Vélos des enfants

Commencé il y a 7 mois par Trucmuche. Dernière réponse de Smile.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 7 mois

Vélos des enfants

Vous les achetez ou les vélos pour vos enfants? Je ne connais rien a part go sport et décathlon, titi a un b'twin depuis ses 4 ans, et là on hésite... J'ai lu de mauvaises critiques des b'twins plus grands et les autres sont moches...ou hors de prix! En plus on hésite entre un 20 et un 24 pouces vu qu'il fait déjà 1m30...
Mat, sumi, Stef, vous avez choisi quel modèles?

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 7 mois

Vélos des enfants

Ben... Decathlon. Inès a le b'twin adapté à son âge et il est top...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

vro

vro
Posté il y a 7 mois

Vélos des enfants

Nous, chez Décathlon ( porte de Montreuil ouvert le dimanche), le vendeur vélo toujours dispo pour te conseiller.

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

stefdde

stefdde
Posté il y a 7 mois

Vélos des enfants

decath aussi ici, athur a un 26 pouces et jo, un 24 pouces.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

lila

lila
Posté il y a 7 mois

Vélos des enfants

Décathlon. Meilleur rapport qualité prix. Pour les 2.

8 ans & 4 ans !

stefdde

stefdde
Posté il y a 7 mois

Vélos des enfants

on avait aussi acheter un MBK à arthur qui depuis est passé dans les mains d'albert puis d'émile, comme neuf, mais bon, le prix :pleure: on l'avait acheter direct en usine, quand on a vu les prix actuellement on s'est dit que de toutes façons même si on devait en racheter un autre, la différence n'y était toujours pas.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 7 mois

Vélos des enfants

Décathlon, nickel. Le Btwin 20 pouces jaune et noir, super. Il s'éclate. Vu le prix qui va bien, j'attends qu'il ait vraiment la bonne taille pour passer au 24 pouces d'ici un an ou deux. En plus la selle monte bien haut et le guidon aussi donc adaptable. Bon pneus, bons freins, vitesses pratiques... Pas de lézard.

mathilde

mathilde
Posté il y a 7 mois

Vélos des enfants

Pareil, Décath'.... ;)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 7 mois

Vélos des enfants

Bon ben génial alors!! Les gens sur les forums ont dû avoir pas de bol...
Ca m'arrange parce que si c'était un autre vélo il n'aurait rien eu d'autre de personne à son anniversaire...
Pour la taille je vais envoyer ma mère lui faire essayer les 20 et les 24 pouces...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 7 mois

Vélos des enfants

Tu sais les gens qui s'expriment sur les forums, en général ce sont les gens mécontents. Quand tout va bien, tu ne vas pas le crier sur des forums... (et c'est la meuf qui supervise une page FB avec plus de 60 000 fans qui te le dit)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 7 mois

Vélos des enfants

Il y a eu des soucis avec les Btwin au printemps dernier, Décathlon a rappelé des vélos fabriqués pdt les trois mois avant juin. Ceci explique peut-être cela.... Il a du y avoir un défaut de fabrication sur un lot. J'ai acheté celui de fiston fin juin, il s'en est bcp servi depuis et aucun pb rencontré.

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 7 mois

Vélos des enfants

Btwin aussi...

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

flit

flit
Posté il y a 7 mois

Vélos des enfants

Pareil et no soucy!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 7 mois

Vélos des enfants

Bon ben génial, reste plus qu'à aller les essayer (ma mère va l'emmener en début de semaine) et choisir la bonne taille...

Mais rassurez moi, vous aussi les vélos de vos mômes sont des cadeaux d'annive, ou de Noël?

Parce que mon titi lorsqu'il a compris qu'il aurait ça (et pratiquement que ça vu le prix) à son anniversaire de tout le monde réuni, il a fait la gueule...

Trucmuche

leloustic

leloustic
Posté il y a 7 mois

Vélos des enfants

Oui nous c'était un cadeau d'anniversaire.

