Amir, le gars qui rigole devant un SPM, pas comme les autres qui s'enfuient en courant
. Quel homme!
Urgent vaccin
Urgent vaccin
tu m'étonnes
moi ce qui m'embête c'est que plus je vieillis, plus le SPM dure longtemps...
Urgent vaccin
Moi je refuse de me laisser faire par le SPM.
Je suis en lutte contre le SPM.
Je vais finir par lui niquer sa race à ce SPM !!
Grrr !
Je trouverai ce qui lui ferme le clapet !
Kiki, essaye les gélules d'huile vierge d'onagre. Une par jour, tous les jours.
A une époque, je prenais ça et ça avait vraiment diminué les manifestations désagréables (mais là je suis en lutte homéopathique).
Urgent vaccin
déjà essayé et çà n'a rien fait
moi j'en suis à envisager l'opération tellement çà me saoûle mais bon y aura d'autres désagréments alors...
Urgent vaccin
Moi aussi pendant quelques mois (longs) ça a été ça: mal à la gorge, courbatures aux jambes, nez qui coulait. Toujours un ou deux jours avant mes règles. Mystérieux. Et puis avec l'homéo c'est disparu. Elle m'a bien aidé sur ce coup là, Koch!
Urgent vaccin
Il existe des angines appelées angines cataméniales (ca signifie pendant les règles). Typique. J'ai souvent des angines et plus le temps passe, plus je me demande si ca ne revient pas plus ou moins tous les mois...
Ca se traite en homéo : à partir de Lachesis Mutus et Magnesia carbonica.
C'est ce que tu prends Isis?
Urgent vaccin
Et Isis, comment tu vas aujourd'hui? Mieux non?
Et Amir et Augustin?
Urgent vaccin
Voilà.. Lino est vacciné.... alors pour celles que cette info pourrait interesser : y'a deux injections, à 3 semaines d'intervalle, pour tous les enfants de - de 9 ans, donc deux fois le gymnase, deux fois l'attente, deux fois les infirmières.... etc...
Urgent vaccin
c en ce moment....
http://video-direct.france5.fr/player.php?id=615
Urgent vaccin
bon bof, il n'y a pas de débat...tout ceux qui sont sur le plateau disent "amen" à Roselyne et le vaccin est trop top et faut le faire!
Urgent vaccin
bon bof, il n'y a pas de débat...tout ceux qui sont sur le plateau disent "amen" à Roselyne et le vaccin est trop top et faut le faire!
Urgent vaccin
cela peut peut être vous aider.....
http://www.atoute.org/n/article134.html
Urgent vaccin
Ah oui, Mathilde nous avait mis le lien de ce site, c'est vraiment très clair.
Urgent vaccin
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet