un nom pour mes gîtes...

Commencé il y a 8 mois par bricololo. Dernière réponse de bricololo.

User has not uploaded an avatar

bricololo
Posté il y a 8 mois

un nom pour mes gîtes...

Bonjour,
Mon imagination me lache, la fatigue certainement.
Commercante actuellement je souhaite me recycler et faire le métier que j'aime. Chouchouter mes hôtes pendant leur séjour en cévennes. Je retape un rez de chaussée en deux apparts ultra confort, lits king size, salle de bain avec cabines à jets etc.
Mais comment vai je appeler ce petit havre de paix?

j'ai des mots :

cévennes, chataignes, rivière, au fil de...., hortensia (il y en beaucoup), Isis du nom de la source locale etc

Merci pour votre aide

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 8 mois

un nom pour mes gîtes...

Et tu nous paies combien pour le brainstorming?
Nan mais y'en a qui se foutent de notre gueule puissance 1000
:gun: :gun: :gun: :casse: :edente:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

bricololo
Posté il y a 8 mois

un nom pour mes gîtes...

Ben dis donc c'est mon premier forum, merci pour l'accueil.
Je ne sais pas ce que c'est que le "brainstorming"!!!! Pitié ne me tuez pas pour si peu...........excusez ma naïveté, je n'avais nullement l'intention de me moquer de qui que ce soit.
Ceci dit je te conseille la politesse puissance 2000, et calme l'agressivité les enfants ont besoin de calme et de douceur.
Merci quand même moi qui croyait qu'on ne rencontrait que des gens sympas sur les forums.

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 8 mois

un nom pour mes gîtes...

Mais morte de rire!!!! Ta première idée c'est de venir sur un forum de parents appelé bébéguide pour parler de gites toi :batman:
Avant de vouloir nous piquer des idées, on se présente quoi... Ça c'est la règle numéro 1 de la politesse que tu chéris tant :edente:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

bricololo
Posté il y a 8 mois

un nom pour mes gîtes...

non c'est simplement parceque j'ai lu des échanges d'idées sur ce thème et sur ce site qui étaient trés interessants sur la Bretagne. Je crois qu'il s'agit de "loustic". Ceci dit je préfère que tu ne me réponde pas, je ne suis pas une adepte des conflits.
. Au fait j'ai une fille de 25 ans adorable, j'ai 47ans et suis entourée de gros problèmes de santé. Merci

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 8 mois

un nom pour mes gîtes...

Cycléa, c'est un peu raide, il n'y a pas de pub sauvage là... :/
Bricololo, bienvenue ici même si tu es arrivée par un autre thème que les jeunes enfants! :) N'hésite pas à venir échanger.
Il y a parfois des gens qui viennent faire de la pub pour leur commerce sur le forum, sans se soucier des discussions que nous menons. On a pris l'habitude de réagir au quart de tour. Cycléa est une personne adorable bien que légèrement sous pression ces temps-ci.... ;)
Après pour trouver un nom c'est vrai qu'on bosse toutes, on a des enfants, on s'est creusé la tête pour Leloustic parce qu'on a suivi la naissance de son projet et ça nous tenait à coeur, mais on ne va pas faire ça systématiquement et pas sûre que tu trouves des réponses sur ce sujet. Que cela ne t'empêche pas d'en aborder d'autres, dans le créneau de Bébéguide! Bonne journée.

bricololo
Posté il y a 8 mois

un nom pour mes gîtes...

Merci à toi Sumiko, ton discour me rassure.Nouvelle sur les forums j'allais mettre un terme à ma courte expérience.
Je n'ai plus l'age d'être une jeune maman certe, ceci dit mon expérience peut peut être aider d'autres mamans. L'avantage d'avoir eu ma fille trés jeune, peut me permettre d' apporter quelques conseils ou tout au moins la sagesse du déjà vécu.
Quand au nom de mes gîtes ne t'inquiètes pas je te ferai passer le nom dés que la lumière aura jailli!!
Je travaille dans le bricolage et la déco mon esprit est donc toujours sollicité. Les associations d'idées c'est un peu mon truc(brainstorming si j'ai bien compris!!!)
J'ai consulté quelques discutions, et c'est avec plaisir que je partagerai quelques idées avec vous.
Quand à Cycléa dis lui que je suis munie de tout ce qu'il me faut, j'utilise les médias locaux (que je paye)et pour lesquel je fabrique mes propres pubs et un site internet pour vendre mes produits,+ 30 ans d'ancienneté et 45 ans de clientèle fidèle, j'aime pas manger dans les assiètes des autres.
Voilà Sumiko, tu en sais un peu plus sur moi. Je te dis à bientôt j'espère.
Bonne journée.

bicha

bicha
Posté il y a 8 mois

un nom pour mes gîtes...

Bonjour Bricololo,

J'ai aucune idée sur le nom du gîte, je dis juste bonjour alors...

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

bricololo
Posté il y a 8 mois

un nom pour mes gîtes...

merci quant même, bonne journée à toi aussi Bicha...

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact