Vos projets pro ?

Commencé il y a 2 années par Isis. Dernière réponse de mathilde.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Vos projets pro ?

Emilie ?
Lila ?

On peut en savoir plus sur vos projets pro ?

Bicha ? Cela avance comme tu veux ?
Dis-nous en plus sur ta nouvelle vie de working mom !

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

lila

lila
Posté il y a 2 années

Vos projets pro ?

pour l'instant, je suis dans le flou... je dois y réfléchir avec ma copine, voir si éventuellement nos envies et projets pourraient se retrouver... j'ai d'autres personnes à rencontrer... des envies, quelques idées... mais rien de bien concret pour le moment.
Mais en tout cas, après 10 ans dans la com, je sais ce que je ne veux plus en faire. Ce n'est pas dans la pub, dans la com que je me réaliserai. Ce milieu m'horripile.

8 ans & 4 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Vos projets pro ?

Avant la com' dans le Nord, t'étais dans la pub à Paris ?

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Vos projets pro ?

Après 4 années de bons et loyaux services dans l'hôtellerie,j'ai décidé le mois dernier de claquer la porte, de rendre mon tablier, et de jeter l'éponge!
Actuellement je cherche un mi-temps ou un temps plein, CDD ou CDI, peu importe!
J'ai un entretien demain dans une Maison de guides de la Baie du Mt St Michel, à côté de chez moi. Je connais bien la Baie maintenant, et je pense que cela me plairait bien. Ils font des traversées d le Baie à pid, à cheval, c'est vraiment super!
Sinon la semaine prochaine j'aurai une réponse pour une place de guide-accueil touristique-administration dans une cimetière américain de la 2de GM :soldat: à St James, juste à côté de chez moi aussi. Ca ne m'excite pas spécialement d'aller tous les jours dans un cimetière, mais comme me l'a très justement dit mon grand-père, il n'y a pas de sots métiers!
Ensuite le hasard choisira pour moi : si j'ai un CDI, c'est bien, si j'ai un CDD pour la saison, à la rentrée je tacherais de trouver une formation, quelque chose de completement nouveau : horticulture, ébénisterie, par exemple.

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Vos projets pro ?

Moi ca va, ca avance doucement. J'ai l'impression de courir tout le temps et je pense que j'ai trop de temps avec mes filles (mauvaise mère!), donc je suis un peu moins cool et calme que je le souhaiterais. Mais aussi ma grande a été particulièrement pénible depuis que je bosse à la maison, donc il faut qu'on trouve nos marques, je pense.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

flit

flit
Posté il y a 2 années

Vos projets pro ?

Emilie good luck pour tes entretiens :wink:

bicha je me demandais justement comment ça se passait avec les filles depuis que tu étais plus présente.
avec le petit j'ai parfois l'impression que ma présence est évidente, acquise, donc qu'il l'apprécie moins que s'il ne me voyait que qques heures par jour.

ici niveau projets, ça bouge grave, ça gratte à tout va, avec l'espoir que ça donne qqchose de concret cette année!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Vos projets pro ?

Merci Flit!
Entretien de ce matin : on me propose un contrat saisonnier de qqs mois seulement, dans un établissement touristique du Conseil Général de la Manche.
A mi-temps d'avril à juin et à plein temps pour juillet et août.
Travail 1 weekend sur 3, et horaires + que super : 10h-18h.
Accueil des scolaires et des individuels, rien de plus!

J'aurai la réponse en fin de semaine.

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Vos projets pro ?

ca a l'air de t'intéresser ce boulot non? Je croise les doigts pour la réponse! :heureux:

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Vos projets pro ?

Oui ça m'intéresse car c'est tout ce que je sais faire!
En plus mon contact se passe bien avec les enfants et les touristes et je connais bien la Baie maintenant.
Et puis franchement ce rythme, mais ça va me changer la vie!!!!!!

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Vos projets pro ?

Bon c'est génial tout ça! Tu nous dit dès que tu as la réponse hein!
Tu le sens bien non?

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Vos projets pro ?

Elles ont d'autres personnes à voir, et j'étais la première...
Ca s'est très bien passé, mais j'ai toujours peur de ne pas me montrer assez motivée, de peur de paraître excentrique!
On verra bien!

En plus je peux y aller en scooter, j'ai mis 20 minutes, et le trajet est extra : 12 km sur une petite route de campagne, entre les vaches, les moutons, les oies...! J'ai pris des odeurs rurales plein les narines!!!

lila

lila
Posté il y a 2 années

Vos projets pro ?

super, émilie ! :nounours:

8 ans & 4 ans !

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Vos projets pro ?

Merci pour vos encouragements en tout cas, c'est bon de se sentir soutenue!
Et merci Isis de me suivre!!

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Vos projets pro ?

chouette!!!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Vos projets pro ?

Je croise les doigts pour toi!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact