Ici ça fonctionne sans problème.
Vous aimez ou vous détestez ?
ben non, j'arrive au début de la discussion, mais quand il y a plusieurs pages, j'arrive en haut de la dernière page.
Bizarre. Cela ne doit pas du tout faire ça, normalement !
pareil, on arrive bien à la dernière page du sujet mais pas au dernier post
chez moi, ça marche bien ! (pour une fois !!!)
j'ai oublié, super le p'tit bouton "accueil du forum" !
Je débarque (retour de vacances) et j aime bien ce nouveau forum
faudra le temps de se retrouver mais c est sympa surtout couleur
bravo
Moi aussi je débarque ! et j'aime bien les couleurs bleu orange : la chambre d'Adèle est dans ces tons ! Après j'ai vu que l'on pouvait citer ce qui est vraiment pratique. Après je te dirais au fur et à mesure ...
Merci Amir pour la correction de mon pseudo
et j'apprécie aussi beaucoup le petit bouton "accueil du forum"
j'aime beaucoup...le style épuré mais qui existait déjà avant remarque. Bien le petit bouton bleu en bas de la discut...
Bon, finalement on s'y habitue super bien à ce nouveau forum ! J'aime bcp ! (sauf le gros truc vert, mais bon...)
Juste 2 p'tits trucs..
est-il possible de récupéré la fonction "prévisualisation" avant d'envoyer un message ?
et je reçois une notification de réponse à un post même quand c'est moi qui ai posté.. c'est obligé ça ??
Ca y est, après qq jours d'utilisation, je peux donner mon avis: ça me plaît! C'est vitaminé et pratique!
Moi aussi, je le trouve simple, frais, très facile d'utilisation. Bravo!
Tessa : Ca c'est du vrai débogage ! J'ai corrigé le problème des notifications par e-mail. C'était un peu bizarre effectivement ! Merci !
Pour la prévisualisation nous attendons encore...
Ahum, je voudrais pas faire ma relou, mais on peut plus faires les jolies petits chouettes en smilies....
Bon, je suis contente que globalement le forum vous plaise.
Comme ça vous serez déjà habituées quand nous basculerons l'intégralité du site dans une nouvelle esthétique...
Bon, mais là, la priorité d'Amir (en dehors de ses vrais boulots payés qui nous aident à nous nourrir), c'est de faire la partie petites annonces.
!!!
Ah ben ça remarche! Avant c'était owl et ça marchait plus, bref....
amir a dit :
Tessa : Ca c'est du vrai débogage ! J'ai corrigé le problème des notifications par e-mail. C'était un peu bizarre effectivement ! Merci !
de rien, de rien, ça me fait plaisir !!!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet