Marrant, non ? (pour celles qui n'ont pas de coussin d'allaitement)
Petites choses astucieuses pour nouveau-né
bah on dirait les truc qu'il y avait chez ma nounou pour mettre au pas de la porte
Moi je voies pas trop comme mettre bien un bébé avec ça???
Enfin je dis sans doute ça parce que moi je suis pro coussin d'allaitement je me sert encore du mien pour Stanou et même pour moi quand je regarde la télé!
J'ai aussi découvert cette astucieuse sortie de bain.
http://pourquoiparceque.fr/accueil_coocoose.php
Isis la femme qui fouinait plus vite que son ombre!!!
Oui cette sortie de bain je l'ai c'est génial pour les tout petits, mais moi on me l'a offert il y quelques mois alors ça servira pour le prochain!!!
Nan mais sans blague Isis tu fouines vraiment plus vite que ton ombre!!
et sur le même site, ça, vous connaissez?
http://pourquoiparceque.fr/accueil_bilibo.php
Ma belle-mère en offre à Anatole pour Noël, je n'arrive pas à savoir s'il sera content ou pas (ou si ça va encombrer la chambre déjà optimisée au cordeau pour ranger les affaires des 2
).... mais apparemment c'est le gros buzz de l'année, Emilien en a dans son école...
Oui, il paraît que c'est génial. Lila, il y en a un chez vous, non (si mes souvenirs sont bons) ?
Arf mon neveu l'a! Et franchement dès que Stanou met les pieds chez ma sœur il se jette dessus en criant "bibiboooooo"!!! Honnêtement c'est rigolo, il se met dedans et il faut le faire tourner, ou le pousser, enfin il fait pleins de trucs avec!
je suis intéressée aussi pour des avis, ça fait un moment que j'ai repéré ce truc à éveil et jx et que je me demande si les enfants s'éclatent avec.. apparemment leloustic, stan oui!! bibibooooooo!
Oui il adore ce truc, mais sans doute aussi parce que c'est quelque chose avec lequel il aime chahuter! et que chez nous le "chahutage" c'est que avec papa!
Isis a dit :
J'ai aussi découvert cette astucieuse sortie de bain.
c'est exactement ce qu'il m'aurait fallu pour sam, je ne savais même pas que ça existait!
je prenais des immenses draps de bain que j'attachais avec deux pointes autours de mon cou pour avoir ce résultat!
il fallait y penser.
le bilibo, il n'a jamais accroché avec chez les copains
Le bilibo le père noel l'a offert à titi l'an dernier, c'est pas le gros succès honnêtement... (je suis très vexée car je l'avais déniché en Allemagne avant qu'Eveil et Jeux ne l'intègre à son catalogue)
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
J'allais acheter un pour la mini cette année...
En gros, il faudrait pouvoir faire tester le bilibo aux nains avant de leur offrir non? J'ai l'impression que soit ça marche à fond, soit ils s'en foutent...
Ben voilà, Noël re-approche et j'en suis toujours à me poser les mêmes questions : Le Bilibo, ça vaut la peine ou pas? je me dis que Louloute pourrait s'éclater avec... ou pas du tout...
De nouveaux avis depuis l'an dernier?
on est bête, t'auras dû venir tester avec louloute autour d'un thé!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
tiens, ca me donne des idées, ca...
testeur de jouets, c'est un métier, ça?
Ya bien des testeurs de jeux vidéos, testeurs d'alimentation, testeurs de médicaments...!
C'est pas un métier mais ça existe! Isis a bien testé des transats (entre autres...)
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet