Alors, donc, mon Billy adoré est sacrément déchiré.
Je l'ai envoyé à réparer chez Jérôme Dreyfuss. On m'a d'abord dit "gratuit" avant de me dire "300 €". J'ai refusé la réparation et je dois aller récupérer mon Billy déchiré au Printemps Haussmann.
Moi je ne veux pas changer tout le cuir, juste qu'on lui fasse une belle cicatrice (en plus c'est en bas et côté intérieur). Mais belle, la cicatrice. Vous connaissez quelqu'un qui ferait ça à un prix pas délirant ??
Un cordonnier top pour mon Dreyfuss
Je me souviens qu'une rédactrice modeuse m'avait parlé de quelqu'un dans le Marais mais c'est très très vieux comme info!!!
Je vais regarder sur le net pour toi.
Je trouve ça gonflé quand même! y'a pas longtemps que tu l'as!! Je ne connais pas la RP, ah si j'étais encore dans une rédac mode je ne me gênerais pas pour le signaler.
Le cordonnier rue Amelie, à côté de chez moi.
Appelle pour vérifier qu'ils font les sacs, mais je sais qu'il est une adresse que les modeuses se refilent, il a un bon rapport qualité prix et a bossé chez des bottiers connus.
C'est une blague ???? 300 euros ?? Je pensais qu'ils abusaient vraiment, mais à ce point !!! Désolée j'ai pas de réponse ou d'adresse, mais je suis sciée !
Merci Nastia, je vais contacter le cordonnier près de chez toi.
Y'a eux sinon
http://www.ateliercattelan.eu/cordonnerie.php
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet