Vous avez des plans, déjà ?
Je commence à réfléchir pour Noël.
J'essaye de trouver un échange, soit à la montagne (comme tout le monde) soit au bord de la mer...
Mais j'aimerais bien qu'Inès skie, elle n'est jamais allée à la montagne et elle en rêve.
Vous avez des super plans de ski, certaines, non ?
Vos prochaines vacances
Vos prochaines vacances
aussi preneuse pour le ski en février...jamais allée skier!
Vos prochaines vacances
Faut s'y prendre maintenant pour le ski.
Nous pas encore cette année.
Regarder les petites stations.
Vos prochaines vacances
A priori on ira aux Carroz en février, chez ma pote, comme l'an dernier (c'était génial, et les enfants ont adoré).
Comme elle va bientôt déménager à Paris (youpiiiiii!), si ce plan est out je tenterais bien l'échange de maisons avec des montagnards....
Sinon à la Toussaint on voulait partir en Finlande voir ma soeur, qui fait des acrobaties sur un bateau croisant entre Stockholm et Helsinki.... Mais on va manquer de temps hélas.
A Noël, la normandie as usual.
En mai, croisière d'une semaine en Corse avec plein de copains, à deux bateaux et sans les enfants (youpiiiiii again
)
Vos prochaines vacances
tiens, j'avais même pas commencé à reflechir à l'idée...
je pense qu'on fera des plans deux jour avant le départ. Comme d'hab.
Vos prochaines vacances
c'est quoi des vacances déjà?
Vos prochaines vacances
Ici nos prochaines vacances risquent d'être ponctuées d'un accouchement, alors on bouge pas!
Vos prochaines vacances
Pour la Toussaint, on part au Maroc.
Nous, on cherche une idée pour le jour de l'An ou pour février.
On ne veut pas aller à la montagne, on préfere le soleil, mais pour l'instant on sèche ...
Vos prochaines vacances
Je tente de trouver un endroit en Alsace pour Noël parce que chez ma mère y'aura déjà mon frangin's family et chez mon père y'a pas de place pour nous. Sinon, ça sera Paname-city.
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Vos prochaines vacances
On prévoit une semaine à la montagne en janvier, avec toute la famille. On va dans la même station que les autres années (enfin, il y a 5 ans...!) : La Toussuire, en haute savoie.
Mais avec tous ses reboudissements, je ne sais pas si j'aurai des vacances!
Ah oui je ne vous ai pas raconté!! J'ai encore trouvé du travail!!
Après 5 mois à l'abbaye du Mont st michel, 1 mois à l'office du tourisme, me voici dans un camping *** à 2 pas de chez moi!
Je signe pour 5 semaines... Avec peut-être quelque chose de plus long à la clé!
Bref, je ne pense encore pas aux vacances... C'est un mot qui résonne en moi comme un rêve lointain!
Vos prochaines vacances
Félicitation Emilie !
J'espère partir à Mussandam en Oman pour un WE d'ici la fin de l'année...A part çà mon homme espère toujours aller au ski cette année mais comme vous le savez moi ce n'est pas mon truc donc j'essaie de l'y envoyer avec Léo...
Vos prochaines vacances
les prochaines vacances ???
alors pas à la Toussaint...
peut-être à Noel mais en restant à la maison...
probablement une semaine au ski entre février et pâques, aux Carroz nous aussi (hors période scolaire - Louise sèchera 4 jours d'école.. je sais, c'est pas bien) ou dans une station je ne sais plus où qui propose un méga plan famille (testé et approuvé 2 années de suite par un couple de potes équipé de 3 loupiots. je retrouve l'info et je la diffuse ici... en clair, la station héberge gratuitement en pension complète les enfants, prend en charge leurs forfaits+les locations).
et d'ici là, je l'espère, un w/e love love à Amsterdam ou en Normandie dès que je récupère mon homme et peut-être un w/e en famille à Paris (home exchange) pour faire la tournée des copains
Vos prochaines vacances
j'ai retrouvé l'info sur le plan famille au ski (du 7 au 13 mars, dans la vallée de la Tarentaise)
je la donne par mail à celles que ça intéressent
Vos prochaines vacances
laurencekou@hotmail.com, je commence à organiser les vacances de ski aussi, et le chalet de Saint-Gervais de l'année dernière n'est peut-être pas libre, donc je cherche un plan B.
Vos prochaines vacances
Ben nous les prochaines vacances ça va être à Noël, et ça sera... dans le Perche! (comme toutes les vacances de cette année peut-être bien!)
Mais j'avoue qu'un petit tour à la neige ça va me manquer... d'habitude on part toujours une semaine dans l'appart qu'a ma maman dans le vercors, mais là, trop envie de profiter de notre petite maison!
Vos prochaines vacances
Tu m'étonnes!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Vos prochaines vacances
Lila, ton plan m'intéresse à mort aussi !
Cela dit moi j'essaie de partir la semaine de Noël et c'est chaud. Les gens ont des familles. Et ils restent avec elle à Noël. Mais nous, c'est justement là qu'on veut bouger. Pas facile pour les échanges d'apparts.
Vos prochaines vacances
Yihaaaaaaa !
On va skier à Noël (enfin, s'il y a de la neige, sinon on fera de belles balades) !!
Du 20 au 30 décembre, à nous la montagne !!
J'ai trouvé un super chouette échange avec des super chouettes gens !
On va là : http://www.trocmaison.com/show.php?id=88461
Vos prochaines vacances
Oh dis donc, c'est génial!! les photos font très envie (la balançoire sur le jardin de neige...).
Vos prochaines vacances
Oui c'est clair c'est génial!!!
C'est vraiment le top ton affaire d'échange! Nous ne pouvons malheureusement pas faire ça car personne ne voudrait d'un tout petit appart pourri perdu dans une ville pleine de bouseux!
Vos prochaines vacances
trop chouette!!
Vos prochaines vacances
isis, nastia, je ne vous ai pas oubliées pour le ski... loin de là... C. m'a juste expliqué que pour bénéficier du plan en question, il fallait cotiser à la FNAS (Fonds national de je ne sais pas quoi pour les intermittents). Si c'est le cas, c'est du délire... ils prennent en charge une partie des voyages, remboursement une partie des forfaits...
Si ce n'est pas le cas.... - et C. s'est renseigné, il ne cotise pas à la Fnas... - c'est la loose...
emma, t'étais au courant ?? tu connais l'existence de la FNAS ?
Vos prochaines vacances
Ecoute, t'embête plus pour moi, j'ai trouvé un échange avec des savoyards pour dix jours autour de Noël. Maintenant, mon stress, c'est de trouver la baby-sitter qui nous permettra de skier un peu...
Vos prochaines vacances
Nous partons aussi skier du 26 dec au 2 janvier, puis peut être aussi en Février car Mr a des plans via son CE pour le club med. J'attend de voir...Pas de Babysitters mais halte garderie sur place pour L + cours de ski tous les matins pour G + .
Vos prochaines vacances
Je pense qu'on va partir tous les 5 avec un club qui s'appelle Capvacances fin février, à Morzine: est-ce que qqn connaît cette boîte? (c'est bcp moins cher que tous les autres clubs, ça me semble louche
)
Maintenant qu'on doit partir pdt les vacances scolaires, on trouve beaucoup moins de copains candidats pour partir avec nous: payer 2 fois plus cher en skiant avec 3 fois plus de monde, c'est pas vendeur!....
(Et Isis, il n'y a pas de garderie dans la station où vous allez?)
Vos prochaines vacances
Non pas de garderie, c'est une toute petite station...
Vos prochaines vacances
mathilde a dit :
Maintenant qu'on doit partir pdt les vacances scolaires, on trouve beaucoup moins de copains candidats pour partir avec nous: payer 2 fois plus cher en skiant avec 3 fois plus de monde, c'est pas vendeur!....
ma grande (en ce1) séchera l'école une semaine
Vos prochaines vacances
nous on saute le ski cette année et je suis ravie
mais have fun pour celles qui aiment !
Vos prochaines vacances
Ben moi je suis aux portes des Alpes... forcément à Lyon..... Allez je ne vous nargue pas les copines hein ?
Mais le ski c'est à la journée ou le WE !!!!
Noël ce sera en Auvergne, sous la neige j'espère avec les raquettes.
Et j'ai prévu une semaine et demi en février.
Vos prochaines vacances
.... Kiki çà me fait rêver tes destinations !!!!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet