Un cordonnier top pour mon Dreyfuss

Commencé il y a 1 année par Isis. Dernière réponse de vro.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Alors, donc, mon Billy adoré est sacrément déchiré.
Je l'ai envoyé à réparer chez Jérôme Dreyfuss. On m'a d'abord dit "gratuit" avant de me dire "300 €". J'ai refusé la réparation et je dois aller récupérer mon Billy déchiré au Printemps Haussmann.
Moi je ne veux pas changer tout le cuir, juste qu'on lui fasse une belle cicatrice (en plus c'est en bas et côté intérieur). Mais belle, la cicatrice. Vous connaissez quelqu'un qui ferait ça à un prix pas délirant ??

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

vro

vro
Posté il y a 1 année

Je me souviens qu'une rédactrice modeuse m'avait parlé de quelqu'un dans le Marais mais c'est très très vieux comme info!!!
Je vais regarder sur le net pour toi.

Je trouve ça gonflé quand même! y'a pas longtemps que tu l'as!! Je ne connais pas la RP, ah si j'étais encore dans une rédac mode je ne me gênerais pas pour le signaler.

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Le cordonnier rue Amelie, à côté de chez moi.
Appelle pour vérifier qu'ils font les sacs, mais je sais qu'il est une adresse que les modeuses se refilent, il a un bon rapport qualité prix et a bossé chez des bottiers connus.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

C'est une blague ???? 300 euros ?? Je pensais qu'ils abusaient vraiment, mais à ce point !!! Désolée j'ai pas de réponse ou d'adresse, mais je suis sciée !

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Merci Nastia, je vais contacter le cordonnier près de chez toi.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

vro

vro
Posté il y a 1 année

Y'a eux sinon
http://www.ateliercattelan.eu/cordonnerie.php

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact