Valise enfant

Commencé il y a 1 année par Trucmuche. Dernière réponse de stefdde.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Valise enfant

Celles qui ont déjà mis leur enfant en JVS dans le train (ou en UM en avion), vous leur avez acheté quoi comme valise à roulettes?
Je croyais que c'était interdit mais visiblement non, tous les enfants en ont...
On a des valises cabines mais elles sont lourdes (7 kilos vides!)
J'ai repéré plein de valises à roulettes soi disant pour enfant sur le net mais je me demande si elles sont assez grandes...
Any idea?

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

vro

vro
Posté il y a 1 année

Valise enfant

J'ai reçu un dossier de presse de Easptack un modèle de valise sac ultra léger à roulette il s'appelle l'authentic travel.
les valises enfant sont souvent trop petites.

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Valise enfant

Vais regarder, merci vro

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

leloustic

leloustic
Posté il y a 12 mois

Valise enfant

Je pensais prendre ça comme bagage à main pour les enfants pour le Laos. une d'entre vous aurait-elle testé?

http://www.bebegavroche.com/valise-a-roulettes-trixie-bleu-trunki.html

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 12 mois

Valise enfant

Je trouve l'idée géniale, et même si tu n'as pas un max de place, c'est fun!!! (mais j'aime toujours les gadgets débiles, alors si ça se trouve c'est pas bien hein!!)

Trucmuche

leloustic

leloustic
Posté il y a 12 mois

Valise enfant

Je trouve l'idée sympa aussi, j'en ai trouvé pour 10€ sur leboncoin. Ils ont pas grand chose à mettre dedans en plus, leur doudou, du coloriage, leur lecteur DVD etc. du coup la taille me semble top, et pour les heures d'attente à l'aéroport ça semble encore mieux!

bicha

bicha
Posté il y a 12 mois

Valise enfant

Moi je trouve ça nul. Encore un truc à porter, car peut être qu'ils monteront dessus, mais dans le cas contraire, tu te tapes encore un truc à porter, et en plus il est impossible à ranger ailleurs.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

leloustic

leloustic
Posté il y a 11 mois

Valise enfant

Ça y est je l'ai! Elle est top, super légère, très facile à porter, à tracter, stable, assez grande finalement! Bon maintenant il faut tester in real life, mais pour le moment elle est mieux que ce que je pensais!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 11 mois

Valise enfant

Ah cool ! Bien joue le bon coin...

Trucmuche

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 11 mois

Valise enfant

Vachement sympa cette petite valise! (le clip réalisé sur YT est très mignon, dommage que Fiston ait 7 ans...)

flit

flit
Posté il y a 11 mois

Valise enfant

leloustic a dit :
Je pensais prendre ça comme bagage à main pour les enfants pour le Laos. une d'entre vous aurait-elle testé?

http://www.bebegavroche.com/valise-a-roulettes-trixie-bleu-trunki.html

on a la même! c'est ce qui nous a sauvé lors de notre voyage en thailande il y a deux ans...avec les loooongs couloirs de l’aéroport!
je ne pouvais pas porter n°1 car j'étais enceinte et il adorait rouler avec et se faire tirer! vraiment top!
le seul hic c'est qu'à l'ouverture, tout tombe! donc prévois des pochettes pour ranger les trucs dedans :wink:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Tara

Tara
Posté il y a 11 mois

Valise enfant

Coïncidence, je l'ai vue aujourd'hui à Orly : mère avec deux fillettes, chacune sa valise, comme des draisiennes...
J'achète une pour les vacances fin juillet. J'ai une escale de 2 heures et un truc comme ça peut l'entretenir...

Mademoiselle B a 2 ans !

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 11 mois

Valise enfant

Pour un seul c'est cool, mais moi avec trois ça serait plutôt des laisses :anonyme:
Sinon, pour en revenir à ma question première, je pense aller acheter une valise cabine ultra légère pour les voyages en JVS de titi. Comme ça elle pourra nous servir aussi.
Et un grand sac à dos pour lorsque je vais me taper Paris-Nimes en train seule avec les trois (enfin, sans Fab mais pas vraiment seule puisqu'avec Sumiko et Fiston!!!)

Trucmuche

stefdde

stefdde
Posté il y a 11 mois

Valise enfant

han vous allez à nimes à 2 + moufflets!!! jalouse je suis! je crois que cette année les vacances seront pourries, on ne part qu'une seule semaine en angleterre chez le frère de matthieu, le reste du temps on sera à la maison! et je me rends compte que je suis de moins en moins casanière!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact