Twitter

Commencé il y a 3 années par Isis. Dernière réponse de lilie78.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Twitter

L'une d'entre vous est-elle sur Twitter ??

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 années

Twitter

non çà sert à quoi ?

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Twitter

C'est du micro-blogging, comme des SMS en mieux...
http://www.goopple.fr/2008/08/11/a-quoi-ca-sert-twitter/

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 années

Twitter

micro-blogging ? waouh j'apprends des mots tous les jours !!!

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Twitter

Concrètement, là, depuis hier soir, je suis entrée en contact avec la créatrice du site Zazou.eu - http://www.zazou.eu/index.php - que j'aime beaucoup.
Elle a vu mon lien vers BBG, elle a aimé, elle a proposé un échange de liens...
Du concret.

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Twitter

oui, mais je me suis inscrite pour tester il y a un bail. je viens d'ailleurs de me planquer, parce qu'en checkant mon profil j'ai retrouvé de belles idioties... classe ! :)

2 kids at home

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Twitter

et j'm pas j'm pas !!!!

2 kids at home

Milk

Milk
Posté il y a 3 années

Twitter

J'ai un compte, j'suis pas fan non plus ...

Moi et 1001 et 100.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Twitter

Ouais, finalement chuis pas fan non plus... (c'est surtout que j'ai pas de copains pour jouer avec moi)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Twitter

Bon, finalement je me sers énormément de Twitter pour micro-bloguer des infos. D'ailleurs Amir va intégrer le fil d'infos de Bebeguide sur Twitter, parce qu'en fait j'y aborde plein de petites infos rapides qui ne donneraient pas lieu à des articles.
http://twitter.com/Bebeguide

flit

flit
Posté il y a 3 années

Twitter

hyper bien je trouve toutes ces petites infos Isis!

je me suis même inscrite à mademoiselle urb...

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Twitter

jeme suis inscrite parce que c'est cool ces infos, mais je saispas bien comment ça marche...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Twitter

Oui, j'ai vu que tu me suivais. Bah en fait tu suis des gens qui postent des trucs qui t'intéressent. Regarde dans les gens que je suis et qui me suivent.
Et puis tu as un module de recherche, dans la barre tout en bas de la page. Là tu peux mettre des mots-clés qui t'intéressent et voir qui parle de ça. C'est très intéressant, en fait, Twitter. Mais le but n'est pas de poster son humeur comme sur FB, plutôt des infos.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Twitter

Pour info, juste à droite sous le moteur de recherche, vous avez maintenant accès en live aux tweets de Bebeguide....

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Twitter

Ah mais c'est trop pratique! Dis c'est fou tout ce que t'écris chaque jour!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Twitter

Ouais, c'est parfait pour moi : plein de petits infos à partager, pas de temps pour en faire des gros articles... Le compromis idéal, je passe quand même l'info !

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

Twitter

tes petites infos sont super Isis, et les avoir mis en direct sur bbguide c'est une super bonne idée! Et c'est clair, je suis d'accord avec Trucmuche, c'est dingue toute ce que tu écris tous les jours, tout ce que tu "dégotes" sur le net et tout!

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Twitter

Je dégote pas tout sur le net... je suis journaliste, je reçois des tonnes de communiqués de presse... ce qui m'aide...

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Twitter

un reportage passe en ce moment dans Envoyé Spécial sur France 2 à propos de Twitter....

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact