vacances février

Commencé il y a 4 mois par Trucmuche. Dernière réponse de lul.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 4 mois

vacances février

Vous faites des trucs? On aime pas le ski (ouais, je sais...) mais on a envie d'un break et surement la possibilité de poser une semaine pile là...mais pas trop d'idées ni de sous, envie de se poser pas loin dans un endroit où les enfants s'amuseront et seront pris en charge un petit peu...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 4 mois

vacances février

Encore des vacances que mes gosses passeront à Paris... :|
Je démarre un nouveau job le 30 janvier. Donc rien de rien pour nous.
Faites-vous un Club Med si vous voulez que les enfants soient pris en charge... ?

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 4 mois

vacances février

C'est vraiment pas dans notre budget en période de vacances scolaires...
Je regarde Center Parc, quelqu'un connait? C'est sympa leur formule du lundi au vendredi, ça nous permettrait de passer les week-ends tranquillou, courses, lessives, tout ça, et quand même 5 jours au vert, pas trop loin.

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Siana

Siana
Posté il y a 4 mois

vacances février

Center Parcs, j'avais un super à priori y'a encore pas longtemps... je sais pas pourquoi je trouvais ça plouc. Bref. L'année où mon papa a eu des soucis de santé, on s'y est pris tard pour les vacances, on voulait avoir quand même une semaine tous ensemble, on a trouvé que ça (l'été) et en fait c'était juste super.

Les bungalows les + modernes sont très bien foutus, les trucs à faire sous la bulle sont funs avec des petits (les trucs à vague, etc...) tu peux te reposer, rester chez toi si tu veux, faire tout à pied... bon je connais pas en hiver, mais vraiment j'ai été très agréablement surprise.

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 4 mois

vacances février

Je l'ai fait 5 jours l'été dernier.Le bungalow était très confortable et plutot joli mais c'est le center parc le plus récent (celui en Lorraine). On a eu un temps pas terrible mais c'était supportable. Le truc c'est qu'il n'y a pas de prise en charge des gamins je crois ou juste une ou deux heures par jour. Et puis çà paraît pas cher mais quand tu rajoutes le resto (qui est moyen), qques activités (car toute activité est payante - tour en bateau, location de vélos, tennis...sauf la piscine et les aires de jeux qui sont gratuites), çà fait tout de suite moins bon marché...
Conclusion : moi j'y retournerai mais mon mari non.

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

Smile

Smile
Posté il y a 4 mois

vacances février

Dans un club Pierre et vacances mais en louant l'appart via un particulier...

Je ne suis jamais allée chez Center Parc, j'essaierai paut être un jour mais j'ai l'impression que c bof ! ( gros à priori donc!)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 4 mois

vacances février

Visiblement il y a des activités pour les enfants, payantes certes, mais assez chouettes, et dans certains clubs il y a même des garderies pour les petits.
On regarde pour la formule lundi-vendredi, pas trop loin de Paris il y a plusieurs centres, et des petits cottages mignons.

Trucmuche

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 4 mois

vacances février

Tu me diras ! Je me suis déjà posé la question de Center Parc.
Moi j'en envoie une avec ma mère à la montagne, et l'autre chez mes beaux-parents à la campagne. Et j'envisage très sérieusement de prendre 2 semaines de vacances : celle où elles ne seeront pas là ( :anonyme: ) et la suivante, hors vacances scolaires, pour pouvoir se faire une petite semaine tranquilou en famille quelque part sans payer le truc une blinde.

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 4 mois

vacances février

Hélas moi personne ne veut des petits...faut dire qu'entre number trois qui ne fait pas ses nuits, ne parle pas et ne marche pas mais pèse un quintal, et number two qui mord, griffe, crache et refuse de dormir tant que je ne me couche pas, c'est du bonheur mes gosses!!!

Trucmuche

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 4 mois

vacances février

Rien à voir mais je suis trop contente (et donc je vous le partage!!), parce que je viens de poser ma toute première semaine de RTT pour les vacances de février et je vais peut-être faire un saut à paris avec mon petit!!!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Isis

Isis
Posté il y a 4 mois

vacances février

Trop cool !!
Faudra qu'on te voie !

Moi je vais découvrir les RTT, pour la première fois de ma vie. 1 jour par mois... par contre pas totalement cumulable, 2 max, quoi. Mais c'est l'hallu, UN JOUR ENTIER à prendre loin du bureau CHAQUE MOIS... !! :heureux: :heureux:

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 4 mois

vacances février

Trop bon ça!!!

Trucmuche

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 4 mois

vacances février

Pareil Isis, je découvre ça et franchement c'est le pied!!
J'ai une semaine+3 jours à poser dans l'année... Je vais pouvoir vivre un peu plus de bons moments avec mon loulou, l'emmener en vadrouille, et mon chéri va pouvoir se consacrer au boulot plutôt que de faire la nounou!!

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 4 mois

vacances février

Ah et oui, j'aimerais bien vous voir, passer chez Bicha par exemple...! :dents:

lul

lul
Posté il y a 4 mois

vacances février

:timide:

Deux filles, Paris.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact