Une affaire bien crade

Commencé il y a 2 années par Sumiko. Dernière réponse de moleskine.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Une affaire bien crade

Vous voulez que je vous raconte une bonne histoire bien ignoble?
Alors voilà.
Avant de rencontrer son idéal en ma personne, mon mec a épousé une meuf. Bon. L'affaire a capoté au bout d'un an. Gentiment, il a accepté de rester marié avec elle pdt deux ans avant de divorcer, pour qu'elle obtienne des papiers (oooh vilains!!!!!).
Et de la laisser dans l'appart', dont le bail était à son nom à lui (oui, je sais que vous devinez et que déjà vous joignez vos cris horrifiés aux miens). Quand il a reçu le papier du divorce, il était bien écrit qu'il était dégagé de toute obligation. Il a appelé le syndic de son ancien immeuble pour notifier son congé. Mais il n'a pas fait de recommandé. On ne lui a pas demandé. Bien.
En juillet dernier, la fille a disparu. Elle a arrêté de payer le loyer. En septembre, elle a renvoyé les clés au proprio en signant le courrier du nom de son ex. Et là, le dit proprio réclame les loyers impayés à mon mec, avec menaces d'assignation, huissiers et tout le bataclan. 3000 euros.
Youpi. Mon mec va porter plainte pour usurpation d'identité. Mais son nom est sur le bail.
Quelle chiennasse. Si on la retrouve (son tel estsurrépondeur en permanence), je me charge personnellement d'en faire du petit bois :mechant:

(J'avais reçu par Isis les coordonnées d'un ancien collègue de ton mari, Nastia (N. Nam.), il fait plutôt l'immobilier je crois, c'est judicieux de l'appeler là? Parcequ'évidemment, on cherche un avocat.... La nôtre n'est pas compétente pour ce genre de trucs apparemment....)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Une affaire bien crade

Nous c'est notre avocat. Et pour l'instant il a l'air bien cogneur comme il faut. Et je pense que c'est bien son truc, oui.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

lila

lila
Posté il y a 2 années

Une affaire bien crade

'tain, la garce !

8 ans & 4 ans !

vro

vro
Posté il y a 2 années

Une affaire bien crade

Incroyable y'a vraiment des pourris!!

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Une affaire bien crade

Ah la garce! :monster:
Oui, tu peux appeler Nono, parce que mon N. à moi va être busy la semaine prochaine :timide:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Une affaire bien crade

la saloooooooooope!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 2 années

Une affaire bien crade

Mon petit frère a connu la histoire semblable et c'est vraiment :mechant:

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Une affaire bien crade

Quelle pétasse!
J'imagine tout à fait à quel point tu dois être "vénère"! :mechant: :casse: :monster:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Une affaire bien crade

Donne la main... sois gentil, et on te bouffe le bras... VORACE !!! :mechant:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Une affaire bien crade

aggggggh!

et elle a juste "disparue"?
Pratique, tout ca!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

Une affaire bien crade

ohh mon dieu, quelle histoire!
je crois que j'aurais juste fait une crise de nerf avec ce genre d'histoire,
y a vraiment de bips sur terre!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Une affaire bien crade

Tu parles.... C. est au bord de la nervous breakdown, vraiment terrible, en plus venant de qqu'un qu'on a aimé, tout ça, c'est très spécial (et puis bon,elle est toubib la nana, c'est pas Cosette hein). Mais ne vous inquiétez pas pour moi. Inquiétez-vous pour elle. Parce qu'on va bien finir par la retrouver. :batman: :gun:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Une affaire bien crade

Ah oui, un autre détail qui vaut son pesant de cacahuètes verreuses : avec son accord, cette p...ff....e a gardé le nom de famille de MON mec après le divorce, pour ne plus être victime de racism (Elle porte donc le nome de MON fils aussi, cette Biiiiip - contrairement à moi).

Mmmh...Elle va être victime de tout autre chose, là
(Faut que j'arrête de proférer des menaces, je vais me retrouver avecle GIGN au uk)

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Une affaire bien crade

Sumiko a dit :

Mmmh...Elle va être victime de tout autre chose, là
(Faut que j'arrête de proférer des menaces, je vais me retrouver avecle GIGN au uk)

:lol: :fourire:

Blague mis à part je comprends aussi que l'histoire du nom te "blesse"...

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Une affaire bien crade

Ah oui, d'autant que j'ai un contentieux invraisemblable avec mon propre nom de famille, et je fonctionne déjà avec un pseudo alors... Brrrref

J'ai cherché sur Internet, et retrouvé la gonzesse. J'ai appelé à son travail, on m'a dit "je vais la chercher". J'ai raccroché. Je me demande juste si j'ai le temps de faire l'A/R pourun petit pétage de tronche vitef (appelez-moi Bill)
:monster:

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

Une affaire bien crade

du sang, du sang!!! :soldat:
si j'étais pas si loin je viendrais bien te filer un p'tit coup de main! je me suis jamais battue, ça serait une expérience de plus :lol:

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Une affaire bien crade

Ah oué moi je veux voir, va lui péter la tronche à son boulot!!!! :soldat: :batman: :anonyme: :edente:

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Une affaire bien crade

c'est pas à C. de lui péter la gueule?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

emma

emma
Posté il y a 2 années

Une affaire bien crade

t'es trop forte sherlock ! tu as bien fait de raccrocher, maintenant réfléchis bien à comment procéder... je suis certainement que vous allez trouver quelque chose alliant basse vengeance et efficacité : faut qu'elle rack ! :mechant:

Maman d'Adam (né en aout 2009).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Une affaire bien crade

nastia a dit :
c'est pas à C. de lui péter la gueule?

Ben....Comment dire.... ça me ferait plaisir en fait :anonyme:

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Une affaire bien crade

Aaaah les boules ! mais t'as pas eu envie de lui parler justement ?? Je crois que j'aurai pas eu le coeur de raccrocher sans avoir dit tout ce que j'avais a dire !

2 kids at home

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Une affaire bien crade

Bien joué Sum'... retrouver sa trace, c'est le 1er truc à faire.. maintenant tu peux réfléchir à la meilleure manière d'en venir à bout... (euh.. elle te connait la donzelle ou pas ?)

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Une affaire bien crade

T'es trop forte! Tu vas faire quoi maintenant? Faudrait trouver quelqu'un comme le mec de Nastia avec son nom qui fait peur pour lui faire comprendre que ça se fait pas.

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Une affaire bien crade

Mol', naaaan, je peux pas, faut que C. règle son truc avec elle et après.... Evwythingiz possibeule
Siana, elle me connaît pas, elle nous a juste observés dans la rue au début, genre hyène jalouse.
Truc', j'envisage de régler ça à la française, par la délation (en écrivant à son employeur "il est de mon devoir de vous informer que....") - nan je rigole.

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Une affaire bien crade

Sumiko a dit :

Siana, elle me connaît pas, elle nous a juste observés dans la rue au début, genre hyène jalouse.

HAN LES BOULASSES !

2 kids at home

lila

lila
Posté il y a 2 années

Une affaire bien crade

Sumiko a dit :

Truc', j'envisage de régler ça à la française, par la délation (en écrivant à son employeur "il est de mon devoir de vous informer que....") - nan je rigole.

j'adore le "à la française"

8 ans & 4 ans !

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Une affaire bien crade

moleskine a dit :

HAN LES BOULASSES !

Ouais les grosses boulasses, la folle !!!! :x

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Une affaire bien crade

Oh la la... ça va pas du tout.
Finalement la fille est en Martinique (plus employée là où j'ai appelé, depuis qq jours, la secrétaire s'est plantée), l'appart' est dévasté, le proprio hystérique, et aucun avocat ne répond.
Nastia, j'ai peut-être pas le bon numéro de Nono-le-terrible, si tu peux me le renvoyer...

(et je vais pas pouvoir lui péter la clavicule, du coup, à la meuf :( )

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Une affaire bien crade

C'est parti!

emma

emma
Posté il y a 2 années

Une affaire bien crade

c'est complètement OUF.
courage.

Maman d'Adam (né en aout 2009).

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact