Je viens de faire un petit tour sur le site de C+.
Vanessa Paradis est démentiellement mignonne, et choucarde - contrairement à la rumeur qui a traîné dans le coin (lancée par une brune, bien entendu), je ne pense pas du tout que ce soit une méchante fille... Mais personne ne se rend compte qu'elle ne chante jamais une chanson juste du début à la fin? C'est fascinant. Elle est tellement mignonne qu'elle peut chanter faux...
Enfin elle chantera toujours mieux que Carla Bruni, massacre en duo avec le bellâtre sous ecsta HCJr.
Par contre, le prochain album de Charlotte Gainsbourg sent rudement bon, j'ai bcp aimé le premier, je suis vraiment curieuse de découvrir la suite.
C'est tout pour les cheveux qui chantent.
Je n'ai plus d'excuses, j'ai épuisé tous les sujets possibles, faut vraiment que je me mette à bosser... Rhaaah.

et même si elle a de beaux cheveux
C'est drôle car mon mari aussi veut lui foutre des baffes il ne l'aime pas non plus c'est comme Raphaël, il l'insupporte ...
), il n'y a aucun rapport entre ces chanteuses. Pas le même univers, pas les mêmes arrangements, pas le même esprit.. Il y a autant de différence entre VP et CG qu'entre Céline Dion et Métallica.
Flux RSS pour ce sujet