Vacances de la toussaint

Commencé il y a 2 années par bicha. Dernière réponse de lilie78.

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Vacances de la toussaint

Vous faites quoi avec les nains?

Je pense que nous, on va alterner demi journées au centre de loisirs, chez la nounou et quelques ateliers avec ma grande.

Je suis bien tentée par http://www.quaibranly.fr/fr/programmation/les-fetes/vacances-de-la-toussaint-au-mexique.html

je vais aller faire un tour, il faut encore que je choisise quel atelier aura mes faveurs, mais si vous voulez connaitre un peu plus une de traditions les plus chouettes de mon petit pays, viendez!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Vacances de la toussaint

La première semaine Inès a un atelier de création tous les matins et centre de loisirs l'aprèm.
Augustin est gardé.

La deuxième semaine, Inès est normalement chez sa grand-mère. Sinon au centre de loisirs.

Si on avait une maison de campagne, mais deux enfants seraient à la campagne... et nous aussi ! Avec nos ordis.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Vacances de la toussaint

mamie...j'ai posé les 2 et 3 (si ça tient toujours vu que j'ai encooooooooooooore changé de poste) et vu que le 2 ce sont les 5 ans de titi, on avait envie de l'emmener à eurodisney mais comme c'est halloween et les vacances, on va pêut-être changer d'idée...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

lila

lila
Posté il y a 2 années

Vacances de la toussaint

centre de loisirs pour les 2 (pour la première fois pour O*) jusque 17h30... (à partir de 17h30, galère car ma bb-sitter me lâche...)

8 ans & 4 ans !

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

Vacances de la toussaint

nous ils seront chez les grands_parents et nous.............à djerba en amoureux :inlove: !!!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

lila

lila
Posté il y a 2 années

Vacances de la toussaint

ah stef quelle chance.... vous partez quand exactement ????

je rectifie mon post : il n'y a plus de place pour O* au centre de loisirs... La GROSSE galère...

8 ans & 4 ans !

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

Vacances de la toussaint

on décolle dimanche 17h, enfin si les grèves ne modifie pas trop le programme!!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Vacances de la toussaint

1ère semaine au centre de loisirs, la moitié de la seconde avec zhom, J'essaierai de faire des choses avec eux les mercredi (si vous z'avez des idées)et le week end faut qu'on prévoit une journée sur Paris (aquarium du Trocadéro peut etre ou celui de Val d'Europe un peu plus loin pff)

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Vacances de la toussaint

Tiens j'aimerais bien les emmener au ciné le mercredi, y'a un truc de bien qui passe en ce moment??

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 2 années

Vacances de la toussaint

ON pars dans notre bretagne...

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Vacances de la toussaint

lilie78 a dit :
Tiens j'aimerais bien les emmener au ciné le mercredi, y'a un truc de bien qui passe en ce moment??

Oui, il y a Pierre et le Loup (génial), et aussi Panda Petit Panda (dans la veine de Totoro), notamment au Studio des Ursulines à Paris, mais ce sont des sorties nationales (tu es à Paris?).
http://www.studiodesursulines.com/
Sur le site du Studio il y a aussi un lien pour "Mon premier festival", festival de cinéma pour les enfants, du 28 octobre au 3 novembre.

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Vacances de la toussaint

Sumiko a dit :

Oui, il y a Pierre et le Loup (génial), et aussi Panda Petit Panda (dans la veine de Totoro), notamment au Studio des Ursulines à Paris, mais ce sont des sorties nationales (tu es à Paris?).

Non je suis sur Versailles mais quand même bien entourée de belles salles, donc je vais jeter un oeil sur le site, merci Sumiko.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact