vos avis sur les poussettes

Commencé il y a 3 années par emma. Dernière réponse de Trucmuche.

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Bienvenue au Club!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Contente que tu aie trouvé ton bonheur, Emma!! :D

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

User has not uploaded an avatar

astri18
Posté il y a 1 année

Bonjour à toute,

ma question va peut être paraître un peu bête mais est-ce que l'une d'entre vous aurait déjà acheter une poussette 3 roues d'occasion sur un site de petites annonces type http://www.leboncoin/, http://www.poussette-jogger.com , http://www.ebay.com etc...? je sais que mon ami achète régulièrement du matériel de bricolage sur ces sites mais je me méfie un peu plus pour bébé qui arrive.
Merci de votre aide.

A bientôt.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

Bonjour Astri
Ce qui est bien avec le bon coin, c'est que tu peux sélectionner les annonces déposées par des vendeurs près de chez toi, donc tu peux aller voir directement ce qu'on te propose et juger si le produit te semble sûr ou pas...
Personnellement pour l'occasion, je préfère aller dans les dépots-vente, car justement je peux voir et manipuler les objets avant d'acheter.

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

User has not uploaded an avatar

mathilde31000
Posté il y a 1 année

Bonjour , j'ai achetée ma poussette sur le site [PUB SAUVAGE] pour ma fille et j'en suis ravie ! elles sont très originales et surtout très pratiques ! j'ai une petite voiture et elle rentre sans problèmes dans le coffre !

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr va-t-en vilain troll!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 1 année

J'fais un up :heureux:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Pourquoi, t'as des questions sur les poussettes, toi, au 3e?? ;)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 1 année

nan pas de question, mais franchement, j'ai pas de référence.
J'ai eu un tank offert par ma mère dont fallait enlever les roues arrières pour passer dans les portiques du supermarché moi :lol:
Donc je fais un up car j'ai galéré pour retrouver ce sujet

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Ben quoi te dire, à part Mac Laren Techno XT :heureux:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

flit

flit
Posté il y a 1 année

moi je dis, fais comme moi! trouves en une jusqu'aux 6 mois de bébé puis Mac Laren Quest! bcp moins lourde et encombrante que la XT :dents:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Ouais, Quest en force ! (et tout comme Flit)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Bah moi je suis toujours fan de la XT, avec un "bébé" de pourtant 2 ans.... il lui arrive encore de s'y endormir, et c'est bien pratique...

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Techno classic, elle passe franchement partout, et elle est confortable...

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 1 année

Bon en tout cas vous êtes raccord sur une mac laren :lol:
J'irai les essayer IRL

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Viens boire un café, je te prête la Mac Laren et le gros poupon testeur en plus :o urs:

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

J'ai eu la poussette BB confort, la Mac Triumph et la Mac Quest Sport et sans hésiter, j'ai préféré promener bb dans la Quest Sport...Maniable, passe facilement sur les trottoirs étroits, rentrait dans le coffre de ma ptite bagnole et ne gène pas dans le hall d'escalier! Le plus qu'elle a par rapport à la triumph c'est au niveau de l'assise, elle s'abaisse plus que l'autre et si l'enfant dort il peut etre quasi allongé, même au niveau des jambes.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

T'as besoin d'un landau pour le début?

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

FireFly

FireFly
Posté il y a 1 année

ah mais oui, si t'as besoin cyclea dis hein! moi j'ai une nacelle pour la voiture si tu veux.

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 1 année

Là pour l'instant, j'ai zéro idée de mes besoins!
J'fais toujours tout à l'arrache moi :lol:

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Bon ben quand tu seras à la mater à te demander comment ramener ta petiote, dis à ton mec de m'appeler si t'as besoin d'une nacelle qiu se met ensuite sur une poussette pour devenir un landau maniable et confortable. Et qui rentre dans le bus.

Trucmuche

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact