girlz,
Fiston est malade et j'ai paumé la pipette du Doli.
Il pèse 21 kg. Est-ce qu'une d'entre vous, chez elle, serait assez adorable pour faire la manip suivante : remplir la pipette à 10kg, et faire couler la chose dans une cuillère à café? (sur un dosage "bombé" de la cuillère, car le produit est visqueux). Comme ça je saurai combien de cuillère à café je dois donner, à vue de nez c'est trois mais je suis pas sûre....
Merciiiiiiiiiii
urgent help
urgent help
je te fais ça
urgent help
urgent help
10kilos = deux cuillères à café bien bombées, une cuillère à soupe plate.
urgent help
magnifique, merci mille fois! (à noter que vers 7h du mat, dans le doute et voulant éviter le surdosage j'ai donné deux cuillères à café.. ben ça a baissé, poutrant il avait plus de 39...)
urgent help
intéressant ! un bisous à ton chaton.
urgent help
A noter j'ai acheté pour titi qui pèse aussi 21 kg des dolip en sachet, qu'on peut mettre dans du jus de fruit, sirop, etc...(parce que ca commence à faire beaucoup le doliprane rose!!!)
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
urgent help
Je suis la seule à leur mettre des Doli dans les fesses, comme une sauvage ?
urgent help
Nan moi aussi parfois!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
urgent help
Jamais! J'ai juré à fiston de plus jamais lui en mettre après qu'une fois il ait pleuré, il avait deux ans (mal? gêne?...)
urgent help
Les suppos ne le gêne pas plus que ça ici, mais j'en mets rarement. J'en suis encore au sirop rose. (Et j'aime bien l'idée du sachet soluble, merci Truc pour l'info)
urgent help
Avec de l'homéoplasmine, ça ne les gène pas. Si c'était le cas je n'en mettrait pas.
urgent help
Je file aussi du Doli soluble (boite verte 300 mg) et c'est à partir de 16 kg!
Moi ca fait belle lurette que j'ai arrêté le suppo, je crois qu'ils ne marchaient pas encore!
urgent help
Ici non plus les suppos ne les gênent pas du tout (sinon je n'en mettrais pas, suis pas un bourreau).
urgent help
Les suppos j'en donne quand ils vomissent, je suis sur que c'est prit comme ça. sinon les sachets dans de l'eau!
urgent help
alors pour l'instant on reste sur le sirop parce que les sachets lui donnent des haut-le-coeur. j'ai vachement insisté la dernière fois mais rien à faire, ça prend des heures à ingurgiter du coup... donc je me suis résignée: le sirop est indiqué jusqu'à 9 ans et 26 kg, s'il faut filer trois boutanches par maladie tant pis on fait des réserves! et après ce sera le comprimé.
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet