Vous voulez que je vous raconte une bonne histoire bien ignoble?
Alors voilà.
Avant de rencontrer son idéal en ma personne, mon mec a épousé une meuf. Bon. L'affaire a capoté au bout d'un an. Gentiment, il a accepté de rester marié avec elle pdt deux ans avant de divorcer, pour qu'elle obtienne des papiers (oooh vilains!!!!!).
Et de la laisser dans l'appart', dont le bail était à son nom à lui (oui, je sais que vous devinez et que déjà vous joignez vos cris horrifiés aux miens). Quand il a reçu le papier du divorce, il était bien écrit qu'il était dégagé de toute obligation. Il a appelé le syndic de son ancien immeuble pour notifier son congé. Mais il n'a pas fait de recommandé. On ne lui a pas demandé. Bien.
En juillet dernier, la fille a disparu. Elle a arrêté de payer le loyer. En septembre, elle a renvoyé les clés au proprio en signant le courrier du nom de son ex. Et là, le dit proprio réclame les loyers impayés à mon mec, avec menaces d'assignation, huissiers et tout le bataclan. 3000 euros.
Youpi. Mon mec va porter plainte pour usurpation d'identité. Mais son nom est sur le bail.
Quelle chiennasse. Si on la retrouve (son tel estsurrépondeur en permanence), je me charge personnellement d'en faire du petit bois
(J'avais reçu par Isis les coordonnées d'un ancien collègue de ton mari, Nastia (N. Nam.), il fait plutôt l'immobilier je crois, c'est judicieux de l'appeler là? Parcequ'évidemment, on cherche un avocat.... La nôtre n'est pas compétente pour ce genre de trucs apparemment....)

)
Flux RSS pour ce sujet