Votre avis - cet été

Commencé il y a 3 années par Trucmuche. Dernière réponse de Sumiko.

flit

flit
Posté il y a 3 années

Votre avis - cet été

ouh, je pourrai jamais partir en vacances avec un mec qui m'attire! ça me ruinerai mes vacances, surtout l'idée de me mettre en maillot de bain (à l'alpe d'hu g flashé sur un comédien, c'était bien, tout le monde était en doudoune... :dents: ...quoique, virginie efira en doudoune et moi à côté, ça donne pas pareil :pleure: ...la p'tite p...)

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 3 années

Votre avis - cet été

haaaaaaaaaan comment vous allez sur des terrains glissants...
nos mecs c'est moins tabous que des couches??!!??? :o

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Votre avis - cet été

Flit, on maîtrise pas toujours le flux tribal.... Je préfère partir avec un type qui risque de me plaire qu'avec une relou cheftaine...
Et ça ouvre plein de potentialités d'étalage innocent de crème sur la plage, d'apéros qui traînent avec bougies, cigale et mèche folle dans l'oeil genre ma peau est encore salée de l'après-midi, de "oh mais en fait tu danses super bien", de randos improvisées pour aller acheter des clopes à 3km, d'énervage amusant de légitime, tout ça tout ça. Bah quoi, faut bien trouver des occupations en vacances!
Je suis sûre que tu étais plus sexy dans ta doudoune que miss efira, qui est quand même d'une fatigante unilatéralité.

Cycléa, hyper moins. Les couches, on peut pas s'en passer....

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Votre avis - cet été

Sum', rappelle moi de ne jamais partir en vacances avec toi!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

flit

flit
Posté il y a 3 années

Votre avis - cet été

:heureux: merci c'est gentil!
tu sembles parler d'expérience! c'est sure qu'il y a qquch d'excitant dans ce genre de situations mais sur plus de deux jours je suis pas sure que le côté ludique du truc arrive à l'emporter. perso ça me rappelle les colos où tout était risqué et merveilleusement bon à transgresser

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

Votre avis - cet été

Pour nous pas de problème de relou qui fait son boss, ou de bogoss tentant, on part toujours comme des ours, à trois! (et avant on est quasiment toujours parti rien que tous les deux)
Ca nous dit trop rien de partir en vacances avec des potes, même si nos potes sont super cool :P ! Je crois que comme on n'a que 5 semaines de vacances dans l'année, et qu'on se voit pas tant que ça quand on bosse, on a trop envie/besoin de se retrouver en amoureux (+ bb) quand on part en vacances..
:bisou: :bisou:

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Votre avis - cet été

Flit, j'ai une vision bcp moins excitante de la colo, où je me suis emmerdée comme un rat parce que j'avais pas de potes, que les monos me piquaient mon pognon et que je trouvais toutes les activités débiles.

Bon, en même temps ça m'est jamais vraiment arrivé ce genre de situations parce que j'ai toujours trouvé que c'était mon mec le mieux. Donc on s'amuse cinq minutes et on retourne aux fondamentaux....
Truc', tu as raison, je suis sûre que Fab est un étaleur de crème hors-pair :edente:

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Votre avis - cet été

Et pas que!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Votre avis - cet été

on s'en doute bien, mais si j'étais toi, j'arrêterais de lui faire de la pub...

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 3 années

Votre avis - cet été

surtout avec Sum, a l'affût, cachée dans l'orée du bois, attendant patiemment qu'un Fab', innocent, se pointe à proximité :batman:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Votre avis - cet été

Mais c'est pas déjà Sum' qui nous avait chauffé l'ambiance avec le mec de Moleskine? Quelle prédatrice celle-ci, cachez vos hommes :gun: !!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Votre avis - cet été

:lol:
Les mecs des copines, c'est sacré, limite asexué pour moi, la priorité reste la copine, non?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Votre avis - cet été

Enfin, Fab, c'est pas trop mon type. Donc ça va, Truc', on peut continuer à se fréquenter....
Je n'évoquerai pas le cas particulier du mec de Mol', parce que je n'ai pas assez étudié la question. Mais je pense qu'on est sur du gros gibier. :soldat:

Nastia, le fait que ce soit le mec d'une copine, en général, ajoute à son charme.... Donc pas asexué du tout, au contraire.... Sacré oui. Quand c'est vraiment une copine....

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Votre avis - cet été

Ah, vu comme ça, c'est une autre histoire... :dents:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 3 années

Votre avis - cet été

Pas convaincue...

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

flit

flit
Posté il y a 3 années

Votre avis - cet été

j'ai rarement les même goûts que mes copines donc on n'a jamais eu ce genre de problèmes...l'inconnu, c'est mieux...yami!

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 3 années

Votre avis - cet été

Ca ne m'est jamais arrivé non plus! Jusqu'à présent...

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Votre avis - cet été

Pareil, ouf!

Trucmuche

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 3 années

Votre avis - cet été

Ca doit être difficile à gérer, surtout que mon homme est aussi jaloux comme un pou!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Votre avis - cet été

Ah oui, la jalousie, quelle plaie (je le suis férocement). Mon mec n'est absolument pas jaloux, c'est épatant (et finalement plutôt sexy)

lila

lila
Posté il y a 3 années

Votre avis - cet été

:anonyme: :anonyme: j'ai piqué mon homme à une copine (mais qui finalement n'en était pas vraiment une.... et d'ailleurs ils n'étaient pas vraiment ensemble... et puis il s'est laissé faire... ok je me cherche des excuses).....

8 ans & 4 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Votre avis - cet été

Lila : :lol:

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Votre avis - cet été

lila a dit :
:anonyme: :anonyme: j'ai piqué mon homme à une copine (mais qui finalement n'en était pas vraiment une.... et d'ailleurs ils n'étaient pas vraiment ensemble... et puis il s'est laissé faire... ok je me cherche des excuses).....

Ooooooh, le forum de prédatrices, j'y crois pas :timide: :timide: !!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 3 années

Votre avis - cet été

Wé!!!! heureusement que mon mec est un gros relou que je suis seule a supporter :dents:

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Votre avis - cet été

Cyclea a dit :
Wé!!!! heureusement que mon mec est un gros relou que je suis seule a supporter :dents:

Moi le mien c'est un gros geek, y'a que moi qui le comprend quand il parle :P

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

Votre avis - cet été

Euh, moi le mien il est trooooooop mortel, du coup j'sais pas si je vais venir au prochain dîner finalement :lol: :lol:

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 3 années

Votre avis - cet été

Malheureuse!!!
Si tu donnes le baton toi aussi...
l'a pas un tit vice de forme???
ou va falloir en bannir qqs unes de ce post la... :ange:

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

Votre avis - cet été

si, il est bourré de vices, mais c'est pour ça qu'il est trop mortel :P !

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 3 années

Votre avis - cet été

Je sens que Sum est sortie de son bois... :dents: :timide:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Votre avis - cet été

.... Il est musicien c'est ça? C'est tout mignon ça dis-moi, un musicien (air songeur)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact