Je suis en quête, pour le moment désespérée, du rouge à lèvres qui me permettra d'embrasser mon mec et mes enfants sans leur laisser la marque de mon baiser.
Vous avez testé et approuvé une marque, un modèle ?

Un rouge à lèvres qui ne laisse pas de traces ?
Je suis en quête, pour le moment désespérée, du rouge à lèvres qui me permettra d'embrasser mon mec et mes enfants sans leur laisser la marque de mon baiser.
Vous avez testé et approuvé une marque, un modèle ?
Le seul compromis que j'ai trouvé est un genre d'encre pour les lèvres, mais ça ne brille pas et ça desserte un peu.
Ah oui, le Benetint ?
J'y ai pensé...
J'ai acheté du Rouge Baiser... mouais... Il tient. Mais laisse des traces quand j'embrasse.
Le benetint ne colore pas assez pour faire rouge à lèvres (je l'utilise tous les jours). J'avais un vieux feutre de chez bodyshop, là j'ai retrouvé chez Lise watier.
je viens de lire ca sur cachemire et soie
http://www.cachemireetsoie.fr/2010/10/15/rouge-a-levres-lollipops/
mais c'est quoi ces gonzesses!
"dès que mon rouge à lèvres bat de l’aile (après avoir bu un café en terrasse, par exemple), j’applique un peu de ce baume coloré."
ya que moi qui ai envie de la shooter?
autre question: lorsqu'il s'agit d'une fille, peut-on dire que c'est de la branlette?
(p.s. déjà dit Lxllipops à bannir, bande d'enfoirés!)
je t'adore flit
Flit, tu dis ça parce que tu n'as pas de chauffage et une gastro...Mais parfois toi aussi tu es une fée au rouge à lèvres parfait, flottant d'une session de shopping girlie à des photos de petits lapins sautillants dans la nature
Moi aussi je t'aime Flitouille
Mais tu m'as un peu l'air d'une humeur de chiotte, non??
ils t'avaient mis du cyanure dans le tube ou bien ?
Isis a dit :
Je suis en quête, pour le moment désespérée, du rouge à lèvres qui me permettra d'embrasser mon mec et mes enfants sans leur laisser la marque de mon baiser.Vous avez testé et approuvé une marque, un modèle ?
Bonjour Isis,
le rouge à lèvres dont tu parles est connu sous le nom de "rouge à lèvres magique", normalement ça tient toute la journée et sans laisser de trace, c'est vendu sur http://www.allomarket.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=6025&type=4&code_lg=lg_fr&num=11&gclid=CNzgzK7sw6YCFUIKfAodCBf5Mw et sinon tu peux retrouver dans quel magasins ça se vend grâce à http://www.twenga.fr/dir-Beaute-Sante,Maquillage,Rouge-a-levres
Beuuuh, ca fait pas envie!
Mais
!!!!
Bientôt la meuf elle va te trouver l'IDEE du siècle = le feutre indélébile
j'adore le vert !

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact