Bienvenue au Club!
vos avis sur les poussettes
Contente que tu aie trouvé ton bonheur, Emma!!
Bonjour à toute,
ma question va peut être paraître un peu bête mais est-ce que l'une d'entre vous aurait déjà acheter une poussette 3 roues d'occasion sur un site de petites annonces type http://www.leboncoin/, http://www.poussette-jogger.com , http://www.ebay.com etc...? je sais que mon ami achète régulièrement du matériel de bricolage sur ces sites mais je me méfie un peu plus pour bébé qui arrive.
Merci de votre aide.
A bientôt.
Bonjour Astri
Ce qui est bien avec le bon coin, c'est que tu peux sélectionner les annonces déposées par des vendeurs près de chez toi, donc tu peux aller voir directement ce qu'on te propose et juger si le produit te semble sûr ou pas...
Personnellement pour l'occasion, je préfère aller dans les dépots-vente, car justement je peux voir et manipuler les objets avant d'acheter.
Bonjour , j'ai achetée ma poussette sur le site [PUB SAUVAGE] pour ma fille et j'en suis ravie ! elles sont très originales et surtout très pratiques ! j'ai une petite voiture et elle rentre sans problèmes dans le coffre !
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr va-t-en vilain troll!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
J'fais un up
Pourquoi, t'as des questions sur les poussettes, toi, au 3e??
nan pas de question, mais franchement, j'ai pas de référence.
J'ai eu un tank offert par ma mère dont fallait enlever les roues arrières pour passer dans les portiques du supermarché moi
Donc je fais un up car j'ai galéré pour retrouver ce sujet
Ben quoi te dire, à part Mac Laren Techno XT
moi je dis, fais comme moi! trouves en une jusqu'aux 6 mois de bébé puis Mac Laren Quest! bcp moins lourde et encombrante que la XT
Ouais, Quest en force ! (et tout comme Flit)
Bah moi je suis toujours fan de la XT, avec un "bébé" de pourtant 2 ans.... il lui arrive encore de s'y endormir, et c'est bien pratique...
Techno classic, elle passe franchement partout, et elle est confortable...
Bon en tout cas vous êtes raccord sur une mac laren
J'irai les essayer IRL
Viens boire un café, je te prête la Mac Laren et le gros poupon testeur en plus
urs:
J'ai eu la poussette BB confort, la Mac Triumph et la Mac Quest Sport et sans hésiter, j'ai préféré promener bb dans la Quest Sport...Maniable, passe facilement sur les trottoirs étroits, rentrait dans le coffre de ma ptite bagnole et ne gène pas dans le hall d'escalier! Le plus qu'elle a par rapport à la triumph c'est au niveau de l'assise, elle s'abaisse plus que l'autre et si l'enfant dort il peut etre quasi allongé, même au niveau des jambes.
T'as besoin d'un landau pour le début?
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
ah mais oui, si t'as besoin cyclea dis hein! moi j'ai une nacelle pour la voiture si tu veux.
Là pour l'instant, j'ai zéro idée de mes besoins!
J'fais toujours tout à l'arrache moi
Bon ben quand tu seras à la mater à te demander comment ramener ta petiote, dis à ton mec de m'appeler si t'as besoin d'une nacelle qiu se met ensuite sur une poussette pour devenir un landau maniable et confortable. Et qui rentre dans le bus.
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet