URGENCE !

Commencé il y a 8 mois par emma. Dernière réponse de emma.

emma

emma
Posté il y a 8 mois

URGENCE !

Adam hurle de douleur suite au vaccin du prévenar... il a la jambe hyper gonflé. je cherche à joindre SOS medecin, vous avez eu ça ? merci.

Maman d'Adam (né en aout 2009).

emma

emma
Posté il y a 8 mois

URGENCE !

bon le médecin du 15 a dit que ça pouvait arriver.

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 8 mois

URGENCE !

Un médecin va venir le voir quand même ? Parce que même si ça doit arriver ce type d'hyper réaction, c'est flippant une jambe qui enfle. Il a de la fièvre ? Pauvre bonhomme. Perso je ferais quand même venir un toubib, juste pour être rassurée... Mais certains trucs me font flipper irrationnellement. Bon courage en tout cas :bisou:

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

emma

emma
Posté il y a 8 mois

URGENCE !

Disons que ce matin il ne peut pas marcher. Il demande a etre porté et a du mal a poser le pied au sol. Je déteste les vaccins. Je suis deg de lui avoir fait ce truc.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 8 mois

URGENCE !

Il faut voir un médecin Emma, as-tu un généraliste à appeler? Essaie les Urgences Médicales de Paris sinon.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 8 mois

URGENCE !

Oui laisse pas traîner, consulte.
Tiens nous au courant.

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Smile

Smile
Posté il y a 8 mois

URGENCE !

idem que Trucmuche, bon courage :bisou: :bisou:

stefdde

stefdde
Posté il y a 8 mois

URGENCE !

arthur a eu ça, je ne sais plus avec quel vaccin et je ne sais plus ce qu'on avait fait à l'époque, donc ça t'avances pas bcp, sauf, un peu te rassurer, ça c'est bien terminé.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

emma

emma
Posté il y a 8 mois

URGENCE !

le diloprane a fait effet, mais je vais appeler mon généraliste, celle qui a fait le vaccin est absente le mercredi. vous dirai...

flit

flit
Posté il y a 8 mois

URGENCE !

je croise de plus en plus de femmes qui refusent de faire vacciner leur enfants :anonyme:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

FireFly

FireFly
Posté il y a 8 mois

URGENCE !

:o Tiens nous au courant!

Mouais, enfin moi le prévenar je fais direct, même s'il y a des effets secondaires, c'est quand même le vaccin contre la méningite...

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

emma

emma
Posté il y a 8 mois

URGENCE !

hier j'avais grave la haine. je ne sais pas quoi penser, j'ai lu des trucs horrible, comme quoi il faisait des vaccins avec des tissus humains, provenant de foetus avorté, enfin bref, que ça rendait les enfants autiste... parano et psychose ? en même temps, on te dis que si tu vaccines pas tu prends des risques et du profite d'un système qui marche bien... pffff

stefdde

stefdde
Posté il y a 8 mois

URGENCE !

c'est clair que ceux qui choisissent de ne pas vacciner profite pour l'instant d'un système établi mais ça ne durera pas longtemps, pour preuve la réapparation en flêche de la tuberculose depuis que le bcg n'est plus obligatoire.
Il y a un rapport risque/ bénéfice du vaccin à faire et ça n'est franchement pas évident à faire avec nos connaissances limitées.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

vro

vro
Posté il y a 8 mois

URGENCE !

Je ne connais pas de mamans qui refusent les vaccins. D'ailleurs je pensais l'autre jours: ces enfants ne pourront pas faire de voyage scolaire car on demande que tous les vaccins soient à jour!

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

Siana

Siana
Posté il y a 8 mois

URGENCE !

Moi aussi je trouve que c'est un choix difficile, mais bon, dans l'histoire de la médecine ça reste une avançée majeure. Je pense pas qu'on mesure la tranquilité sanitaire que ça a apporté.

Après, Emma, a chaque vaccin je suis comme toi, je deteste ça, sorte de peur incontrôlée que la tuile soit pour nous. (Mon père ne m'a jamais fait vacciné contre l'hépatite B, à l'époque pourtant c'était massif, mais les "risques" selon lui n'en valait pas la chandelle...)

Il va mieux, alors ? Ça a dégonflé ?

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 7 mois

URGENCE !

Pas de vaccins contre l'hépatite ici non plus, on s'en tient aux vaccins obligatoires - par contre on y va les yeux fermés pour ceux-là.

leloustic

leloustic
Posté il y a 7 mois

URGENCE !

Tout comme Sumi. Ici on a un cas dans la famille de problèmes suite à des vaccins... du coup on refuse tout ce qui n'est pas obligatoire.

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

emma

emma
Posté il y a 7 mois

URGENCE !

Adam va mieux. Ça aura duré 24h environ.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact