vaisselle

Commencé il y a 1 année par Trucmuche. Dernière réponse de Trucmuche.

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

vaisselle

elles sont sympas, mais je ne m'y risquerais pas, je sens déjà les crises à chaque repas, nooooon, moi je veux le numéro 1, non c'est moi qui le prend!!!! définitivement ça sent les embrouilles...

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

vaisselle

Merci!! Le repas était top, le resto, exactement ce que je recherchais : tradi et classe à la fois, mais pas trop, vu ma famille!!! Ca s'appelle Le Ruisseau, à St Mandé, près de Vincennes.
On s'est régalés, on nous a offert des cadeaux, on ne s'y attendait vraiment pas, des verres à Manhattan, un coeur en cristal (bon, je ne sais pas où le mettre ni à quoi ça sert, mais c'est très joli comme symbole!!), des fleurs, etc...
Sinon, on commence à se renseigner pour le mariage, la salle, tout ça. Je ne suis pas une fille organisée, donc on prévoit tôt, pour septembre prochain.
Ca se fera ici en normandie, sûrement à Gouville s/mer, vues les possibilités de logement.

J'ai trouvé une salle magnifique, un corps de ferme restauré, vraiment j'adore! Mais la location est super chère et il n'y a pas de chaise ni de table, ni de cuisine ni de vaisselle...
Je fais tout pour éviter la glaciale salle des fêtes de la commune, ça serait vraiment la déprime! Mais il n'y a pas beaucoup de choix dans la région, surtout si on veut éviter de faire de la route...
Bref j'arrête là, je suis en train de polluer le post!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

vaisselle

Lara, très sympa je trouve les assiettes fly...Comme alinea vend sur le net, j'ai commandé 3 fois 12 assiettes, tant pis si le lave vaisselle les abime un peu, à ce prix là on s'en fiche!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact