Promis, je ne collerai pas de lien débile !!!! Viendez lire mon topic et m'aider !
Mon "petit" chat s'est a priori fait piquer par une guêpe pendant son séjour chez mes parents il y a 1 mois. Il avait montré une méfiance à l'égard des guêpes, abeilles, bourdons etc les jours qui ont suivi, ce qui me parait normal.
Mais hier soir, il a paniqué à la vue d'un...
... moucheron...
Paisiblement assis sur son réducteur, on papotait quand il a tourné la tête et s'est retrouvé nez à nez avec la bête (sans pouvoir d'enfuir donc, parce ce que coincé sur les teuchio). il s'est mis à, pleurer, s'est agrippé à moi, s'est contracté en planquant ses mains, et n'a été rassuré qu'une fois couché.
Avant cela, on avait fait le tour de l'appartement pour chercher la bête (au début pour lui montrer qu'elle était inoffensive, mais comme on ne l'a pas trouvée, on lui a montré qu'il n'y avait plus aucune raison de flipper). On avait également passé en revue les différents insectes volants en expliquant lesquels étaient totalement inoffensifs et lesquels pouvaient faire des petits bobos et pourquoi.
Visiblement, il est assez trauma, what else can we do ?

)
Je sais mon commentaire est vraiment inutile.
Mais j'ai vraiment envie d'aider.
Du coup si tu trouves qqch qui convient au baby Molmol je l'applique à mon kmec)
Flux RSS pour ce sujet