ben nous, ça se complique un chouilla et donc je dois me mettre à chercher un endroit pour 10-15 jours...c'est r'parti!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Vacances d'été... club ?
ben nous, ça se complique un chouilla et donc je dois me mettre à chercher un endroit pour 10-15 jours...c'est r'parti!!!
Vacances d'été... club ?
Bon courage! j'trouve rien
Vacances d'été... club ?
j'ai presque trouvé sur la Cote d'azur Espagnole
Vacances d'été... club ?
Vous descendrez en voiture?
Vacances d'été... club ?
Lilie tu connais le coin?? ou tu cherches au pif, mais quand je vois la côte espagnole ça me fais peur... bon je ne sais pas si c'est parce que je vieillis mais me retrouver avec trop de monde.
je veux une cabane isolée avec piscine et plage privée
Je suis snob je suis snob
Vacances d'été... club ?
Oui je connais le coin, je vais du coté de Salou (Costa Dorada)tout près de Port Aventura tout près de Taragone...on aime beaucoup le coin, les plages sont hyper propres, tout est fait pour les familles, jeux pour les enfants sur les plages tout les 100 mètres, des kms de pistes cyclabes, c'est assez animés le soir...et puis à l'Etranger ce sont de Vrais vacances, on est coupé du monde, plus de TV, plus d'infos, plus de nouvelles du boulot!!
Véro on déscend en bagnolle, on se prend une chambre d'hotel à Perpignan pour la nuit et on repart le matin pour arriver en tout début d'aprèm tranquillement frais et en forme.
Vacances d'été... club ?
Car je regarde aussi l'Espagne mais ne connais pas du tout! c'est vrai que pour le même prix tu as des locations plus chouette que dans le Sud.
Vacances d'été... club ?
Let's go south.
Je regarde les villas au Sénégal
Vacances d'été... club ?
http://www.abritel.fr/annonces-detail/senegal_petite%20cote_99/villa_n%27gaparou_626773.php
Vacances d'été... club ?
J'adore le plumard
Vacances d'été... club ?
Roooarrrrr.....
Vacances d'été... club ?
Nastia il faut faire des vaccins pour le Sénégal moi ça me rebute un peu surtout pour les petits!
Vacances d'été... club ?
Apparemment pas de fièvre jaune pour Feodor, juste pour les plus grandes.
Il faut faire les méningites en plus des classiques.
Plus l'anti palu.
Ca ne me rebute pas, j'ai vécu une partie de mon enfance en Afrique de l'Ouest, on ne va pas en brousse...
Vacances d'été... club ?
Je me penche sur la question du palu.
Le mois d'aout est le pire, et je pense que Feodor sera trop petit.
Sum', tu pourrais poser la question à C. s'il retrouve la terre ferme un jour ?
Vacances d'été... club ?
Ok. Il a regagné le continent... mais pas encore la capitale (pffff, marre du célibat). Tu m'envoies les coordonnées de N pour A? (qui pousse des cris de joie par sms
)
Vacances d'été... club ?
Bon. C'est cool. Ma mère a repris des relations sobres avec moi. Du coup je me suis - un peu - rapprochée et j'ai gagné au passage la possibilité de passer 3 semaines en août au Mont Jousseaume, notre maison de vacances à l'île de Ré ! Je suis TROP TROP TROP contente et soulagée !!!
Il ne me reste plus qu'à trouver la jeune fille au pair qui va bien à embarquer 3 semaines avec nous !
Du coup si vous connaissez une petit nénette cool avec les enfants et qui serait tentée par trois semaines avec nous...
- on file un vélo pour qu'elle soit autonome
- on exige deux fois 3h de travail par jour
- on paye 80 euros par semaine
- elle a un jour de libre chaque semaine
- elle nous doit deux baby-sittings nocturnes par semaine
Vacances d'été... club ?
Trop contente pour vous!
Vacances d'été... club ?
C une bonne nouvelle ça Isis! Bon nous rien de concret encore et ça commence à me gaver!
Vacances d'été... club ?
3 semaines, top !
Vacances d'été... club ?
Je ne sais pas où on va se retrouver ... un plan dernière minute!
Vacances d'été... club ?
Wou-hou, good for you!
Vacances d'été... club ?
Génial Isis, je suis trop contente pour toi!!!
Ahhh les temps ont bien changés quand même, comme toi je cherche une JFAP (trouvée), mais j'hallucine sur tout ce que tu viens de dire!
Moi j'ai été JFAP dans ma jeunesse. Je levais les enfants, les habillais, petit déj et ainsi de suite jusqu'au soir! J'avais du temps pour moi pendant la sieste, et j'avais une journée par semaine, et à l'époque j'avais été payée 2000 francs pour 1 mois entier. Par contre je ne fais pas les repas, il y avait du personnel qui le faisait. Et les parents? euh... ils étaient en vacances quoi!
En fait j'étais la JFAP rêvée!
Vacances d'été... club ?
Mais tu t'es un peu faite exploitée, il me semble, non??
Vacances d'été... club ?
Bah tu sais c'était il y a 13 ans! Et moi j'étais tellement contente de faire ça, de gagner mes premiers sous à moi, alors je me donnais à fond!
En fait les parents n'ont jamais précisé avec moi les horaires ni rien. C'est moi qui avait fait ça comme ça d'emblée! Pis tu sais aussi entre guillemets ils m'offraient des vacances! Un mois à Arcachon pour moi c'était le bonheur!!! Même si je travaillais, je passais des heures sur la plage avec les enfants! Ils n'emmenaient voir pleins de trucs! Et ils m'offraient des souvenirs et tout! Je garde de très bons souvenirs de ces 3 années de JFAP!
Vacances d'été... club ?
Oui pour moi une jeune fille au pair, c'est comme une petite nièce qui vient avec nous. En dehors des heures qu'elle a à faire, c'est aussi quelqu'un qui participe à notre vie, dans ce qu'elle a de trivial mais aussi de chouette. Et c'est vraiment un profil comme celui que tu avais, Marie, que je cherche : une gamine qui grandit dans une famille nombreuse, capable de s'adapter, qui aide spontanément, qui ne fait pas la tronche et est contente de sortir un peu de sa graaaande famille.
Vacances d'été... club ?
isis :
Vacances d'été... club ?
Extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Vacances d'été... club ?
Super pour les vacances... mais aussi super pour ta mère! (un peu d'accalmie c'est pas de refus...)
Vacances d'été... club ?
Qui connaît la Croatie?
Vacances d'été... club ?
J'adore, mais pas de plages de sable...

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact