Un peu de pub aussi

Commencé il y a 3 années par Trotti. Dernière réponse de Trotti.

Trotti

Trotti
Posté il y a 3 années

Un peu de pub aussi

Si ça vous tente voilà un reportage TV récent de qq minutes sur mon assoss et dans lequel j'apparais, ainsi que ma binome dont j'ai parlé ici et 2 volontaires
http://www.telebruxelles.net/portail/content/view/4584/382/

(émission les petits ruisseaux sur Peluche du 11/10)

Stéphanie, maman de Nicolas le derviche tourneur

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Un peu de pub aussi

Vu !
Je suis contente d'avoir vu ce reportage sur Peluche.
Elle est super jeune, ta binôme, non ?
Et toi t'es toute belle dans le reportage.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Trotti

Trotti
Posté il y a 3 années

Un peu de pub aussi

Merci Isis pour le compliment. Ce jour-là j'étais pourtant en manque de sommeil aigu. Ma binome a 24 ans. Sympa le projet Peluche hein ?

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Un peu de pub aussi

Génial ce projet. Il n'y a pas quelque chose du même genre en France? (pdt un moment je voulais être marraine, mais j'ai freiné à cause de l'investissement de la famille qui est demandé - et le télescopage possible entre l'enfant parrainé et la famille du parrain. Dans Peluche, l'adulte est bcp plus libre et l'approche individuelle. J'aime bcp).

Trotti

Trotti
Posté il y a 3 années

Un peu de pub aussi

Merci Sumiko. Je ne connais pas d'équivalent en France mais je ne connaîs pas du tout le réseau. Effectivement le parrainage ça peut être dur. J'en ai assumé un pendant qq mois qui est parti en vrille pour cause de conflit de loyauté de l'enfant envers sa maman comme ça arrive très très souvent.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Un peu de pub aussi

C'est aussi ce que j'ai vu à l'époque où je m'y intéressais, une marraine m'avait raconté des trucs assez hardos (genre le môme qui fugue pour débarquer chez elle...).

Pingouinblanc

Pingouinblanc
Posté il y a 3 années

Un peu de pub aussi

Ah ça y est, j'ai vu le reportage, super! Surtout si ça s'est fait en dernière minute! Les bénévoles ont l'air super épanouis et ça fait plaisir à voir. je retiens l'idée pour mes vieux jours! :D

Maman de Maxime, 20 mois petit comique Vs grand casse-pieds!

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Un peu de pub aussi

c'est vachement sympa et t'as l'air très pro!

Ca m'intéresse vachement votre projet pédagogique. Je pourrais t'envoyer un email pour en discuter?

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Un peu de pub aussi

Trotti, ces enfants et ados, je n'ai pas compris s'ils ont une famille d'accueil également ou s'ils sont uniquement dans des centres?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Trotti

Trotti
Posté il y a 3 années

Un peu de pub aussi

bicha a dit :
c'est vachement sympa et t'as l'air très pro!

Ca m'intéresse vachement votre projet pédagogique. Je pourrais t'envoyer un email pour en discuter?

Merci Bicha. Oui bien sûr tu peux m'envoyer un mail, soit via notre site web (mets mon nom en objet) soit demande mon privé à Isis. J'ai très envie de venir à Paris un peu avant Noël. Auquel cas je te fais signe aussi et si t'es dispo/partante on se rencontre et on cause.

Trotti

Trotti
Posté il y a 3 années

Un peu de pub aussi

mathilde a dit :
Trotti, ces enfants et ados, je n'ai pas compris s'ils ont une famille d'accueil également ou s'ils sont uniquement dans des centres?

Ils sont uniquement dans des centres. Ceux qui sont en famille d'accueil ne rentrent pas dans notre projet puisqu'on essaie de compenser un peu l'absence de famille justement.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact