Un appart' à louer pour cet été ?

Commencé il y a 1 année par Isis. Dernière réponse de Sumiko.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Les filles, la soeur d'une de mes amies chères débarque du Chili (où elle vit) pour 5 jours, a priori, du 10 au 15 juillet. Elle, son mec et ses deux enfants de 8 et 10 ans.

Elle cherche à louer un appart' dans un des beaux quartiers de Paris (elle était venue chez nous, il y a deux ans).

Je ne crois pas qu'elle ait un budget énorme mais c'est un plan intéressant si de toute façon l'appart' est vide à cette période-là et ce sont des gens bien éduqués, respectueux, sympathiques.

Elle a donc besoin d'au moins deux chambres et d'un quartier plutôt chic ("elle est snob comme tout", dit ma copine).

L'idée, c'est une loc' dans l'esprit d'un échange d'appart', sans virer toutes les affaires.

L'une de vous serait-elle tentée ? (elle voulait revenir chez moi mais pas sûre d'avoir des vacances à cette période-là, hélas)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Pas de vacances en juillet.... (et quartier pas assez chic ;) )

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

je n'en parle même pas...

et en plus pas sûr d'être en vacances à ce moment là.

(commentaire tout à fait inutile, je sais)

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Nikita sera chez nous à ce moment-là...

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

à 1000 euros la semaine, j'accepte de réfléchir :ange:

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact