coupe de rentrée
je dois absolument aller chez le coiffeur parce que là, ma coupe, c'est du n'importe quoi, ça fait au moins 6 mois que je n'y ai pas touché et les 2 dernières fois j'avais coupé toute seule, mais je ne sais absolument pas quoi faire!
pour l'instant j'ai un truc qui ressemble à un carré plongeant ( à peu près au niveau des oreilles à l'arrière et environ 4/5 cm en dessous sur le visage avec une frange qui autrefois était assymétrique et effillée et une nuque effilée également qui maintenant tombe aux épaules. je ne veux plus repartir dans le très court.
J'ai les cheveux très souples, qui frisent carrément lorsque je les laisse sécher naturellement, mais que je lisse la majorité du temps.
Je cherche donc une coupe qui soit bien cheveux lisses, mais qui ne fasse pas cloche dès que le temps est humide et que je me met à friser. quelquechose de jeune, moderne, classe ou décalée en fonction des envies.
pareille j'hésite pour la couleur, je rêve toujours de retrouver mon roux originel, mais je n'ai pas encore franchi le pas, ou alors dynamiser mon blond très légèrement vénitien avec des mêches.
Des ideés?????
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Flux RSS pour ce sujet