Vous connaissez maintenant l'étendu de mon non-talent culinaire. Mais je voudrais faire encore un effort de plus pour Adam.
Je vais faire un point téléphonique avec la pédiatre mais elle reste toujours très vague... alors j'aimerai bien avoir vos idées aussi.
Des questions déjà :
- Un biberon de 300ml de lait le matin et un le soir (pas toujours terminé) ça vous semble trop ?
- Adam ne mange aucun yaourt au lait de vache, je remplace pour des yaourts brebis qu'il aime bien. C'est maxi un par jour ? A quel repas de préférence ? (midi, 4h ou soir ?) Plusieurs jours sans yaourt c'est pas bien ?
- Quid des yaourts au soja ? Il adore ça mais j'ai lu que c'était pas bon.
Sinon, j'essai de faire au maximum de la viande ou du poisson et des légumes. Mais le soir je fais aussi des pâtes et parfois des galettes de céréales toutes prêtes (je me demande si c'est trop salé ou trop gras ?) et aussi des purées cuisinées de chez picard (idem : sel et gras ?). Quand il fait un petit repas le soir, il prend aussi son biberon avant de dormir ce n'est pas trop ?
enfin, je cherche des idées pour le matin et le soir, le midi ça va, on mange tous ensemble des bonnes choses.

Flux RSS pour ce sujet