Un bon spectacle...

Commencé il y a 3 années par Sumiko. Dernière réponse de flit.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Un bon spectacle...

Aujourd'hui, nous sommes allés voir "Shéhérazade et la 1002è nuit" au Point-Virgule, dans le IVè.
http://www.billetreduc.com/22535/evt.htm
C'était très bien, et ça joue encore pdt un moment plusieurs fois par semaine - Isis, c'est sur la ligne 1! (Hôtel de Ville).
L'idée : deux comédiennes, sur scène, brodent à partir des suggestions des enfants. Qui sont tous déchaînés au bout de 5 minutes - même les timides... Elles veillent à ne pas prendre tjrs les mêmes, et chacun participe. Ce qui fait une histoire drôle, farfelue et très prenante, les enfants sont à fond puisqu'ils décident des péripéties (il y a une base quand même!). Les parents ne s'ennuient pas, on rit beaucoup.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Un bon spectacle...

Sumiko, l'agenda de Bebeguide est à toi, ma grande !!!

(et je retiens l'idée du Point Virgule, thanks)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Un bon spectacle...

Ca a l'air sympa, et Hotel de ville c'est aussi la ligne 11!

Flit, désolée mais avec toute l'histoire de la nounou, j'ai plus pensé au sorties ni aux spectacles. On fera ca après! le theatre s'apelle Têatre Clavel, dans le 19ème.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

flit

flit
Posté il y a 3 années

Un bon spectacle...

alors hier après-midi on a testé un nouveau théâtre musical près de Nation (qui a ouvert le 1er novembre) avec une pièce qui s'appelle le Prince et le pauvre.

franchement c'était hyper sympa, plein de comédiens chanteurs ultra doués et motivés!

il y a des tonnes de PesTacles musicaux pour enfants les samedi, dimanche, mercredi et tous les jours pendant les vacances. le théatre est très grand et c'est agréable de s'installer dans une salle presque vierge.

allez-y!

http://www.theatremarsoulan.com/

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact