Voiture...

Commencé il y a 2 années par emilie_loup. Dernière réponse de moleskine.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Voiture...

Bon, notre titine n'était pas toute jeune, mais on pensait pouvoir la garder encore quelques mois!
Sur l'autoroute Paris Rhin Rhone, on a sauté sur un des nombreux nid-de-poule bien profond et le pot d'échappement s'est fendu tout du long. Irréparable, à moins de tout changer, le catalyseur, le pot... Et on n'a pas les moyens... C'est les fêtes, on a dépensé nos dernières économies pour Noël en famille et le voyage, et là on est à Dijon.
On aurait pu rentrer en pot libre, quitte à arracher ce qui traine au sol, mais les gaz d'échappement arrivent dans la voiture, on a failli s'asphyxier en rentrant hier soir...
Cette ville nous porte définitivement la poisse, je ne compte plus y remettre les pieds.
Les "amis" n'ont pas le temps de nous voir, on y laisse notre voiture, le temps est pourrave, enfin je suis bien contrariée!
On repart samedi en voiture de location et ensuite mes parents nous pretent leur super5!!!
Je sais que ce n'est que matériel, mais on attendait tellement ces vacances, on est tellement déçus...
C'était nos seules vacances tous les trois depuis un moment. Et on est completement stressés et fauchés!

Voilà c'était mon quart d'heure déprime de fin 2009!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Voiture...

Vive 2010 en super 5, une des voitures les plus attendrissantes que je connaisse!
Bon courage, Emilie :bisou:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Voiture...

Bon courage Emilie, je te souhaite pour cette nouvelle année de trouver un bon taf et après une bonne caisse :bisou: :bisou:

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Voiture...

Ma pauvre bichette quelle malchance...
Bon heureusement que tes parents peuvent vous prêter une voiture, au moins vous êtes véhiculés! Ensuite ben comme on a changé d'année, la poisse va vous quitter, et l'horizon s'éclaircir j'en suis sure!
Pleins de gros bisous à vous 3! :bisou:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

emma

emma
Posté il y a 2 années

Voiture...

Courage Emilie ! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre très prochainement.

Maman d'Adam (né en aout 2009).

lila

lila
Posté il y a 2 années

Voiture...

:bisou: :bisou:

8 ans & 4 ans !

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

Voiture...

décidément les voitures nous font de "drôles" de farces ces temps ci. Je dois absolument changer quelquechose sur ma clim, et le devis en prix d'ami est à 1600€!!!! bon le garagiste avec qui Matthieu travaille beaucoup professionnellement et qui est donc prêt à satisfaire Monsieur, se démerde pour nous trouver un pièce d'occasion mais bon ça sera quand même très, très, très lourd, ce sont nos prochaines vacances qui s'envolent!!! puréee il a intérêt à faire méga chaud cet été, pour que je l'aprécie cette clim!!!
N'enpêche ils sont bien gentils chez renault, ils se sont arrangés pour foutre la clim sur le circuit de transmission, histoire que celle-ci soit indispensable! parce que je vous jure que sans ça, je roulais sans clim et sans chauffage!!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Voiture...

Courage Emilie.
2010 sera meilleure !

Stef, pas cool les gens de Renault... parce qu'on peut se passer de clim', sinon (d'ailleurs la nôtre est morte, il faut changer le tuyau qui est percé).

La nôtre de voiture, elle a sa batterie à plat. Nos échangeurs d'appart' ont mal fermé le coffre.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Voiture...

Emilie :bisou: :bisou: :bisou: ...

Fiston... décembre 2008.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Voiture...

A toutes :bisou: :bisou: :bisou:

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Voiture...

bon courage Emilie!

vous allez bientôt vous remettre de ces "super" vacances. C'est agaçant de faire tellement d'effort pour que les gens sur place ne daignent se déranger, et en plus la voiture!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

flit

flit
Posté il y a 2 années

Voiture...

désolée Émilie pour ces galères! disons que c'était L'anecdote pourrie de l'année! :( ;)

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Voiture...

J'espère que 2010 a mieux démarré pour toi que 2009 n'a fini ;) :bisou:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Voiture...

Merci pour vos encouragements, 2010 démarre mieux effectivement.
Mon père nous a trouvé une bonne occasion. C'est encore une renault mais tant pis!
Par contre on s'endette pour 5 ans, ca fait plaisir!!!

La super5 a très bien roulé, elle a la pêche. Par contre il faut lui mettre une petite couverture tous les soirs sinon elle ne démarre pas le lendemain...

Je réalise que les amis, ça va, ça vient... On ne peut compter que sur soi-même.

Allez, toutes ces galères sont oubliées!! Vive le retour de la chance!

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Voiture...

:bisou: :bisou: :bisou:
Bon, heureuse de voir que le moral est revenu...
Dommage que le passage à Dijon vous laisse un gout amer, j'y suis passée aussi et cette ville m'a emerveillée de nouveau.. bon courage en tout cas !!

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Voiture...

Oui, je sais pas, à chaque fois il nous arrive des cata... Et on est toujours choqués par le comportement des gens...

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Voiture...

ah saletés de voiture et pleins de bonnes ondes pour 2010 alors, en évitant la bourgogne ;-)

2 kids at home

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact