Elle déchire sa race !
Je l'ai découverte l'autre jour au Havre (oui oui, ils ont un beau et grand Monop' au Havre) et j'avais envie de tout acheter pour mes nains, du délire !!
Je crois que cet hiver ils vont être labellisés Monoprix !
Vous avez vu la nouvelle collection Monop' enfant ?
Pareil, je suis allée acheter un Tann's à Nastia pour la rentrée et j'ai craqué pour des trucs pour le bébé. La collection fille est une tuerie, mais j'attends septembre pour voir quelle taille prendre pour mon haricot géant
'tain, je voulais prendre un Tann's rose qui pète à Inès... mais je l'ai laissée choisir... elle a pris un truc violet avec des dessins...
Pour la collec' Monop' je n'ai encore rien acheté mais j'ai repéré le ciré rouge, le paletot jaune moutarde, les mini-jupes en velours, les t-shirts avec impression un peu à l'ancienne comme les t-shirts Bonpoint (ils font pour les petits mecs aussi)...
La collection Tann's est sortie le jour de mon départ pour Mtl, et au retour plus un seul rose sans roulettes, les boules.
Finalement j'ai opté pour un bleu, mais je ne l'a pas emmenée, autrement je savais que je ressortirai avec un cartable Hello Kitty
. Je sais, je suis facho
.
Leurs tuniques imprimées sont terribles, fleuries mais sobres. Likid, à haque fois je pense que tu as du bol d'être passée par là§
quand je passe chez Monop', ça me donne envie de faire un 3ème...
Je crois que tous les CP de Paris auront des Tann's à la rentrée (ça me console d'avoir dit oui pour un Batman, donc Isis, je compatis
)
Super effectivement la nouvelle collec, j'ai acheté le même Tshirt "impression à l'ancienne" pour Léonard& Anatole.
Par contre, comme d'hab, c'est top pour les petits mais un peu moins pour les grands (garçons, en tous cas, je m'interdis de regarder de trop près les collecs de fille....
)
mathilde a dit :
je m'interdis de regarder de trop près les collecs de fille....)
Ah ça la travaille... quand même...!
il y a une nouvelle styliste et acheteuse pour cette collection très réussi.
J'ai craqué OOOOOssi
Likidvcel a dit :
il y a une nouvelle styliste et acheteuse pour cette collection très réussi.
J'ai craqué OOOOOssi
mais je craque tout le temps, en fait, touts leurs collecs (jusqu'à 36 mois) sont vraiment chouettes....
emilie_loup a dit :Ah ça la travaille... quand même...!
![]()
Bah, je reste une minette qui adore regarder les fringues pour minettes
Mais à part pour le côté fringues, ça ne me travaille pas + pour une fille que pour un garçon. J'adore être une maman de p'tits gars, je pense que c'était un job taillé pour moi!....
Je sais pas pourquoi, mais moi aussi j'adorerais avoir que des garçons!
3 mecs par exemple, ça ne me ferait pas peur, puisque maintenant je connais... Par contre une fille dans le lot, je ne sais pas.
Mais je disais que ça te travaille pour un 4ème enfant, puisqu'on en parlait sur un autre post!
Le truc qui me travaille (un peu) correspond au post d'Isis, en fait: perdus à jamais mes cheveux de jeune fille, dépassée la phase de la mise au monde, etc.... c'est la vie, mais c'est pas facile de tourner des pages
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet