urgent : cadeau pour une fille de 2 ans

Commencé il y a 3 années par kikidubai. Dernière réponse de julie.

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 années

en l'occurence la mienne ! :dents:
Lucie aura 2 ans vendredi et ayant enfin une maison avec de la place, je peux tout me permettre (ou presque). Genre une mini-cuisine (j'adore) : qu'en pensez-vous ? avez-vous d'autres idées ? elle n'est pas très poupée comme enfant et son ancienne nounou a déjà mis ds ses valises une Barbie (je la trouve un peu jeune pour çà mais bon on verra bien)...

Nastia, elle joue à quoi Varvara en ce moment ?

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Une mini-cuisine, j'adore aussi! Anatole y passe 100% de son temps à la halte-garderie.

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

La cuisine l'occupe pas mal, et surtout ses poupées. Elle a eu un lit de poupée et un poupon qui braille pour ses deux ans, elle passe sa vie à l'endormir et à l'engueuler!
Elle dessine beaucoup et adore les gommettes aussi.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

julie

julie
Posté il y a 3 années

Mini-cuisine, j'adooooooooore. Les filles de bicha en ont une trop chouette! (à mon avis marque Djeco)

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

la cuisine top, ou alors une maison en toile, avec des tunnels.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

leloustic

leloustic
Posté il y a 3 années

Oh oui cuisine 'est une super idée! J'ai pas d'enfants de cet age, mais je vois ma nièce y jouer tout le temps. La sienne c'est celle de chez Vilac
http://www.avenuedesjeux.com/catalogue/ma_grande_cuisine_en_bois_vilac.php

Elle est top (je joue avec elle ;) )

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

flit

flit
Posté il y a 3 années

mathilde a dit :
Une mini-cuisine, j'adore aussi! Anatole y passe 100% de son temps à la halte-garderie.

c'est exactement là où Sam fonçait dès qu'il arrivait à la halte l'année dernière, d'ailleurs il adore mettre sa toque et me piquer plein de boîtes pour faire de la soupe à nimportnawak

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Leloustic, elle est top cette cuisine! Est-ce que le four a des boutons qui tournent?
Bicha, est-ce que la tienne est bien, elle est compacte? (quoi que toi, tes filles ont une vraie salle de bal comme chambre, maintenant!...)
Ca serait une chouette idée de cadeau pour les 2 ans d'Anatole...

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

leloustic

leloustic
Posté il y a 3 années

mathilde a dit :
Leloustic, elle est top cette cuisine! Est-ce que le four a des boutons qui tournent?

Honnêtement je ne me rappelle plus du tout si les boutons tournent ou non... mais je pense que oui.

leloustic

leloustic
Posté il y a 3 années

Nous pour Stanou qui a 14 mois on a un établi qui nous a été offert, il est encore un peu petit, mais il y joue de temps en temps!
http://www.amazon.fr/Vilac-Jouets-Grand-Etabli-bricoleur/dp/B000TSOLOE

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 années

bon je crois que je vais opter pour la cuisine ! Lucie y joue aussi bcp dans le playground où on va, même si son passe-tps favori reste le faux micro ondes qui décompte les secondes et fait biiiiiip à la fin

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

:lol: :lol:
Grillée, Kiki!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

julie

julie
Posté il y a 3 années

Octave a une fausse machine à laver le linge avec un double hublot dans lequel l'eau s'agite, ça tourne, ça fait du bruit, trop bien!

flit

flit
Posté il y a 3 années

apprends lui à utiliser la vraie et à plier le linge tant qu'à faire qu'il serve à quelque chose ton gnome!

j'aimerai avoir de la place pour offrir une cuisinette à Sam lui qui adore "cuisiner"!
et dire que moi j'en ai une canon qui ne sert qu'à camoufler le micro-onde et le frigo, seuls éléments qui ont une fonction vitale dans cet appartement!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

julie

julie
Posté il y a 3 années

Ah dites donc il a aussi une planche à repasser uet un petit fer - au grand desespoir de ma belle-mère, n'est-ce pas Léo ;)
Il sait déjà mettre la table, débarrasser le lave-vaisselle, balayer, je vais pas déjà lui demander de faire son linge...Si???

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Bah, il est si bien lancé qu'il pourrait au moins étendre le linge, non ??? :P
Et puis ça ferait tellement plaisir à belle-maman !! :fourire:

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

julie

julie
Posté il y a 3 années

La dernièer fois qu'elle est venue elle en a remis une couche avec la planche à repasser...En voyant Octave jouer avec ses petits voitures tout le week-end, elle m'a dit, d'un ton victorieux "tu vois que ce n'était pas la peine de lui acheter une planche à repasser, il en revient toujours à l'essentiel, c'est un garçon hein"!
Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggllllllllllllllllllll!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact