Et un bon, du genre crocs qui rayent le marbre
Vous avez ça sous le coude, Paris intra muros?....
Du genre qu'on vient de votre part et hop rdv voire prix?....
Un avocat dans l'immobilier, please
Nous avions consulté (par téléphone pour le moment mais on compte bien faire appel à lui bientôt pour castagner) un confrère du mari de Laurence.
Je te maile ses coordonnées. Maintenant, pas sûre qu'il fasse des prix, hein.
Pas de prix, mais c'est un killer.
Tu dis que tu appelles de la part de la femme de Nikita K.
ça le fait grave NIKITA K.
Ouais, j'ai un mari qui fait peur, j'adore!!!
génial merci!!!!!!!
on va déchiqueter leur race à nos ennemis, leur mettre la tête sous le bitume, les macchabéiser
La vache ! Ils t'ont fait quoi ??
Raaaah oué, un thriller !! C'est quoi le pitch ?
Un truc de ouf:
on a acheté un appart' loi robien à tarbes pour capitaliser une partie de nos impôts. or il n'était censément pas loué. Donc on remboursait le prêt à perte, honteux et emmerdés car ça nous coûtait plein de pognon. Relances diverses de l'agence qui était hyper opaque. Hier incidemment on a appris qu'il est loué depuis le 1er août! sans qu'on voie un centime (alors qu'on sort dans les 600 euros par mois pour rembourse le fucking prêt).
On va les mettre sous terre.
tue les! (avant qu'ils fassent faillite!)
c'est nous, leur faillite
c'est ca l'esprit!
go Tiger!
Kill kill kill !!!
enfoirés
Raaaah les boules ! Abats les d'une bullet in the head !
Tiens en parlant de ça, mes parents sont dans le bizness et lancent en ce moment (mauvais timing...) une opé dans le far west (ou on mange des crêpes) qui, vu la crise, à un peu de mal à démarrer.
Pour amorcer la pompe, ils lancent un programme Friends & Family de vente de certains appartements au comptant (pour de vrai).
Ce qui est donc la possibilité de faire une super affaire.
J'en dis pas plus sur le site, mais si vous êtes intéressées, balancez moi un mail et je vous envoie des infos.
moleskine, ça m'intéresse bien ton truc. On cherche actuellement à investir en bretagne.
Mon mail : wmarinettew@caramail.com
Sumiko, c'est uin truc de ouf qui vous arrive !! c'est une agence qui a pignon sur rue?
je t'envoie les docs
Bien reçu, merci beaucoup Moleskine.
Sumiko a dit :
Un truc de ouf:
on a acheté un appart' loi robien à tarbes pour capitaliser une partie de nos impôts. or il n'était censément pas loué. Donc on remboursait le prêt à perte, honteux et emmerdés car ça nous coûtait plein de pognon. Relances diverses de l'agence qui était hyper opaque. Hier incidemment on a appris qu'il est loué depuis le 1er août! sans qu'on voie un centime (alors qu'on sort dans les 600 euros par mois pour rembourse le fucking prêt).
On va les mettre sous terre.
Alors, tu as vu un avocat ? Où en est ton histoire ?
Nous, nous avons rendez-vous lundi avec celui dont Laurence et moi t'avons parlé. Objectif : préparer l'AG du lundi suivant où nous allons être mis en minorité sur le vote pour faire monter l'ascenseur du 5e au 6e.
J'espère que ça va marcher pour vous.
De notre côté, une gueulante téléphonique a bien porté ses fruits, on attend plein de sous de remboursement et intérêts. apparemment c'est vraiment une erreur (mais alors ils ne sont pas compétents...) bref à suivre, je garde les coordonnées du M.!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet