nastia, je viens de t'envoyer un mail (de mon adresse sur free) avec un autre plan ski
Vos prochaines vacances
Vos prochaines vacances
Bonjour,
Si vous chercher une idée pour un week-end, ou des vacances, dans un endroit calme et confortable, je vous propose d'aller jeter un coup à notre gîte La fermette de Marie (http://www.lafermettedemarie.fr) qui vous intéressera peut-être.
En plus, tout est là pour la puériculture, la sécurité enfant, et des jeux pour les plus grands!
La maison est située dans la région magnifique du Perche, entre Paris et Le Mans.
A bientôt peut-être!
Ludovic
contact@lafermettedemarie - 06 33 11 27 69 - www.lafermettedemarie.fr
Vos prochaines vacances
Ca y est c'est décidé, on sera à Dijon pour les fêtes!
Ambiance de fête avec les marchés de Noël et sûrement la neige au rendez-vous!!!
On a intéret à prévoir les bonnets, cagoules et moufles!
Je suis super contente de retourner voir nos copains, moi qui était si heureuse de quitter cette région glaciale (au sens propre comme au figuré!)
Vos prochaines vacances
ah ben nous aussi, ça s'est décidé, enfin!
Finalement j'avais moyen envie de passer 10 jours à la campagne, en plein hiver (je trouve que c'est pas la meilleure saison pour en profiter), du coup on part deux trois jours là bas en début de vacances (+ noel dans la famille de mon amoureux), et puis on file passer une semaine dans le vercors, à la neige donc!
youpiii!
et puis c'est cool parce qu'on pourra faire noel en décalé avec ma famille aussi!
Vos prochaines vacances
Le bon compromis! Nous c'est uniquement belle-famille cette année...
Vos prochaines vacances
ben nous Normandie ( Coutainville) pour Noël et ensuite on aimerait descendre en Lozère chez des copains mais c'est loin!!! beaucoup de route donc on ne sait pas!
Vos prochaines vacances
Cette année pour Noël on reçoit nos 2 familles (l'une après l'autre) chez nous, à la campagne! (si c'est pas une acquisition amortie, ça!...)
Et j'ai réservé une semaine de ski dans un low cost-club à Valmorel.... (à peu près 1/3 du prix Club Med, je pense qu'on va dormir avec des cafards....)
Nastia, tu as trouvé finalement?
Vos prochaines vacances
pas de vacances pour nous avant longtemps!
le but du jeu maintenant c'est de trouver un appart le plus vite possible et de mettre le plus d'oseille possible de côté
Vos prochaines vacances
ça m'intéresse ton plan low cost mathilde, t'as trouvé ça où?
on cherche en ce moment mais on a rien trouvé jusqu'ici.
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Vos prochaines vacances
flit a dit :
le but du jeu maintenant c'est de trouver un appart le plus vite possible et de mettre le plus d'oseille possible de côté
Je connais pas ton budg', mais je vais jeter un oeil si je vois passer un truc (du coup il faudrait tout de même que tu me donnes une fourchette et une idée de ce que tu recherches sur FB).
Vos prochaines vacances
Noël ce sera à Paris, c'est moi qui reçois pour la première fois; j'aurai le resto de mes beaux-parents à ma disposition, donc ça devrait aller.
Le ski je cherchais pour mars, mais finalement j'ai arrêté mes recherches, l'autre famille ne m'aide pas , ça me gave de tout me taper toute seule, et je me dis que je peux me passer de ski une année, quitte à envoyer mon mec seul quelques jours avec ses copains.
En plus, je revisite des appartements pour nous, donc si on déménage ça va faire beaucoup.
Je me dis que je trouverai un plan de dernière minute hors vacances scolaires, et accordé à mon budget en mars.
Bref, ma belle niaque d'organisatrice de vacances a fondu avec les nuits trop courtes, je crois
Vos prochaines vacances
stefdde a dit :
ça m'intéresse ton plan low cost mathilde, t'as trouvé ça où?
on cherche en ce moment mais on a rien trouvé jusqu'ici.
Capvacances (c'est low cost pour un club, hein... avec des gardes pour tous les enfants)
En cheap il y a aussi VTF.
Moins chers que VVF, et bien sûr Club Med (juste indécent en semaine de vacances scolaires!)
Vos prochaines vacances
moi cette année ca me dit rien...comme Flit on pense à nous reloger, on aimerait partir de notre résidence actuelle et acheter une maison...et donc pas envie de partir en vacances pour le moment, les prochaines vacances ce sera en été en Espagne pas avant et puis les sejours club all inclu ca commence à me gaver! Mais ca c ce que je pense car zhom, la semaine dernière me demandait où je voulais partir pour Paques
Vos prochaines vacances
lilie78 a dit :
et puis les sejours club all inclu ca commence à me gaver!
Avec 3 loulous entre 0 et 6 ans, moi je me mets à aaaaaaadorer, au contraire....
Vos prochaines vacances
Mathilde on visait le club med de Villars/Ollon mais vu la distance pour nous, le prix alors que Lucie ne skie pas (et moi pas trop)+les mauvais échos que j'en ai eus relatifs au virus qui trainent au petit club, j'ai laissé tomber. Pour nous ce sera peut-être ski au Liban en Février mais faut qu'on se bouge pour réserver...
Pour Noël, ma tante vient 1 semaine, c'est top pour les enfants et comme elle cuisine bien je vais lui demander de me montrer qques recettes :)
Vos prochaines vacances
'tain mais le ski au Liban ça me fait trop rêver !
Je rêve d'aller au Liban. Ma grande copine du lycée est à moitié libanaise (et d'ailleurs mon amoureux d'enfance était libanais, Patrick...).
J'ai toujours aimé entendre les libanais parler du Liban.
Avec Amir on voulait y aller juste l'été où Israël a attaqué. On a bien fait de ne pas pousser plus loin notre projet !
Vos prochaines vacances
J'ai reçu une proposition d'échange de maison avec le Colorado, à l'automne 2010.
http://www.1sthomeexchange.com/fre/24678.html
Coolos, je nous y voit totalement! :)
Vos prochaines vacances
et comment que tu t'y vois !
moi aussi je m'y vois très bien
Vos prochaines vacances
Vos prochaines vacances
Rhhhhhhha
Vos prochaines vacances
J'ai répondu qu'on était d'accords pour la Toussaint 2010, deux semaines, ils sont open pour l'été mais il fait pas un peu chaud, là-bas, l'été? (c'est marrant hier je me disais que quand même c'était pas possible d'être à ce point jamais allée aux States...)
Enfin je suppose qu'ils ont envoyé ce message à pas mal de monde, et vue la baraque qu'ils proposent...
(spa machin bidule)
Vos prochaines vacances
Ah bah non, vérification faite, il fait pas super chaud, par contre à la Toussaint il neige
Vos prochaines vacances
Isis a dit :
Je connais pas ton budg', mais je vais jeter un oeil si je vois passer un truc (du coup il faudrait tout de même que tu me donnes une fourchette et une idée de ce que tu recherches sur FB).
Oui on peut chercher pour toi moi j'adore ça fouiner même les apparts :)
Vos prochaines vacances
Héhé, Vro !
(en fait je l'ai proposé à Flit parce que j'habite dans le quartier où elle veut atterrir)
Vos prochaines vacances
Sum', ils veulent un rein en échange?
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Vos prochaines vacances
Ben non, ils veulent notre appart' pdt quinze jours, c'est ça le concept de l'échange de maisons vois-tu
Vos prochaines vacances
raaaaaaah, comme ça déchire sa race!!!
je me dis que finalement, si ça se trouve même notre mini home parisien pourrait s'échanger contre des maisons sympas, après tout un deux pièces au bord du canal st martin...
ça fait rêver en tous cas!!
Vos prochaines vacances
merci les filles! je facebookise ma recherche!
Vos prochaines vacances
FireFly a dit :
raaaaaaah, comme ça déchire sa race!!!
je me dis que finalement, si ça se trouve même notre mini home parisien pourrait s'échanger contre des maisons sympas, après tout un deux pièces au bord du canal st martin...ça fait rêver en tous cas!!
Une copine a échangé son deux-pièces de Ménilmontant contre un loft de 200 m2 en plein Manhattan...
Vos prochaines vacances
Sumiko a dit :
Une copine a échangé son deux-pièces de Ménilmontant contre un loft de 200 m2 en plein Manhattan...
une copine pour de vrai, pas imaginaire, ni copine de la copine d'une copine???
waooooooh
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet