Du délire !
Je viens d'acheter une méridienne Ikea qui a 2 ans d'âge sur eBay à 40 euros !
Mais il est où, le loup ???
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=160314482307

Un canapé à 40 euros !!!
Du délire !
Je viens d'acheter une méridienne Ikea qui a 2 ans d'âge sur eBay à 40 euros !
Mais il est où, le loup ???
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=160314482307
Un canapé à 40 euros !!!
Je vois juste des gens pressés de se débarasser...Tu as l'air d'avoir fait une vraie affaire!
Un canapé à 40 euros !!!
coool !!!!
Un canapé à 40 euros !!!
bravo Isis, le rouge ça claque ! manque plus qu'un tableau pop au dessus !
Un canapé à 40 euros !!!
Pas de loup, juste un gros coup de bol, c'est chouette!!
Ceci dit, effet crise sans doute, tout ce que je vends en ce moment sur ebay part pour des clopinettes, rien à voir avec il y a 6 mois-1 an.... je ferais mieux de les donner, mes trucs!
Un canapé à 40 euros !!!
Trop bien la crise!
Tu vas mettre quoi comme coussins dessus?
Un canapé à 40 euros !!!
Déjà on ne va probablement pas le garder en rouge, on va acheter une autre housse. Ensuite on va utiliser les grands coussins qu'on a sur notre canapé actuel. Et j'aviserai mieux quand j'aurai la bête.
Et Maya, j'ai déjà un tableau pop au-dessus, un photo-montage de Erró (cadeau de mon papa).
Un canapé à 40 euros !!!
Y'a des housses? Trop fort, le suédois...va p'tet' falloir que je m'y remette...
En tout cas, quelle affaire!!!
Un canapé à 40 euros !!!
Bon, ce n'est pas le canap' en cuir blanc dont on rêvait mais franchement qui peut résister à un canap' potable et neuf à 40 euros ??? (quand celui qu'on a chez soi vous fout la honte à chaque fois que quelqu'un vient à la maison)
Un canapé à 40 euros !!!
c'est clair! On peut pas tout acheter tout de suite, mais pour les affaires faut pas se priver! Du coup l'autre dégage?
Tu nous diras si c confortable mes méridiennes, à plusieurs (à une j'vois bien mais à deux ou trois, jamais testé)
Un canapé à 40 euros !!!
J'ai toujours voulu avoir une méridienne, avec un gros coussin et une couverture en polaire pour lire des heures en hiver... Bon, ca marche aussi avec mon clic-clac de chez Confo, mais ca fait pas pareil...
Un canapé à 40 euros !!!
tres sympa et superbe affaire
Un canapé à 40 euros !!!
J'espère que c'est vraiment une bonne affaire... j'ai hâte de voir...
Parce que dans le genre bonne affaire on a acheté en solde à 35 euros un tapis chez sur le site de Conran... on se doutait qu'il y avait un loup mais on se demandait lequel... A la réception, le tapis était super... Nous tous contents... Finalement, il perd graaave ses poils... Du coup, on se demande combien de temps il va tenir...
Un canapé à 40 euros !!!
Bon, on a récupéré la méridienne. Elle est en parfait état. Mais on aime pas. Elle ne fonctionne pas chez nous. Du coup je l'ai remise en vente illico !!
Je crois que dans un premier temps on va acheter une housse neuve pour notre canap' chez BEMZ - http://www.bemz.com/ - et tâcher de pécho un joli fauteuil club ancien tout rond (comme ceux de Mathilde, j'adoooore) sur eBay ou dans un dépôt-vente. Et je garde les yeux ouverts pour un vrai canapé joli/pas cher (Lila : je te HAIS !!!!).
Un canapé à 40 euros !!!
oh c'est dommage que ça ne colle pas!
bon, vu le prix que tu l'as payé, le plus contraignant a du être de lui faire monter les six étages, et puis tu vas peut-être faire du bénéf dessus, non? tu l'as remis au même prix?
sympa ce plan bemz!
Un canapé à 40 euros !!!
Je l'ai mis à 80 euros sur Craigslist y'a 10 minutes et je viens de recevoir un mail d'une nana qui veut l'acheter !!
(en fait il n'est pas chiant à monter parce qu'il se sépare en 4 morceaux pas lourds)
Un canapé à 40 euros !!!
bien joué! Mais dommage...
Un canapé à 40 euros !!!
tout benef
Un canapé à 40 euros !!!
C'est clair, bien joué finalement Isis!
Et c'est excellent bemz (ils font pas de housses pour mon futon ikéa à 100 € par contre
), vous allez choisir quoi comme tissu?
Un canapé à 40 euros !!!
'tain, les gens se battent pour acheter la méridienne !!
Un canapé à 40 euros !!!
Déliiiiiiiiiiire! tu vas te faire de la thune en plus!
Un canapé à 40 euros !!!
Non, comme je suis sympa, je la vends à la première personne qui s'est manifestée. Mais comme elle part en Allemagne tout à l'heure, quelqu'un doit venir payer pour elle aujourd'hui.
Un canapé à 40 euros !!!
Et j'espère qu'elle t'en débarrasse dans la foulée, comme ça le pb est règlé!
Un canapé à 40 euros !!!
Elle vient de se désister. J'ai deux autres personnes intéressées. On va voir...
Un canapé à 40 euros !!!
bon... C'est rigolo les enchères!
Un canapé à 40 euros !!!
Ce ne sont pas des enchères, je le vends sur Craigslist.
Un canapé à 40 euros !!!
trop forte Isis!
moi aussi j'avais mis un canap en vente sur craigslist, les gens sont généralement hyper sérieux.
Un canapé à 40 euros !!!
Ayé ! Vendue ! A un journaliste !! 80 euros. Super cool ! (bon, elle est encore là jusqu'à mardi, il m'a filé un acompte de 40 euros)
Un canapé à 40 euros !!!
Quelle affaire !!!

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact