C'est bien simple : je suis un peu maniaque là-dessus, j'ai des principes, genre pas de motif sauf des rayures, pas mal d'unis... Bref, du classique, un peu branchouille eventuellement.
Jusqu'à il y a quelque temps je trouvais tout chez Petit Bateau ; bon, che DPAM ça fait bien longtemps que je ne me cantonne qu'à leurs "basics", genre pantalon en velours uni, t shirt ML ou col roulé uni, et basta !
J'ai découvert Sergent Major en demenageant à Valence (y en avait pas du côté des Ternes), et puis Okaïdi (idem), mais franchement, bof bof, très inégal.
C'est surtout pour Jul que je peine à trouver ; Alex a les vêteents trop petits, et puis je trouve plus facilement des trucs mimi en 3 ans, je sais pas pquoi. Jul, n plus, il est taillé dans un glaïeul, rien lui va (c'est MOI, au régime perpétuel, qui ai engendré ça...
). De H&M, ici, point ! Quand je passe à Paris (c est à dire 3 fois dans l'année) je pille H&M en jeans slims (ils lui vont trop bien, leurs Squins).
Alors vous, où les habillez-vous, vos garçons ?

Ah oui, les superman et autres, quelle horreur !!! Il a eu un t shirt spiderman pour ses 5 ans par un petit copain de l'école, j'ai dû li faire plaisir cet été... beurk !
!!!
)
Flux RSS pour ce sujet