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

stefdde

stefdde
Posté il y a 7 mois

Vélos des enfants

nous on est coutumier du cadeau unique pour les anniv et à Noël, gros cadeau, mais que ça. l'an dernier, même on a fait cadeau unique pour les 4, le trampoline, ils n'ont pas regretté, c'est peut-être une question d'habitude.

leloustic

leloustic
Posté il y a 7 mois

Vélos des enfants

G. refuse le cadeau unique... pour lui il faut pleins de cadeaux! Un gros et pleins de petits. Moi je ne suis pas d'accord, on a toujours que 1 cadeau, plus ou moins gros selon les années.

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 7 mois

Vélos des enfants

Louis a un décath depuis l'année dernière. Ca me fait penser : vous trouvez que c'est normal qu'à 4 ans passé, il n'arrive toujours pas à en faire?

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

stefdde

stefdde
Posté il y a 7 mois

Vélos des enfants

albert n'en fait toujours pas à bientôt 7!! pas de panique!
je pense qu'il s'y mettra en même temps qu'émile qui commence à s'y interesser.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 7 mois

Vélos des enfants

Ah merci Steph! J'en entends tellement à propos de mon fils en ce moment... "Il n'est pas mature", "il fait le bébé"...

nastia

nastia
Posté il y a 7 mois

Vélos des enfants

Emilie, Nastia, 8 ans, incapable de faire du vélo! Varia, pas mieux, je place tous mes espoirs dans le petit dernier!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

lul

lul
Posté il y a 7 mois

Vélos des enfants

Pareil ici, l'ainée s'y est mis vers 5 ans et tout d'un coup a réussi à en faire, elle était prête. La p'tiote, absolument pas, à presque 5 ans...

Deux filles, Paris.

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 7 mois

Vélos des enfants

7 ans pour la grande, de grands espoirs pour la petite...

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

vro

vro
Posté il y a 7 mois

Vélos des enfants

Ils ont eu la chance d'en faire tôt sur le terrain des grands parents en Normandie aidés par les grandes cousines! donc 5 ans !
Et les vélos d'ailleurs restent la bas ils n'en font pas ici. Et maintenant ils en font sur la route.

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 7 mois

Vélos des enfants

Bon ça me rassure! Alors je vais ranger son adorable petit vélo tout neuf au grenier, et attendre!

lul

lul
Posté il y a 7 mois

Vélos des enfants

Nous on est à fond vélo, et la grande fait du vélo (généralement sur la piste cyclable) en ville entourée par nous, et je porte la petite dans son siège. Donc je ne désespère pas que la ptiote s'y mette bientôt!

Deux filles, Paris.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 7 mois

Vélos des enfants

Lul tu pédales en ville avec la brune en liberté?? Wow.... j'ose pas, mais ce serait top.... Tu as un itinéraire sympa? (avec des pistes bien balisées, pas trop de passages dangereux....). Le truc c'est que vous êtes deux pour encadrer, je suis toute seule. A moins qu'on fasse une sortie vélo ensemble? :)

lul

lul
Posté il y a 7 mois

Vélos des enfants

Ca m'arrive de la prendre toute seule, souvent même!

Dès qu'il y a une piste cyclable, c'est à dire bds de belleville, ménilmontant, rue jp timbaud, le canal... et puis au pire, aux croisements si tu flippes, vous pouvez descendre et traverser aux clous.

Pour nous c'est vraiment un moyen de transport, plus que la balade... mais c'est quand même bien plus agréable de sortir à vélo qu'en métro (bon, avec l'hiver qui arrive...)

Deux filles, Paris.

Smile

Smile
Posté il y a 7 mois

Vélos des enfants

Je suis comme Sumiko, je flippe aussi sur la route, trop de voitures, grands boulevards, et surtout des pistes cyclabes à contre sens!!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact