Hello,
Aujourd'hui on va voir Eby et le mangeur de contes, à 15h au Lucernaire (à côté du jardin du Luxembourg). S'il y a des amateurs pour nous rejoindre, voici le lien sur billet réduc (environ 50% de réduction) : http://www.billetreduc.com/23986/evt.htm
Le Lucernaire est une belle salle de théâtre, ça vaut franchement le coup (les spectacles y sont magiques, en général, bien joués, bien décorés). Là c'est noté à partir de 6 ans, mais j'emmène Gauvain qui a 4 ans sans souci, vu l'histoire et la durée. Après on ira goûter au Luco.
Un spectacle au Lucernaire
Merci pour l'invit' mais ici tout le monde est malade... et on sera dix à dîner à la maison ce soir (une partie de la famille d'Amir est à Paris).
Tu devrais faire une rubrique Agenda, Sumiko !! (en plus tu aurais des invits à tous les spectacles qui t'intéressent)
Ah ouais, bonne idée.... Mais on se décide souvent à la denière minute, selon l'inspiration, le temps qu'il fait... Je fais rarement des repérages en avance.
Mais pourquoi pas cela dit, ça pourrait me permettre de mieux m'organiser. On fait comment une rubrique Agenda?...
Les samedi où Nastia a école russe, ça fait trop, mais j'espère pouvoir te rejoindre pendant les vacances!
C'était très bien ce spectacle, je recommandxe, à partir de 6 ans parce que:
- réf multiples à des contes connus mais qu'on maîtrise pas forcément à fond à 4 ans
- ça fait un peu peur....
Sinon aujourd'hui on a découvert la forêt de Meudon. Wow ce que c'est bourge, Meudon, soit dit en passant. Ça fait 14 ans que je vis à Paris et c'est seulement aujourd'hui que je constate qu'à dix minutes en voiture il y a une forêt géante où pululent les châtaigniers. Grosse régression à 4 pattes dans les feuilles mortes....
Mmmm des châtaignes... Cool !! Merci pour l'info !! Samedi prochain on va en forêt de Meudon ramasser des châtaignes et les faire cuire dans la cheminée dès notre retour...
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet