Bon, notre titine n'était pas toute jeune, mais on pensait pouvoir la garder encore quelques mois!
Sur l'autoroute Paris Rhin Rhone, on a sauté sur un des nombreux nid-de-poule bien profond et le pot d'échappement s'est fendu tout du long. Irréparable, à moins de tout changer, le catalyseur, le pot... Et on n'a pas les moyens... C'est les fêtes, on a dépensé nos dernières économies pour Noël en famille et le voyage, et là on est à Dijon.
On aurait pu rentrer en pot libre, quitte à arracher ce qui traine au sol, mais les gaz d'échappement arrivent dans la voiture, on a failli s'asphyxier en rentrant hier soir...
Cette ville nous porte définitivement la poisse, je ne compte plus y remettre les pieds.
Les "amis" n'ont pas le temps de nous voir, on y laisse notre voiture, le temps est pourrave, enfin je suis bien contrariée!
On repart samedi en voiture de location et ensuite mes parents nous pretent leur super5!!!
Je sais que ce n'est que matériel, mais on attendait tellement ces vacances, on est tellement déçus...
C'était nos seules vacances tous les trois depuis un moment. Et on est completement stressés et fauchés!
Voilà c'était mon quart d'heure déprime de fin 2009!

Flux RSS pour ce sujet