sa façon de chanter, très agaçante)

Trucmuche

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Olivia Ruiz, j'ai essayé un album, je trouve ça sidéralement nul (et je déteste l'accent "gouailleux" qu'elle essaie de prendre...).
J'ai regardé l'émission sur VP où on la suit dans une tournée, avec plein de bouts de concerts... Ce qui me fascinait surtout c'était l'idolâtrie autour d'elle (M...), et sa façon d'y être à l'aise (ben oui, je suis une merveille , hihihihi). Les chansons sont juste gnangnan. Bon j'arrête, je vais finir par faire de la peine à Truc...
A part les cheveux, et le fait qu'elle n'envoient pas leur voix très fort (enfin de tps en tps VP essaye, c'est drôle :edente: ), il n'y a aucun rapport entre ces chanteuses. Pas le même univers, pas les mêmes arrangements, pas le même esprit.. Il y a autant de différence entre VP et CG qu'entre Céline Dion et Métallica.
Carla Bruni fait en effet penser au Joker. J'écoutais un peu son premier album, maintenant impossible, politiquement je veux dire. Si Sarko faisait un album sublime, je ne pourais pas l'écouter.... J'ai jeté l'album de Carla.
Juliette Gréco, c'est un modèle, j'ai longtemps pris son nom comme pseudo. Avec un ami, on se présentait comme Boris Vian et Juliette Gréco.... On s'habillait comme eux et on parlait en vers en se nourrissant de vin et de chansons. C'était bien... (soupir)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact