les miens sont aussi tombés dedans,leur cousine leur en a offert plein, ils en ont échangés aussi, bref ca été un carton jusqu'à ce que le dirlo l'interdise à l'école...
Franchement, je ne comprend pas d'où vient cet engouement. Heureusement, la bonne idée du dirlo a calmé toutes la marmaille. J'attend de voir la prochaine création!
Vous avez vu passer ce truc bizarre chez vous?
Ouais. j'en ai offert un paquet récemment à mon fils, il nage dans le bonheur. c'est aussi interdit dans son école, mais il les amène chez ses potes, ils se font des échanges... ("Whaaaaaah, t'as le fluo!!!!!"). Les ados les portent par paquets de 50 aux poignets, filles comme garçons. L'air du temps....
oui et ma fille est pourtant loin d'être une ado...pffff
hier ils ont découvert les beyblades chez un copain
Oui, des tonnes, même Feodor joue avec.
Ca se calme depuis que c'est interdit à l'école, mais franchement je trouve ça petit, pas trop moche, pas trop cher, ça me va bien comme obsession.
Titi en a eu trois lors d'un annive, il en a échangé avec la brune de bicha, et puis plus rien...il m'a raconté que ses copains en avaient, que c'était génial, mais ça s'arrête là...Un peu comme il était avec les cartes pokémon, je trouve.
Pour une ancienne collectionneuse compulsive (vous ne devinerez jamais ce que j'ai collectionné enfant et ado et que j'ai même conservé!!!), ça m'étonne mais ça m'arrange!
Sinon, je trouve ça assez inintéressant, comme objet.
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Ma brune les a découvert au mexique cet été, on en a offert un paquet à chacune et depuis c'est passé.
j'en ai quelques uns coincés dans le faux plafond de ma classe, avant que je ne les interdise à mon tour, par principe je n'aime pas les trucs qui s'échangent.
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
stefdde a dit :
j'en ai quelques uns coincés dans le faux plafond de ma classe,
(??????)
Adepte ici aussi aux bracelets formes, encore recus de nouveau hier. Indertit a l'ecole depuis 2 semaines.
Sinon c'était aussi les cartes carrefour puis viennent les cartes leclerc...
idem ma fille aime!
stefdde a dit :
j'en ai quelques uns coincés dans le faux plafond de ma classe.
Comme les cartouches d'encre??
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet