vos favoris

Commencé il y a 2 années par Trucmuche. Dernière réponse de kikidubai.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

vos favoris

Dites, vous vous en sortez comment avec vos favoris (de sites internet)??? chez moi y'a plein de rubriques mais c le souk, je retrouve pas tjrs le site recherché et j'oublie souvent que j'en ai déjà enregistré...pourtant c hyper utile! vous avez des "trucs"?

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

vos favoris

Dans Firefox on peut mettre dans tags à ses favoris. C'est utile. Sinon, j'ai 200 dossiers à peu près... donc c'est plutôt classé.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

vos favoris

Moi c'est classé aussi, et je vide pas très souvent mon cache, donc dans firefox, je tape régulièrement des mots clés dans la barre d'adresse pour retrouver le lien... un peu archaïque certes... mais bon, ca me convient.

Et je les clean régulièrement aussi

2 kids at home

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

vos favoris

moleskine a dit :
Moi c'est classé aussi, et je vide pas très souvent mon cache, donc dans firefox, je tape régulièrement des mots clés dans la barre d'adresse pour retrouver le lien... un peu archaïque certes... mais bon, ca me convient.

Ah ouais, je fais grave ça aussi ! Et quand je vide mon cache après, je suis dans la merde !

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

vos favoris

;-) same same !!!

2 kids at home

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

vos favoris

J'ai pas ce problème, je vais que sur 5 sites :wink:
(enfin je réussis à utiliser ce smiley!!!)

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

vos favoris

pareil que Sum'

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact