Je ne sais pas comment m'y prendre avec A.
Elle a donc 13 mois.
Dès qu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut, si son frère s'approche d'un peu trop près etc. Elle se met à hurler, pleurer et se roule par terre...
Je ne l'ai jamais vraiment laissée faire, essayant de la reprendre à chaque fois, mais je ne dois pas bien m'y prendre...
Pas évident d'isoler une petite fille de 1 ans, ni de la "gronder".
Quand par hasard ce que je lui donne pour le déjeuner ne lui plait pas, elle se met à hurler, avec des larmes et tape sur la table! La honte! Pourtant jamais je n'ai fléchi! Je ne suis jamais allée lui faire autre chose..
En règle générale, vu qu'elle ne parle que très peu, elle chouigne beaucoup... C'est une vrai casse, cou, elle grimpe partout où elle peut, et ne peut souvent pas ne redescendre toute seule. Du coup elle hurle, appelle "mamaaaaaaaan" etc. Je viens toujours l'aider, tout en lui demandant de ne pas crier.
Bref ça ne change rien, mademoiselle, crie toujours, chouigne dès qu'elle peut...
J'avoue que c'est assez lassant, et même fatiguant!
Pourtant elle dort bien, elle est couchée le soir à 20h se réveille vers 8h30. Le matin elle a souvent du mal à tenir jusqu'au déjeuné par contre... du coup elle pleurniche pas mal. Ensuite elle fait une bonne sieste de 2h.
Fin bref, vous feriez quoi avec une petiote avec un caractère bien prononcé comme ça?

)
Flux RSS pour ce sujet