Vacances... galère...

Commencé il y a 2 années par Isis. Dernière réponse de Isis.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Vacances... galère...

Bon, je suis preneuse de plans géniaux...
On ne va décidément pas aller à Ré cet été, pour de multiples raisons déjà évoquées ici.
Du coup, dans un truc de rêve, j'aimerais louer 2 semaines en août une baraque avec des potes (à inventer) et une jeune fille au pair (à recruter), pourquoi pas dans le Lubéron (ah ah) ou la Drôme provencale (hi hi) ou sur le bassin d'Arcachon (mais précisément au Ferret ou à Arcachon/Le Pyla, bah oui), avec une piscine si ce n'est pas à la mer, le tout pour 1500/1800 euros maxi par semaine (ah ah ah ah !!).

:?

Quoi ?! Je sais que c'est irréaliste ! (en plus tout est déjà loué, argh)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Vacances... galère...

Sur Homelidays, j'ai vu une maison avec piscine pour 8 à Arcachon, pour 4000 euros la semaine (ahum), enfin c'était le seul truc dispo....
Tout nouveau et vu à la tv, pour des amis y a ça : http://tinyurl.com/o5s7y7
Mais pour 15 jours je ne sais pas si ça se fait...

(Sinon j'ai quelques bons plans à Goderville, "Le Camping du venteux", Gérard est un vrai pote et son calva distillé maison est terrible, je peux te passer ses coordonnées si tu veux)

:edente:

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Vacances... galère...

Peux pas t'aider... je sais toujours pas où on part non plus!

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Vacances... galère...

on devrait monter un club isis!!! cette année on devrait être sauvés mais pour le reste...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

lila

lila
Posté il y a 2 années

Vacances... galère...

désolée... je ne peux pas t'aider non plus...

8 ans & 4 ans !

lila

lila
Posté il y a 2 années

Vacances... galère...

firefly, je ne t'oublie pas pour Brugges... je ne retrouve pas les coordonnées du b&b que j'avais en tête... j'ai demandé à mes copines ce qu'elles pourraient te conseiller...

8 ans & 4 ans !

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Vacances... galère...

ah oui, justement lila j'allais t'en reparler! merci!
(le truc relou, c'est que pas mal de b&b refusent les séjours d'une seule nuit le we, et on y va qu'une seule nuit...)

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Vacances... galère...

Gozo est dans tes prix... :ange:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Vacances... galère...

nastia a dit :
Gozo est dans tes prix... :ange:

Oui mais hélas hors billets d'avion prohibitifs...

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Vacances... galère...

J'ai payé 1200 de billets pour 3 adultes et deux enfants.
Avec une maison à moins de 1000 Euros, on arrive en-dessous des 3600 que tu étais prête à mettre pour une maison en France.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Vacances... galère...

Ah non, malheureusement je n'étais pas prête à mettre autant... J'étais prête à 3000 euros maxi divisé par deux familles pour deux semaines.
On va bien finir par trouver une bonne idée...

Muriel

Muriel
Posté il y a 2 années

Vacances... galère...

En avril, Noreddine et moi sommes allés ici :

www.hotelasiris.be

On a passé une nuit dans une chambre d'hotel traditionnelle et une nuit au sous sol (genre Londres, quoi !) dans une sorte d'appart' sans cuisine mais avec quand même une bouilloire.
On a bien aimé (on n'est pas très exigent : Noreddine est un routard) et on projette même d'y faire un saut en aout avec le bébé car on adore la Belgique.

Nous, maintenant on cherche des bons plans pour la Hollande.
Vous en avez ??

Muriel, maman d'un grand de mars 2001 et d'un petit né en juillet 2009.

Muriel

Muriel
Posté il y a 2 années

Vacances... galère...

Muriel a dit :
En avril, Noreddine et moi sommes allés ici :

www.hotelasiris.be

On a passé une nuit dans une chambre d'hotel traditionnelle et une nuit au sous sol (genre Londres, quoi !) dans une sorte d'appart' sans cuisine mais avec quand même une bouilloire.
On a bien aimé (on n'est pas très exigent : Noreddine est un routard) et on projette même d'y faire un saut en aout avec le bébé car on adore la Belgique.

Nous, maintenant on cherche des bons plans pour la Hollande.
Vous en avez ??

Euh ... Ce post s'adresse à la personne (je n'ose plus dire le pseudo de peur de me planter encore) qui cherche un truc en Belgique, pas à Isis qui cherche une maison avec piscine, hein !

Muriel, maman d'un grand de mars 2001 et d'un petit né en juillet 2009.

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Vacances... galère...

Isis (désolée de mettre le bazar sur ton post, mais c'est le même sujet :timide: ), peux-tu me rappeler sur quels sites tu trouves des apparts à échanger?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Vacances... galère...

Là - http://www.trocmaison.com/ - et là - http://www.switchome.org/

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Vacances... galère...

Merci Isis!
Pour tes vacances, pas de plan génial.... et Gozo avec une autre famille, ça ne permet pas de rentrer dans ton budget? (1000 euros, c'est le prix de la loc totale ou par famille? Ca me paraît tellement pas cher!)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Vacances... galère...

C'est 140 Euros la nuit pour une maison de village de 4 chambres avec piscine, donc oui les prix sont imbattables (on a une réduc, le vrai prix est de 150-160, mais pas du délire).

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Vacances... galère...

Sum' la normandie au mois d'août, un vrai bonheur, hein...! Mais on se console avec le calva oui!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Vacances... galère...

Muriel a dit :

Euh ... Ce post s'adresse à la personne (je n'ose plus dire le pseudo de peur de me planter encore) qui cherche un truc en Belgique, pas à Isis qui cherche une maison avec piscine, hein !

:lol: Merci pour ton lien Muriel! A priori on cherche plutot un B&B (avec petit dej pantagruelique :P ) mais on ne sait jamais!

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Vacances... galère...

Bon j'allais rejoindre le club des no-holidays quand on m'a parlé dans l'oreillette de vacances, qui devraient se ^passer dans une maison, plutot dans la moitié sud la france avec 2 couples de potes qui ont chacun un petit mec (4 mois de plus et 14 mois de plus que Jo)

kewl !

2 kids at home

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Vacances... galère...

moi qui ne pensais pas partir du tout (sauf rejoindre les autres membres de ma famille immédiate en Normandie pour les WE), mon papa m'a pris deux billets pour le mx, pour profiter des avions vides. Du coup, il ne me reste qu'à prendre deux billets (j'espère avoir assez de miles) et hop, un mois au mexique à bosser (quand même).

Il les a un peu pris sans nous le dire vraiment; une fois que j'ai émis l'éventuelle possibilité que peut être on pourrait envisager d'y aller. Hop, avant qu'on ne réflechisse trop, comme ca c'est fait.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Vacances... galère...

Un mois au Mexique, j'en rêve!!!

Nous on attend les vacances d'hiver, nous allons peut-être pouvoir partir, enfin! Ma famille veut aller au ski tous ensemble et comme on a le "petit roi" avec nous, nous sommes bien entendu conviés!!

Mais pour cet été, no way...

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Vacances... galère...

génial!!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Vacances... galère...

Isis a dit :
Là - http://www.trocmaison.com/ - et là - http://www.switchome.org/

Pour info, il y a un code réduc de -30% sur Trocmaison (c'est en fait la VF de homeExchange.com, l'un des plus gros au monde) - 30eh (je n'ai pas checké, mais ça vaut le coup)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact