C'est très sympa près de la gare d'Asnières.
vos conseils sur un nouvel appart
Oh, génial! Je ne connais pas du tout la gare de Bécon : la station Asnières est juste avant. Je te conseille d'y aller en métro puis de prendre le train à St Lazare (il y en a toutes les 10 minutes, on n'attend jamais). Comme ça tu repères bien le trajet, le temps que ça prend.
De ce que j'ai vu à Asnières il y a le côté "petit quartier parisien" très recherché, et une zone autour où, disons, je ne me suis jamais aventurée... J'espère que la gare de Bécon est du "bon" côté!
mais le locapass ne garantit que 18 mois de loyer en cas d'impayés, n'est-ce pas ? et cela ne concerne que certains locataires, il faut remplir certains critères je crois...
il y a aussi la GRL:
http://www.passgrl.fr/pages_Qu_est_ce_que_le_PASS-GRL.asp
En 18 mois, en général, tu réussis à mettre quelqu'un dehors.
Et oui, certaines personnes n'ont pas accès au locapass, comme les fonctionnaires, les professions libérales. Mais tous les salariés et les chômeurs indemnisés y ont droit, ça fait pas mal de candidats potentiels
nastia a dit :
En 18 mois, en général, tu réussis à mettre quelqu'un dehors.
je ne crois pas que ce soit si simple...et puis si on peut éviter hein !Et oui, certaines personnes n'ont pas accès au locapass, comme les fonctionnaires, les professions libérales. Mais tous les salariés et les chômeurs indemnisés y ont droit, ça fait pas mal de candidats potentiels
ah bon ??? je croyais que cela concernait les personnes de moins de 30 ans et/ou (?) occupant un premier poste ou chômeur...j'ai pas dû tout suivre alors...
Ah non, ça concerne tous les salariés. Mon père en a bénéficié pour louer son studio.
Non, toi aussi tu y as droit, Kiki!
ah ben bonne nouvelle ! cool ! je me disais que si mon mari se retrouvait au chômage (ce qui est fort possible) et qu'on doive rentrer en France en catastrophe, personne ne voudrait jamais louer un appart à deux chômeurs, me voilà rassurée
Notre proprio et l'agence immo ont accepté notre dossier pourtant très léger : je venais tout juste de signer un contrat de 9 mois saisonnier, et Laurent allait quitter son emploi pour me rejoindre, et donc être au chomage.
On nous a quand même demandé une garantie parentale (merci papa-maman), mais ils ont quand même été arrangeant et les frais d'agence étaient très réduits.
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet